Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA RDXCUBZ <b>VIES</b> EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA RDXCUBZ


MessageSujet: EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA   EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA EmptyDim 16 Oct - 1:35
équipe joubarbe
équipe n°2

bryan lithe & eliina gregson.
SAC DE BRYAN : fiole de poison, crochet, plan de l'immeuble.
SAC DE ELIINA : bombe lacrymogène, briquet, sac en tissu.

ÉPREUVE A RÉALISER : il est temps de mettre à l'épreuve les capacités des GAIA en matière de larcin. pour cela, il faudra vous rendre à l'adresse indiquée sur un morceau de papier, immeuble connu en ville pour être fréquenté par les bêta testeurs et donc extrêmement difficile d'accès. vous devrez entre autre leur dérober une arme, une carte de la ville et un vêtement. vous pensez pouvoir nous berner en rapportant des objets qui correspondent mais qui ne viennent pas de leur antre ? dommage pour vous, nous le saurons immédiatement : les joueurs solitaires sont dans le coup et ont marqué leurs affaires de sorte à ce que l'on sache qu'elles leur appartiennent. par ailleurs, ils ne vous feront aucun cadeau s'ils vous attrapent. jouer un peu, d'accord. trop ? pas question. vous n'êtes pas des voleurs ? vous ne savez pas faire ça ? vous pouvez aussi déclarer forfait, si vous le souhaitez !

étape 1. atteignez l'immeuble au coeur de la ville. prenez en compte la distance qui le sépare de la cabane et soyez réaliste à ce sujet. sur le chemin, lancez le dé "mobs" ou "level design", à moins que vous préfériez le faire dans le dernier tour.

étape 2. trouvez les objets demandés dans l'immeuble. lancez deux fois le dé "beta testeur", trois fois si vous ne voulez pas lancer de dés dans le tour 1 et 3.

étape 3. rentrez à la cabane. sur le chemin du retour, lancez le dé "mobs" ou "level design" si vous n'avez pas lancé de dé à l'aller et seulement deux pendant la deuxième étape.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA   EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA EmptyMer 19 Oct - 0:49
Equipe Joubarbe au rapport
Blown & Naali



Je pouvais difficilement ôter mes yeux de ma partenaire. La cheffe des chasseuse rien que ça, cependant je ne sais pas si elle s'y connait en cambriolage. Tout ou rien, jeu de dès de hasard, décidant si oui ou non, elle serait aussi inutile que moi. Une fiole de poison dont je ne sais même pas l'utilité, un crochet dont je ne sais pas me servir, et la carte d'un bâtiment où nous n'étions pas encore. Je sens que ça puait déjà bien la merde cette histoire, de toute manière ça ne peut tomber que sur moi les histoires à la con qui finissent mal, à vrai dire, peut être qu'une gorgée de la fiole résoudrait quelque peu le problème. Il résoudrait au moins le problème de la peur. Peur de l'échec, peur d'être inutile, peur d'être un poids. Pourtant, j'en avais marre d'être un boulet sur deux jambes, un parasite incapable de subvenir aux besoins de qui que ce soit si ce n'est les siens. Fils unique de deux parents plutôt aisés, le vol m'était quelque chose d'aussi abstrait que la physique quantique pour un poulpe, tout comme le crochetage d'ailleurs.

"Je ne vais pas te mentir Naali, autant qu'on soit fixé sur nos compétences afin de tirer au mieux notre épingle du jeu. Je ne sais pas ce qu'il y'a dans cette fiole, j'y connais rien en poison, j'y connais rien en crochetage non plus, donc le crochet m'est parfaitement inutile. Après j'sais lire un plan, c'est dans mes cordes."

Je continuais mon flot de paroles continu voulant bien que tout soit au point. Plus on est préparé mieux c'est. Connaître les forces et les faiblesses de chacun, c'est pouvoir aussi évaluer au mieux de comment se sortir d'une situation.

"Pour ce qui est de la distance, je pense qu'on mettra deux jours à pied pour y arriver avec les pauses, le fait de pas avancer trop vite sans faire trop de bruit, de s'installer pour camper... Tandis qu'à cheval, je pense qu'un jour suffira. Je dis un jour même si ça devait prendre moins de temps, car je ne sais pas faire de cheval non plus, donc si on monte, tu devras conduire."

Je me devais de finir sur une touche positive, un petit élan d'humour, un, je ne sais quoi pour resserrer les liens de cette coéquipière qui devait déjà vouloir m'abandonner sur le bord de la route.

"Comme tu peux le voir, physiquement parlant, j'ai pas à me plaindre, alors si on doit en venir aux mains, je serais sûrement à même de me défendre, de nous défendre. De plus, pour le retour, si l'arme qu'on récupérera est chargée, je saurais m'en servir dans la majorité des cas. Après je pense que tu dois te débrouiller avec les armes à distance de manière générale, je me trompe ?"

Un simple sourire venait accompagner mes dernières paroles tandis que j'accrochais le flacon de poison à ma ceinture, me délestant de mon équipement habituel, pliant le plan pour le faire rentrer dans ma poche, tout comme le crochet.

darwinsgame.com (c) 2015
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA RDXCUBZ <b>VIES</b> EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA RDXCUBZ


MessageSujet: Re: EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA   EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA EmptyMer 9 Nov - 13:31
TOUR 2
deuxième épreuve

///
Si ce n'est pas déjà fait, vous devez passer à la seconde étape, et le trajet sera fait sous forme d'ellipse. Si vous n'avez pas eu le temps de lancer vos pnj dans le premier tour, faites le dans celui-ci ou le tour suivant, sinon les conditions ne seront pas remplies. Si vous êtes déjà passé au second tour, ce message ne vous concerne pas. Courage à tous pour la seconde épreuve :coeur:

darwinsgame.com (c) 2015
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA RDXCUBZ <b>VIES</b> EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA RDXCUBZ


MessageSujet: Re: EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA   EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA EmptyVen 30 Déc - 0:41
TOUR 3
deuxième épreuve

///
Si ce n'est pas déjà fait, vous devez passer à la troisième étape (si vous y êtes déjà, le message ne vous concerne pas réellement), et la seconde sera achevée sous forme d'ellipse - non jouable donc pour passer directement à la dernière. Si vous n'avez pas rempli les conditions pour réussir l'épreuve, il est trop tard, d'autant plus que deux groupes ont déjà terminé et qu'il n'est de toute façon plus possible d'arriver premier :snif: En revanche, tous les groupes qui seront fair-play et posteront ici (quitte à ne poster qu'une fois ici puis dans le sujet commun pour annoncer leur retour à la Cabane par exemple) auront une récompense et pourront utiliser ce rp pour gagner des écus/xp, ce qu'il ne sera pas possible de faire sans le conclure. cat

Courage à vous pour ce dernier tour I love you

darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA   EQUIPE JOUBARBE / BRYAN & ELIINA Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés :: DG 1.0 :: FOREST :: la cabane d'hener :: gone with the shadow


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM