Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 Quand la pause s'impose.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. Y8Uy4jL <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. DMwwOdC
Quand la pause s'impose. Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 19 Oct - 0:11
▬ COMPTES : Hazel N  & Kadeen B.H
   ▬ DATE DE DÉPART : 19 OCT.
   ▬ DATE DE RETOUR : 20 Nov.
   ▬ RAISONS : have a break, have a kit kat. sans déc, je suis en présence réduite car je reprends le rythme de l'école et que je sens que je vais avoir du mal à concilier les deux au début :woo: Bien démarrer pour bien continuer :russe:
   ▬ UN DERNIER MOT ? Amour et babylone sur vous :coeur: ET TRES JOLI DESIGN - J'AI PAS ENCORE LU LES NEWS - VOUS PETEZ SA MERE :fum:



▬ DATE DE DÉPART : 20 NOV
▬ DATE DE RETOUR : 20 DEC.
▬ RAISONS : Je suis en stage jusqu'au 20 DEC mais je continue quand même les cours avec des deadlines du tonnerre ( 30 NOV, 9DEC & le 15) Et normalement je suis en tournage le 3,4,5 et le 17,18, 19.
▬ UN DERNIER MOT ? Je vais tenter de survivre avant de tenter de RP :rire: Quand la pause s'impose. 2375327848

Bisous :coeur:


Dernière édition par Hazel Newton le Dim 27 Nov - 17:17, édité 1 fois
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. 8LJZ0nL <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. Y8Uy4jL
Quand la pause s'impose. Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 19 Oct - 0:24
TA MERE !
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. PkTtUoo <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 19 Oct - 0:32
bon courage :woo: :love:
et à plus dans l'bus :mera: :mera: :mera:
Kilmeny Monroe
Kilmeny Monroe
PHOENIX
<b>bavardages</b> 1225 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. 8LJZ0nL <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. RDXCUBZ
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 19 Oct - 0:45
Bonne chance :omg:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 19 Oct - 0:51
Keep calm, keep cool, remain strong. Let's go girl ! Quand la pause s'impose. 3506598894 au plaisir de relire tes bêtises :fum:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. PkTtUoo <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. 8LJZ0nL
Quand la pause s'impose. Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 19 Oct - 10:48
bon courage pour la reprise hazou. :coeur:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. 8LJZ0nL <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. Zxz2lfL
Quand la pause s'impose. Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 19 Oct - 10:55
Bon courage Hazou, mais pars pas trop loin ni trop longtemps sinon Ken va se rabattre (encore un peu plus) sur ta bff Ripipip :mera:

:coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 19 Oct - 10:59
Courage Hazou, reviens nous entière :wesh:
Lénaïc Beaufort
Lénaïc Beaufort
PINE LEAF
<b>bavardages</b> 463 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. QoE9Rfn <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. PkTtUoo
Quand la pause s'impose. Tumblr_o5e8dcy70q1unmsjuo7_250


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 19 Oct - 12:10
Merci d'avoir prévenu ma louloute <3

Bon courage avec la reprise overhug
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. Y8Uy4jL <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. DMwwOdC
Quand la pause s'impose. Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 19 Oct - 13:19
Vous êtes des amours :coeur: :coeur:

Bloom, il a pas besoin de mon absence pour se... rabattre (j'aime bien le mot Arrow :mera:)

Caïn, pourquoi tu dis ta mère toi :russe: laisse-la tranquille :russe:
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. PkTtUoo <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 19 Oct - 19:41
:fuck: :fuck: :fuck: j'espère que tu vas crever sous le travail :mera:
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. 8LJZ0nL <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. Y8Uy4jL
Quand la pause s'impose. Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 19 Oct - 21:35
:rire:

Haz et Bloom allez vous faire tâter :russe: qu'est ce que vous en savez hein :grr:

Non je répète ta mère !
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. 8LJZ0nL <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. 8LJZ0nL
Quand la pause s'impose. I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 19 Oct - 21:46
Au pire, il se rabattra sur moi et je ne m'en plaindrai certainement pas :sifle:

Courage, petite Hazou :rouj: Que la force soit avec toi... j'suis sûr qu'il t'en faudra moins que pour supporter Ken Quand la pause s'impose. 2185797966 :russe:

Pars pas trop loin quand même, hein :woo:
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. PkTtUoo <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. 8LJZ0nL
Quand la pause s'impose. Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 19 Oct - 21:49
bon courage mon hazou :ptikeur: :ptikeur:
Bliss Abernathy
Bliss Abernathy
Irulan
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Grimes
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. DMwwOdC <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. DkKfbs1


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyJeu 20 Oct - 21:46
Bon courage ;)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyJeu 20 Oct - 21:53
Courage Hazou :woo:
Reviens-nous vite au taquet :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyJeu 20 Oct - 22:06
bon courage hazou, reviens-nous en forme :keur:
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. Y8Uy4jL <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. DMwwOdC
Quand la pause s'impose. Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyLun 24 Oct - 22:30
Micah, calme tes ardeurs mon grand :russe:

Merci voooous :coeur:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. RDXCUBZ <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. Zxz2lfL
Quand la pause s'impose. Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 26 Oct - 23:40
Toujours d'actualité chat ? :)
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. Y8Uy4jL <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. DMwwOdC
Quand la pause s'impose. Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyMer 16 Nov - 23:19
Coucou !
Oui Astrid c'est toujours d'actualités et maintenant pire que jamais :wot:
J'ai fait la folle en début d'absence en rpant un peu mais en vrai, je rentre dans le vif du sujet.


MAJ
Je prolonge mon absence au 26 NOV car ça commence à être très sérieusement Babylone hardcore: Je taff énormément depuis le début de la semaine( la team dormir-c'est-pour-les-faibles, team deadlines de fou malade, team procrastination) et je sais pas quand ça s'arrête :wot: On travaille même le dimanche matin à 9h :russe: Et pour certaines raisons je dois faire quelques voyages à l'hôpital :woo: (Rien de grave, vous inquiétez pas)

Je signale aussi que je serai peut-être absente au mois de décembre car je risque de travailler, d'avoir un stage et d'être en compétition dans un festival (si je gagne le concours :woo:) Et qu'à partir de ce week end je suis en prépa sur un projet qui se fera courant décembre donc je serai peut-être absente plus de dix jours :woo:



Sorry pour le teaser et les new mais j'étais pas prête pour une si grande tempête Quand la pause s'impose. 2375327848
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. PkTtUoo <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyJeu 17 Nov - 0:51
:woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:
fight pour tout ça courage I love you I love you
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. QoE9Rfn <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyJeu 17 Nov - 3:30
Courage, tu vas y arriver !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyVen 18 Nov - 13:27
Rien que de lire tout ce que tu as à faire, ça me fatigue. :rire: Tu me fatigues. :russe: :wesh:
Bon courage :love: :love: :love: :love:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyVen 18 Nov - 13:32
Couraaaaaaage :woo: :woo:
Tu vas t'en sortir :woo:
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> Quand la pause s'impose. JHwb3fZ <b>VIES</b> Quand la pause s'impose. 8LJZ0nL


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. EmptyVen 18 Nov - 13:56
Bon courage ;)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand la pause s'impose.   Quand la pause s'impose. Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM