Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 Besoin d'aide. Adoptez-moi !
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Laura.
Invité


MessageSujet: Besoin d'aide. Adoptez-moi !   Besoin d'aide. Adoptez-moi ! EmptyVen 28 Oct - 22:55
Bonsoir chers membres de DG :oo:
Voilà, voilà, cela fait un petit moment qu'on m'avait présenté le forum et je ne savais pas si j'allais avoir le temps de m'y consacrer. Mais maintenant, je pense être capable de vous rejoindre puisque je ne peux plus ignorer l'appel de la sirène de DG :mera: . Seulement, je n'ai aucune idée de personnage (j'avoue que je suis encore entrain de lire les annexes) :sifle: J'aurais voulu prendre Margot Robbie, mais je vois qu'elle est prise, enfin bref, si des personnes ont des besoins particuliers, je suis toute ouïe.
Voilà merci de votre attention :prie:
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> Besoin d'aide. Adoptez-moi ! QoE9Rfn <b>VIES</b> Besoin d'aide. Adoptez-moi ! JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Adoptez-moi !   Besoin d'aide. Adoptez-moi ! EmptySam 29 Oct - 0:01
Hello !
Si je me fie à Margot, tu veux jouer une fille, c'est ça ?
Sinon, il peut toujours y avoir des collègues d'Alika (ambulancière) ou de feu son mari pompier ou encore une élève qui aurait pu l'aider à son arrivée à Chicago y'a vingt ans de Hawaï (ouais le choc :tombe:)
Pour Kilmeny, elle une sœur plus jeune qui a un jumeau et un autre frère. Une collègue agente de bord, du coup au chômage car les avions décollent plus :rire:
Et ça dépend aussi de quelles sortes de personnages tu voudrais faire. Tu as regardé les pré-liens ?
:oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Adoptez-moi !   Besoin d'aide. Adoptez-moi ! EmptySam 29 Oct - 10:03
Coucou I love you
C'est vrai que tu ne nous donnes pas beaucoup de détails sur ce que tu aimerais jouer :uuh:
Pour ma part, sur la partie IRL, j'ai besoin des frères et soeurs de Terrence mais si tu ne comptes pas jouer une célébrité noire ça ne peut pas coller :rire: et si tu ne comptes pas faire évoluer ton personnage dans le south side de Chicago, ça va aussi être plus compliqué pour trouver un truc :oo:
Donc dis-nous en un peu plus sur ce que tu aimerai jouer pour qu'on puisse aussi te proposer des liens qui pourraient correspondre :ooh:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Besoin d'aide. Adoptez-moi ! Zxz2lfL <b>VIES</b> Besoin d'aide. Adoptez-moi ! QoE9Rfn
Besoin d'aide. Adoptez-moi ! Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Adoptez-moi !   Besoin d'aide. Adoptez-moi ! EmptyDim 30 Oct - 9:09
heey, merci de ton intéret pour le forum I love you I love you
mes compañeros du dessus ont tout dit, avec un peu plus d'infos on pourra te proposer des choses :snif: j'ai 4 comptes donc il y aura toujours moyen de trouver un lien :mera: I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Adoptez-moi !   Besoin d'aide. Adoptez-moi ! EmptyLun 7 Nov - 20:08
Coucou !

Si tu es intéressée par un pré-lien masculin, il y a aussi le dernier frère Abramovic qui est toujours à l'adoption ^^ A voir avec les détails sur tes envies particulières :wot:
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> Besoin d'aide. Adoptez-moi ! JHwb3fZ <b>VIES</b> Besoin d'aide. Adoptez-moi ! 8LJZ0nL


MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Adoptez-moi !   Besoin d'aide. Adoptez-moi ! EmptyLun 7 Nov - 21:04
Coucou, si ça ne te gêne pas de jouer un personnage mature , je peux te proposer la mère de mon personnage qui a environ 40 ans
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Adoptez-moi !   Besoin d'aide. Adoptez-moi ! EmptyLun 7 Nov - 21:53
Coucou ! :ptikeur:

Si ça peut aussi t'intéresser, je compte créer le pré-lien de la fille adoptive de Robin, qui est âgée de 17 ans. Elle a eu une enfance difficile, jamais de parents, ballotée de famille d'accueil en famille d'accueil, jusqu'au jour où elle atterris au poste de police à cause de la famille dans laquelle elle est (raison au choix), elle est à ce moment-là âgée de 10 ans. Elle et Robin crée instantanément un lien, et cette dernière décide de l'accueillir chez elle, avant de l'adopter officiellement quelques années plus tard.

Si ça t'intéresse, je pourrai te donner d'autres détails au sujet de leur relation :mimi:

Au plaisir de te voir parmi nous :go:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Adoptez-moi !   Besoin d'aide. Adoptez-moi ! Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM