Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


 Futur geek adepte des tueries
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Sans nom
Invité


MessageSujet: Futur geek adepte des tueries   Futur geek adepte des tueries EmptyMer 2 Sep - 20:44
Bonsoir à vous tous. Tout d'abord, je tiens à vous dire que votre forum est tout simplement génial, je vais sans doute vous rejoindre, mais je voudrais vous donner votre avis sur mon personnage.

Tout d'abord, mon personnage sera soit une fille ou un garçon, il ou elle sera sur le jeu depuis plusieurs années, mon futur personnage sera accroc aux mort violente, elle adore tuer ses adversaires, dans sa vrai vie, ce sera également la même chose, enfin c'est une façon de parler. Sadique, manipulateur/manipulatrice, il/elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, très autoritaire surtout. Elle cache soigneusement son identité irl, certain des membres du forum pourrait connaître cette joueuse dans le jeux tout en ignorant qu'elle fasse partie d'une bande d'amie. Elle aurait toujours ses 10 vie, personne n'a réussie à la tuer, mais peut être un jour, en la surprenant un jour ou l'autre.

Niveau avatar, si je prend un garçon, il sera âgé entre 18 et 33, voila une liste de célébrité masculine, sachant que je suis fan des acteurs/actrices de The Original; The Vampire Diaries et Pretty Little Liars


+Joseph Morgan
+Paul Wesley
+Ian Somerhalder
+Logan Lerman
+Steven R. McQueen

Niveau Actrice, il y en a plus, sauf claire holt qui est prise

+Nina Dobrev
+Candice Accola
+Kat Graham
+Phoebe Tonkin
+Danielle Pineda
+Annie Wershing
+Shay Mitchell
+Ashley Benson
+Emma Watson
+Lucy Hale
+Demi Lovato
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Futur geek adepte des tueries Zxz2lfL <b>VIES</b> Futur geek adepte des tueries QoE9Rfn
Futur geek adepte des tueries Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Futur geek adepte des tueries   Futur geek adepte des tueries EmptyMer 2 Sep - 20:59
bonsoir, merci beaucoup pour les compliments :coeur:

quelques petites choses avant tout :
- le jeu existe depuis deux mois à peine, donc ton personnage ne pourra pas y être depuis plusieurs années :woo:
- les personnages ont la même apparence irl et ingame, du coup ton personnage sera forcément reconnu par ceux qui le connaissent irl :tom:
- ton personnage ne pourra pas ne jamais avoir été tué :woo: s'il joue au jeu depuis au moins deux mois, y a moyen qu'il en ait déjà perdu 3 ou 4. mais les vies se regagnent, donc en t'inscrivant tu seras forcément à 10 vies :brille:

pour le garçon je vote logan lerman, et kat graham pour la fille :coeur: ou phoebe tonkin :think:
emma watson est déjà tentée par contre :ooh:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> Futur geek adepte des tueries RDXCUBZ <b>VIES</b> Futur geek adepte des tueries Zxz2lfL
Futur geek adepte des tueries Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Futur geek adepte des tueries   Futur geek adepte des tueries EmptyMer 2 Sep - 21:05
Un personnage qui promet d'être un redoutable ennemi héhé :mimi:

J'aime beaucoup Joseph Morgan & Kat Graham :lov:

Au plaisir de te revoir dans le jeu :hehe: :cara:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Futur geek adepte des tueries   Futur geek adepte des tueries EmptyMer 2 Sep - 21:08
Bonsoir, bonsoir :coeur:

Un grand merci tout d'abord pour le compliment ! Ravie de savoir que ça te plait. Je pense que Mera à tout dit concernant les morts etc. :ihi: Je me permet juste de rajouter : elle/il serait devenu accro à la tuerie au fur et à mesure de jouer et surtout n'oublie pas les conséquent que ça va avoir sur sa vie IRL ! Elle/il peut ne rien dire mais son comportement va forcément changer.

Au plaisir de te revoir parmi nous ♥️
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Futur geek adepte des tueries   Futur geek adepte des tueries EmptyMer 2 Sep - 21:45
Je vote JoMo et Kat :brille: Aussi
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Futur geek adepte des tueries Zxz2lfL <b>VIES</b> Futur geek adepte des tueries QoE9Rfn
Futur geek adepte des tueries Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Futur geek adepte des tueries   Futur geek adepte des tueries EmptyJeu 3 Sep - 16:28
je peux archiver du coup ?? :woo:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Futur geek adepte des tueries   Futur geek adepte des tueries Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM