Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 fleur de lys (grace)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fleur de lys (grace)   fleur de lys (grace) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:36
alana, oh merci, t'es adorable :mimi: puis halsey est tellement stylée :lov:

gareth, merci beaucoup :olaa:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fleur de lys (grace)   fleur de lys (grace) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:29
:lov: :lov: :lov: bienvenue
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> fleur de lys (grace) - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> fleur de lys (grace) - Page 2 Y8Uy4jL
fleur de lys (grace) - Page 2 DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: fleur de lys (grace)   fleur de lys (grace) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:58
je valide à 3000% pour la partie de la cour des miracles, ils vont l'aimer la petite hackeuse :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fleur de lys (grace)   fleur de lys (grace) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:20
COMMENT CA JE SUIS PAS ENCORE VENUE
PERE INGRAT :russe:
Bienvenue encore ma jolie, t'es la plus belle des gazelles :coeur: Gallagher's ftw :mera:
Marlow Bellamy
Marlow Bellamy
<b>bavardages</b> 233 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Freya Mavor
CREDITS : Endless Love / Fucking Face
<b>NIVEAU</b> fleur de lys (grace) - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> fleur de lys (grace) - Page 2 RDXCUBZ
fleur de lys (grace) - Page 2 Giphy
ALIGNEMENT : Pro-DG


MessageSujet: Re: fleur de lys (grace)   fleur de lys (grace) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:43
t'as fait double dose toi :rire:
Bienvenue beauté et fight pour ta fiche :lov:
Lénaïc Beaufort
Lénaïc Beaufort
PINE LEAF
<b>bavardages</b> 463 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> fleur de lys (grace) - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> fleur de lys (grace) - Page 2 PkTtUoo
fleur de lys (grace) - Page 2 Tumblr_o5e8dcy70q1unmsjuo7_250


MessageSujet: Re: fleur de lys (grace)   fleur de lys (grace) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:45
Hey overhug

Je ne sais pas si tu as vu, mais Dorian n'est malheureusement plus sur le forum... Veux-tu toujours garder Grace ou bien changer de personnage ? :peine:

@Seth: si tu passes par-là, est-ce que tout te convient vis à vis des Gallagher ? :)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fleur de lys (grace)   fleur de lys (grace) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:11
riley, merci beaucoup :lov: :lov:

oz, j'espère bien qu'elle va leur plaire. diantre, ce que j'ai hâte de vous rejoindre :go:

seth, c'pos grave papounet, je t'en veux pas :mimi: merci. les gallagher au pouvoir :grrr:

marlow, oh la jolie teresa oman, je l'aime tellement cette nana :ptikeur: merci beaucoup !

lénaïc, hey :ptikeur: oui je suis au courant et nous en avons parler, la joueuse m'a proposé un lien alternatif avec son nouveau personnage donc tout beigne de mon côté : je garde la petite grace :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fleur de lys (grace)   fleur de lys (grace) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:18
Pour moi cette fiche est plus que parfaite :brille:
C'est bon pour moi :coeur:
Lénaïc Beaufort
Lénaïc Beaufort
PINE LEAF
<b>bavardages</b> 463 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> fleur de lys (grace) - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> fleur de lys (grace) - Page 2 PkTtUoo
fleur de lys (grace) - Page 2 Tumblr_o5e8dcy70q1unmsjuo7_250


MessageSujet: Re: fleur de lys (grace)   fleur de lys (grace) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:48



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Wow ! En voilà une parfaite petite GAIA pro-DG :mera: Juste un petit détail : l'équipe des GAIA lui a été attribuée dès sa première connexion, du coup, Oz à très bien pu lui montrer la position du QG, mais Grace était déjà au courant. :ihi: Si tu pouvais changer ça : tout est perf sinon, bienvenue officiellement dans la famille de DG overhug



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fleur de lys (grace)   fleur de lys (grace) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:57
dacodac, je change ça tout de suite. merci encore :ptikeur:
Tilly Morrigan
Tilly Morrigan
ZELDA
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> fleur de lys (grace) - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> fleur de lys (grace) - Page 2 RDXCUBZ
fleur de lys (grace) - Page 2 Tumblr_ofvn9tT6fC1rggy78o2_250
ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: fleur de lys (grace)   fleur de lys (grace) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:52
suppression hebdo :peine:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: fleur de lys (grace)   fleur de lys (grace) - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: présentations


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM