Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING   THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING EmptyMar 25 Oct - 2:31
▬ COMPTES : aria birdwhistle & dorian astrom-riverrun.
▬ DATE DE DÉPART : officiellement le 25/10, officieusement depuis longtemps.
▬ DATE DE RETOUR : jamais et maintenant à la fois.
▬ UN DERNIER MOT ? bonjour bonjour :ptikeur:
alors voilà, beaucoup le voyaient venir depuis des kilomètres, mais le tout devient officiel aujourd'hui seulement parce que je n'arrivais pas à me l'avouer plus tôt  :woo: le fait est que je me suis efforcée de bien recommencer à jouer mes persos correctement, à les remettre à flot, mais j'arrive à la fin du délai que je m'étais fixé rien n'a changé :woo: j'ai attendu trop longtemps, j'ai laissé traîner les choses, et maintenant je n'arrive plus à reprendre le rythme, à recommencer le jeu, parce que je ne parviens plus à me mettre dans la peau de mes personnages, à les interpréter comme il faudrait - ou même à les interpréter tout court :snif: alors c'est avec un gros pincement au coeur que j'annonce leur suppression  :woo: je garde pleins de superbes souvenirs et une aventure marquante de torture, de sang, de larmes et de mort :sifle:. pour les petites histoires, aria est morte durant la fusillade du lycée (dans les bras de bloom même, tiens, pendant qu'on y est Arrow ), et elle laisse tout un tas de messages paniqués et pleins d'émotions sur la messagerie de sa sœur, sa sestra, la femme de sa vie (les femmes, même, avec le bébé !) THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING 4158321006 dorian, lui, meurt ingame: les gallagher se sont chargés de lui retirer ses vies une à une, et son frère jumeau a prit la dernière pour se défendre des attaques du psychopathe paranoïaque :bas: ils laissent derrière eux tout un tas de badasserie Rolling Eyes
mais je ne vous quitte pas pour autant, je vous aime beaucoup trop pour ça les amours :woo: :coeur: le compte de dorian se fera supprimer, mais je souhaite demander un changement pour celui d'aria, faire table rase, tout recommencer et revenir de plus belle vous embêter avec mes personnages trop dark :sifle:
vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça :per:
voilà voilà, je tiens à répéter que je vous aime fort, et je m'excuse mille et une fois auprès des mes partenaires parfaits - vous tous quoi :snif: :woo:
▬ SI SUPPRESSION DU COMPTE :
aria  THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING 2375327848
http://www.darwinsgame.net/t3683-aestus-comptines-assassines
http://www.darwinsgame.net/t1524-aria-birdwhistle
http://www.darwinsgame.net/t1005-aria-birdwhistle
http://www.darwinsgame.net/t1065-2-3-libre-sad-ghost-club
(supprimez pas son compte please, c'est un changement pour le coup Arrow )
dorian  THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING 2375327848
http://www.darwinsgame.net/t2866-dorian-astrom-riverrun
http://www.darwinsgame.net/t2867-dorian-astrom-riverrun
http://www.darwinsgame.net/t2401-0-3-libres-coeur-chrysantheme
http://www.darwinsgame.net/t2400-1-1-libre-vagabonde-des-soleils
http://www.darwinsgame.net/t2396-2-4-libres-parfum-de-souffre
http://www.darwinsgame.net/t2763-dancing-gracefully-quinndoe
http://www.darwinsgame.net/t3265-i-don-t-wanna-fall-fall-away-dorian


Dernière édition par Eris Thanatos-Ryks le Mar 1 Nov - 17:33, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING   THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING EmptyMar 25 Oct - 4:11
Bb Aria :woo:
J'espère que cette décision de tout reprendre à zéro te sera bénéfique et que tu reviennes en force :mera:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING RDXCUBZ <b>VIES</b> THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING Zxz2lfL
THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING   THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING EmptyMar 25 Oct - 8:51
Haaaaan ma toute belle le principal c'est que tu restes dans la famille et que tu continues de rp, rire et t'amuser avec nous tu sais <3

Je suis vraiment heureuse que tu restes malgré la suppression d'Aria et de Dorian puis je te fais confiance pour nous refaire un super personnage hein ? overhug

We love you too :*
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING Zxz2lfL <b>VIES</b> THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING QoE9Rfn
THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING   THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING EmptyMar 25 Oct - 11:51
je t'ai déja dit ce que j'en pensais :woo: ça a été un bonheur de voir évoluer aria sous ta plume, et même si je suis dévastée aujourd'hui et sincèrement en deuil, je comprends parfaitement que ce soit la meilleure chose pour toi et ça nous permettra d'avancer toutes les deux I love you :tombe:
je déplace tes sujets au plus vite, et je te réserve maisie & aestus dans les bottins donc. :coeur:
amour sur toi plus fort que le monde :woo: :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING   THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING EmptyMar 25 Oct - 12:05
Les sms, ça me fend le coeur :woo: :woo: :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING   THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING EmptyMar 25 Oct - 15:02
C'est une belle mort que tu as donnée à Aria, super émouvante ;w; Je suis évidement triste de la voir partir (Dorian je le connaissais moins), mais la bonne nouvelle c'est que toi et ta plume vous restez ^^ Courage pour ton nouveau perso <3


Dernière édition par Arthur Abramovic le Mar 25 Oct - 18:53, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING   THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING EmptyMar 25 Oct - 18:44
vous êtes tous plus adorables les uns que les autres, je vous exprimerais jamais assez mon amour  :woo:  :woo:  :lov: .

Terrence Jackson a écrit:
Bb Aria :woo:
J'espère que cette décision de tout reprendre à zéro te sera bénéfique et que tu reviennes en force :mera:

je l’espère aussi, et je vais même jusqu'à dire que je suis persuadée que ce sera bénéfique, l'univers de dg me passionne toujours autant et mon amour pour vous est d'autant plus grand  :olaa: ça va marcher, je vais pas vous lâcher  :ptikeur:

Astrid Jallek a écrit:
Haaaaan ma toute belle le principal c'est que tu restes dans la famille et que tu continues de rp, rire et t'amuser avec nous tu sais <3

Je suis vraiment heureuse que tu restes malgré la suppression d'Aria et de Dorian puis je te fais confiance pour nous refaire un super personnage hein ? overhug

We love you too :*

je pouvais pas définitivement pas partir, mon petit coeur l'aurait pas supporté, vous m'auriez beaucoup trop manqué  :lov:. je suis vraiment désolée qu'on ai pas eu l'occasion de se jouer un rp entre tata et bébé birdwhistle, mais saches qu'aria aimait sa famille malgré tout, birdwhistle power envers et contre tout  :rouj:

je vais essayer d'être à la hauteur de tes attentes alors, mais c'est un peu la pression  :uuh:  :ptikeur:

trop d'amour, j'aime ça  :aime:

Mera Birdwhistle a écrit:
je t'ai déja dit ce que j'en pensais :woo: ça a été un bonheur de voir évoluer aria sous ta plume, et même si je suis dévastée aujourd'hui et sincèrement en deuil, je comprends parfaitement que ce soit la meilleure chose pour toi et ça nous permettra d'avancer toutes les deux I love you :tombe:
je déplace tes sujets au plus vite, et je te réserve maisie & aestus dans les bottins donc. :coeur:
amour sur toi plus fort que le monde :woo: :coeur:

je te remercie encore et encore et encore de m'avoir permis de vivre tout ça, de jouer aria, de passer tout ce temps avec elle et avec toi  :snif:  :ptikeur:. c'était merveilleux, c'était tout parfait, j'ai jamais autant été attachée à un personnage, et c'est en majeure partie grâce à toi  :oo:
merci pour tout  :rouj:
tempête d'amour grand comme l'univers  :omg:  :woo:

Riley Whitaker a écrit:
Les sms, ça me fend le coeur :woo: :woo: :woo:

moi aussi
désolée
je sais pas quoi dire
écrire ceux d'aria
lire ceux de mera
c'était trop
:tombe:  :tombe:  :tombe:  :tombe:

Arthur Abramovic a écrit:
C'est une belle mort que tu as données à Aria, super émouvant ;w; Je suis évidement triste de la voir partir (Dorian je le connaissais moins), mais la bonne nouvelle c'est que toi et ta plume vous restez ^^ Courage pour ton nouveau perso <3

merci petit arthur :woo: :ptikeur: , je suis triste aussi, comme pas possible, mais je sais que c'est pour le mieux, que si je n'avais rien fait, elle aurait tout de même sombré et moi avec, et comme je ne veux absolument pas partir :snif: (re)merci :mimi:
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING PkTtUoo <b>VIES</b> THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING   THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING EmptyMer 26 Oct - 11:50
mon chou I love you je suis super contente que tu restes, c'est vraiment le principal :woo: pour ce qui est de dodo et aria, c'est vraiment triste comme fin, j'ai failli chialer surtout sur les sms wsh :wot: en tout cas je suis certaine que ton nouveau perso va envoyer du lourd et j'ai hâte de voir ça :love:
love u et culpabilise pas trop, ça arrive à tout le monde :heath: :white:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING   THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING EmptyJeu 27 Oct - 21:08
T'ES NULLE JE T'AIME PLUS :pff:

(Non je rigole on en a déjà parlé, hâte de te retrouver soon :woo: )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING   THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING EmptySam 29 Oct - 12:01
Toujours à la masse mais...noooon :woo: On aura jamais joué notre lien en plus :woo: Je veux avec le nouveau compte :woo:

Courage en vrai, j'suis dans la même galère aussi donc à voir, mais je compatis grave pour toi. FIGHTING GIRL !! :grrr: :coeur: :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING   THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING EmptySam 29 Oct - 18:36
Tu connais ma réaction :woo:
Je suis toute triste, mais je suis heureuse que tu quittes pas le navire :uuh: Ton nouveau personnage promet, j'ai hâte de le découvrir, ET GALLAGHER FOR THE WIN :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING   THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING EmptyDim 30 Oct - 19:07
Ripley Sørensen a écrit:
mon chou I love you je suis super contente que tu restes, c'est vraiment le principal :woo: pour ce qui est de dodo et aria, c'est vraiment triste comme fin, j'ai failli chialer surtout sur les sms wsh :wot: en tout cas je suis certaine que ton nouveau perso va envoyer du lourd et j'ai hâte de voir ça :love:
love u et culpabilise pas trop, ça arrive à tout le monde :heath: :white:

THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING 4004047200 THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING 4004047200 THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING 4004047200 THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING 4004047200 THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING 4004047200 THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING 4004047200 THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING 4004047200 THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING 4004047200
(oui, je suis très éloquente aujourd'hui vois-tu THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING 552137665 )
(plein d'amour sur toi bbchat, en vrai  :mais: )

Céleste Aström a écrit:
T'ES NULLE JE T'AIME PLUS :pff:

(Non je rigole on en a déjà parlé, hâte de te retrouver soon :woo: )

ARRÊTEUUUUH  :woo:  :woo:  :woo:

Barbara Coal a écrit:
Toujours à la masse mais...noooon :woo: On aura jamais joué notre lien en plus :woo: Je veux avec le nouveau compte :woo:

Courage en vrai, j'suis dans la même galère aussi donc à voir, mais je compatis grave pour toi. FIGHTING GIRL !! :grrr: :coeur: :coeur:

mais oui mais je suis désolée  :snif: en plus comment il était trop bien et trop cute notre lien  :lov: promis juré, je te réserve une place de roi avec la future demoiselle  :rouj:
love love love  :ptikeur:

Seth Gallagher a écrit:
Tu connais ma réaction :woo:
Je suis toute triste, mais je suis heureuse que tu quittes pas le navire :uuh: Ton nouveau personnage promet, j'ai hâte de le découvrir, ET GALLAGHER FOR THE WIN :uuh:

oui :woo: pardon :woo: merci :woo: je ne sais que dire :woo:
GALLAGHER AU BÛCHER :mera: :mera:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING Zxz2lfL <b>VIES</b> THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING QoE9Rfn
THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING   THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING EmptyJeu 3 Nov - 18:16
je peux archiver love ? :woo: :white:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING   THE KING IS DEAD, LONG LIVE THE KING Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM