Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 ♡ après moi le déluge ♡
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♡ après moi le déluge ♡   ♡ après moi le déluge ♡ - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:28
j'vous remercie tous vous êtes bo et fort sympathiques  :regis: heureux que ce pseudo ig fasse autant d'effet :hm:

je veux bien demander un délai au cas où, mais normalement je termine tout ça ce soir ♥️


Dernière édition par Neil Dickinson le Mar 8 Nov - 23:10, édité 1 fois
Sibel Özal
Sibel Özal
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> ♡ après moi le déluge ♡ - Page 2 JHwb3fZ <b>VIES</b> ♡ après moi le déluge ♡ - Page 2 DMwwOdC
♡ après moi le déluge ♡ - Page 2 Tumblr_oh0gkyvny81uzg6sbo2_r1_500
ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)


MessageSujet: Re: ♡ après moi le déluge ♡   ♡ après moi le déluge ♡ - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:40
je te prends au mot alors :uuh:
je redéplace ♥️
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♡ après moi le déluge ♡   ♡ après moi le déluge ♡ - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:39



download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> ♡ après moi le déluge ♡ - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> ♡ après moi le déluge ♡ - Page 2 PkTtUoo
♡ après moi le déluge ♡ - Page 2 Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: ♡ après moi le déluge ♡   ♡ après moi le déluge ♡ - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:37
fiche abandonnée :cara:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♡ après moi le déluge ♡   ♡ après moi le déluge ♡ - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: présentations


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM