Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it.   Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. EmptyVen 4 Nov - 11:18
Sebastian ''Zero'' Zema
irlingamerecherches
I.Sebastian est né à chicago et est le dernier de la famille, famille contenant pas moins de six enfants. Sa situation familiale fût absolument déplorable. Un père violent et une mère effacé, constamment enceinte pour garder les aides financières de l'état par rapport aux familles nombreuses. Ses aînées sont tous partis dès la majorité atteinte et ont coupés les ponts avec lui et leurs parents. Sa mère est morte à ses vingt ans suite à un accident alors qu'elle était une énième fois enceinte.II. Tout les membres de la famille ont subit les colères violentes du paternel. A l'âge de quinze ans, Sebastian a fugué de chez lui et a vécu dans la rue durant plusieurs années. C'est à ses dix-sept ans qu'il a été forcé de rentrer chez lui parce qu'il avait été prit en train de voler de la nourriture dans un supermarché. Il n'a eu qu'un avertissement mais ça à été une autre histoire une fois chez lui. III. A ses dix-huit ans, il s'est rebellé contre son paternel et l'a frappé à mainte reprise, passé la totalité de ses nerfs et des précédentes violences sur lui. Sa mère a appelé la police et à refusé de témoigner en sa faveur durant son  procès. Il a donc été condamné pour coups et blessures et à prit trois ans de prison. Le but avait été de se protéger, de protéger aussi sa mère mais il s'est rendu compte qu'elle ne valait pas mieux que lui. IV. Les années de prison lui ont appris à gérer un peu plus son impulsivité étant donné qu'il devait se faire invisible là-bas. Pour ne pas obtenir un séjour plus long, il essayait de rester le plus calme possible. Il est sorti à ses vingt et un an et n'a plus cherché à revoir sa famille, ni ses parents ni ses aînés et a été hébergé par un ami le temps de retomber sur ses pieds. V. Ne possédant que le diplôme de lycée et avec un passé un peu tumultueux, il lui a été assez compliqué de trouver un emploi. Sans aucune formation, il lui a fallu plusieurs mois avant de trouver un travail à temps plein. Principalement des boulots manuels. Son travail de peintre en bâtiment a été trouvé à vingt-deux ans et il n'a pas l'intention de le quitter. Au final, Sebastian apprécie son boulot. Tant qu'il est payé, il restera. VI. Sebastian a une peur bleue de l'obscurité. Il a d'ailleurs assez honte de cette peur puisqu'il s'agit plus d'une peur enfantine. La vérité, c'est que de ne pas voir ce qui se cache dans l'obscurité l'angoisse réellement. Il sort donc très rarement la nuit. Du moins, pas lorsqu'il est tout seul. VII. Sebastian a fait partie de la manifestation qu'il y a eu en Mai 2016 mais n'a pas fait parti des blessés. Le but était d'ôter les lois qui régissaient les joueurs, dont lui-même. Il a eu la peur de sa vie en pensant réellement y rester. Il s'est juré de ne plus participer à la moindre manifestation. D'autant plus que la loi l'interdit à présent. VIII. Sebastian travaille sur son impulsivité avec des exercices de relaxation. Chose qui ne semble pas réellement fonctionné puisqu'il s'impatience énormément. Il essaye donc de se rabattre sur le sport. La course notamment pour se vider la tête. IX. Sebastian n'a pas le permis et ne prévois pas de le passer pour le moment. Il se déplace exclusivement en vélo. Pour les longues distances, ça reste un léger problème. Toutefois, il s'est récemment cassé le poignet en fonçant dans le coffre d'une voiture après avoir été distrait pas une demoiselle. Cet idiot à non seulement perdu son vélo mais à réussi à gagner un joli plâtre. Malgré tout, il s'estime heureux de ne pas avoir été plus blessé que ça. X. Sebastian cuisine très mal. Même en essayant de suivre des recettes ou autres, il arrive à rendre le tout immangeable. De ce fait, il consomme principalement des plats cuisinés. Il voudrait apprendre à cuisiner mais prendre des cours coûtent bien trop cher pour lui.

I. Le pseudo de Sebastian n'a pas été choisi de façon anodine. Bien au contraire, il possède une réelle signification. Il signifie son retour à zero, tout simplement. Il voudrait tout recommencer dès le début mais c'est simplement impossible. II. Sa première connexion au jeu, il n'a pas tenu plus de trente secondes. Bien sûr, nouveau, inexpérimenté, il n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'une jolie brune bien violente lui a collé une balle en pleine tête. Autant dire qu'il y a bien mieux comme entrée en matière. La balle a d'ailleurs laissé une cicatrice sur sa tempe gauche.III. Le tatouage Atom et son nombre de vie est inscrit entre sa clavicule et son épaule, juste dans le creux. Il fait tout pour le cacher bien que l'endroit soit quand même peu accessible. IV. Outre la première connexion désastreuse, Sebastian sait se faire tout petit et très discret lorsqu'il est loin de la base. C'est un de ses atouts principales. A contrario avec son manque de vitesse de réaction trop faible. Il essaye de travailler encore dessus à ce jour.V. Il a refusé plus d'une fois de tuer son adversaire. Pas parce qu'il avait peur de rater sa cible ou autre mais simplement parce qu'il essaye de ne pas tuer. Du moins, le moins possible parce qu'il n'est jamais sûr du nombre de vie que son adversaire possède encore. De plus, il se voit mal le demander à chaque fois. VI. Sebastian n'a rien contre les autres team mais il se méfie tout de même pas mal des ESHU qui ne sont pourtant pas ennemi avec les Atom. Il n'arrive simplement pas à leurs faire confiance puisque la team représente ceux qui manie les mots le mieux. Les Caho y passent aussi étant donné que 80% des personnes lui ayant ôté la vie faisait partie de cette team. Quand la chance n'est pas là dès le début, ça ne s'arrange pas. VII. Sebastian est rapidement mal à l'aise avec les autres joueurs. Il ne sait simplement pas qu'elle comportement réellement adopter. Faire peur ? Jouer les chiots apeurés ? Alors il se cache la plupart du temps et essaye d'être le moins possible en présence des autres. Sa team y échappe mais il reste quand même très mal à l'aise. VIII. Il a revu un codétenu sur le Darwin Game d'une équipe adverse. Relation très peu positive étant donné que le joueur s'est acharné sur lui. Il ne l'a pas tué tout de suite et à préféré le laisser souffrir le martyr pendant quelques temps avant de l'achever. Depuis, Sebastian le traque sans relâche. Il veut lui faire la même chose et ne compte pas s'arrêter avant d'avoir retrouver ce fumier.IX. Sebastian n'a aucune envie d'entrer dans l'arène. Il sait très bien qu'il ne tiendra pas longtemps. Et pourtant, ça rendrait fier d'en sortir vainqueur mais il se dit qu'en essayant de tuer au minimum, ça ne fonctionnera pas. Il se montrera clément mais pas les autres. X. Sebastian fait parti des espions. Simplement parce qu'il sait se montrer discret et peut se montrer très persuasif pour obtenir des informations. Il n'y va jamais à la force puisque la plupart des joueurs sont bien plus entraînés qu'il ne l'ai. Il compense alors avec de bonne parole et son visage principalement gêné lui donne l'avantage de ne pas passer pour bien dangereux.
(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it.   Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. EmptyVen 4 Nov - 11:19



répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: ÉCRIRE ICI.
RPS PRÉVUS
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Sebastian Zema le Ven 4 Nov - 11:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it.   Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. EmptyVen 4 Nov - 11:20
liens masculins/féminins

citation/mot d'intro
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it.   Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. EmptyVen 4 Nov - 11:21
liens masculins/féminins

citation/mot d'intro
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it.   Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. EmptyVen 4 Nov - 11:21
+1 au cas où et ça ira!
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it.   Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. EmptyVen 4 Nov - 17:18
Yeux aux couleurs de l'eau, ta team te va à ravir. :wesh:

Je veux te proposer une idée que j'ai eu en lisant ta fiche :omd: , en partant du fait qu'il ait été hébergé chez un ami. Peut-être que Riley aurait pu être cet ami au féminin du coup ?! :think: J'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer lorsqu'ils étaient adolescents (à moins qu'ils aient été dans la même école/lycée :keur: ). Riley, au premier regard, c'est le genre de princesse, fille à papa (alors qu'elle n'est pas si princesse que ça, on le voit bien sur le jeu :rire: ) , mais je l'imagine bien avoir eu une petite crise d'adolescence, le genre à vouloir franchir les limites et quoi de mieux qu'emmerder ses parents en fréquentant un jeune fugueur. :uuh: Il aurait même pu être son premier gros béguin :lov:  (je dis pas grand amour parce qu'elle a aimé un homme à la folie par la suite qui est décédé sur le jeu Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. 2375327848 #ripSilas ), puis il est parti du jour au lendemain. :perv:  Peut-être qu'elle n'aurait jamais su son passage en prison etc. :woo: Et quand il est réapparu, elle a bien voulu l'héberger sans poser de questions parce qu'au fond, il reste quelqu'un de spécial à ses yeux, même si elle peut lui en vouloir un peu.  :mera: C'est à peu près à ce moment là qu'elle sortait avec Silas  Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. 2375327848 (je rajoute rip parce qu'il y a un Silas sur le jeu mais ce n'est pas le même :uuh:)  donc ça lui laissait pas mal de liberté (ça te permettra aussi d'avoir un lien avec la soeur jumelle de Riley, Erin, avec qui elle vit :love: ). Du coup, il lui aurait peut-être tout caché, encore aujourd'hui, à voir en fonction de toi, surtout que Riley était empêtrée dans son histoire compliquée et aurait sans doute moins fait attention à lui qu'elle ne l'aurait du. Rolling Eyes  J'imagine qu'il serait parti dès qu'il aurait pu. :russe:  A voir comment leur relation aurait évolué.  :mimi:

A voir surtout si l'idée te plait.  cat  Désolée pour le roman, je me suis emballée. :rire: :love:

(Et si t'as besoin d'un lien team, j'ai aussi Fredian :wesh: )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it.   Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. EmptySam 5 Nov - 13:10
LIEN TEAM !! :omg: :omg: :omg:

Vu que t'es directement sous mes ordres, l'avorton, est-ce que ça te dirait d'être le petit protégé (ok pas si petit) de Barbouche? :moust: #letactetmoi

Plus sérieusement, ton crabe est arrivé à quel moment dans le game environ? Son côté discret, Barbie pourrait vraiment l'apprécier bien qu'il aurait sans doute quelques progrès à faire...notamment au niveau relations humaines à ce que j'ai cru comprendre :wesh:


Bien sûr si tu as d'autres idées ou besoins, je suis toute ouïe :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it.   Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. EmptySam 5 Nov - 21:27
Riley: T'as vu ca ?! La beauté de mon regard Cool  -crève-
 
Je pense que c'est une bonne idée ! Je n'ai pas précisé de nom mais amie féminin peut très bien être possible ! **
Soit ils se sont rencontrés adolescent soit au lycée en sachant qu'il a loupé pas mal de court avec sa fugue, le Sebi Cool

Aaah faire chier ses parents avec un délinquant  (a) Le plaisir de toute adolescente rebelle .. Mais ça me plaît -out-
Je vote pour le béguin des deux côtés !
#RIPSILAS ;; -out 

Je pense qu'il aurait pu même l'appeler de lui-même. Se rabaisser parce qu'il n'avait personne d'autre digne de confiance ? Je ne pense pas qu'il lui aurait dit qu'il était en prison ! Mais oui, il serait parti dès qu'il aurait pu pour ne pas être un poids non plus pour elle ! Surtout si elle a ses propres problèmes !
 
Je pense que pour la remercier, il resterait sûrement proche d'elle ? Et je veux bien un lien avec la jumelle -out-

Et je prends le lien TEAM aussi **

Barbara: LIEN TEAM oui **

MDR L'avorton -dcd-
Et oui, je suis sous tes ordres! Je veux bien pour le protégé pas trop petit !

Alors en août 2015, donc un peu après la création Atom par Faust !

Je pense que le plus serait les relations humaines ouais ! C'est une grosse buse mal à l'aise avec tout et tout le monde. C'est le plus gros boulot !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it.   Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. EmptyDim 6 Nov - 11:43
Oh donc t'étais là avant Barbouche, c'est rare! :brille:

Barbie est arrivé vers septembre ou octobre je crois? (faudrait que je revois avec Suzie je sais jamais exactement Arrow) Il était partenaire avec une Eshu (Suzie alias Harley Quinn) jusqu'à ce qu'elle le tue (c'est compliqué je t'évite les détails) et cette trahison lui a fait prendre conscience qu'il ne survivrait pas seul/sans team ou difficilement et perdrait bien des vies. Il rejoint donc la team peu après sa création, et reste cependant méfiant. Du coup ils pourraient s'être vus, tous deux espions, peut-être même avoir eu une mission ensemble un jour mais Barbie ne l'aurait jamais attendu/serait parti de son côté? Il était pas très solidaire/confiant à l'époque. Donc je verrais bien un lien de méfiance au départ, Barbie l'aurait pas forcément mis à l'aise et même si peu à peu il s'est intégré à la team, a prouvé sa loyauté et a été nommé chef des espions, bah le passé reste peut-être dans la tête de Seb'? Ou alors a contrario, plutôt que l'avoir planté parfois, il aurait pu lui dire de ne faire confiance à personne, même pas lui, ça aurait pu renforcer son sentiment de jeveuxpasparlerauxgens xD

Dans tous les cas au jour d'aujourd'hui, Barbie se montre assez peu loquace avec les espions, il leur demande juste des infos, les coordonne et envoie parfois là où c'est le plus utile. Pour être "apprécié" pour son taff d'espion avec lui c'est simple: rapporter des infos sans être vu/mort. Il serait du genre à dire "faites-vous démasquer, ou tué, et de vous assure que la mort sera un délice à côté de ce qui vous attend quand je vous mettrais la main dessus!" :hmm: Après malgré lui, il aurait pu s'attacher à Seb', là depuis le début, et l'engueulerait/attendrait de lui plus que les autres? Un bon espion qu'il veut rendre encore meilleur, vu son potentiel Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. 1018421951 A voir comment Seb' le considèrerait de son côté Arrow
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it.   Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. EmptyDim 6 Nov - 16:09
N'en rajoute pas trop non plus. :uuh: :uuh:
On fait un mix des deux et on vote pour adolescents au lycée :rire: Ils se sont rencontrés au lycée mais se voyait davantage en dehors. :mimi: Béguin partagé alors :lov:
Ça marche alors. I love you Proche comment ? :think: Je verrai bien un truc compliqué, il pourrait rester proche de sa sœur, Erin, lui demander des nouvelles de Riley sans toutefois aller la voir directement ?! :woo:

Pour Fredian, rapidement, c'est le chef des pêcheurs atom. Il est du genre solitaire, mais extrêmement loyal à sa team, mais quand même très solitaire :rire: Il passe le plus clair de son temps à pêcher pour nourrir sa "famille", ou à dessiner (parce qu'il est peintre irl). :wesh: Il commence tout de même à s'aventurer au-delà des frontières de la ville, peut-être que Zero aurait pu le guider les premières fois ?! :think:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it.   Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. EmptyVen 11 Nov - 18:01
Barbara: MDR Le mec est là depuis tellement longtemps mais il n'arrive pas du tout à s'y faire :regis:

Je pense que c'est une bonne idée ! Seb' de son coté, outre le fait qu'il ne parle déjà pas à personne, s'il voit qu'il est sur une mission à deux et que l'autre se barre tout seul, il ne cherchera pas vraiment à comprendre. Limite, il va tenter une seule fois de dire "Bon.. On est censé faire à deux.. Non.. ? Bon..."
Après, Si Barbie continue à faire de son coté, il ne cherchera plus à comprendre et restera dans son coin !

Seb' est assez rancunier mais si Barbie ne lui a jamais fait de mal en soit, il n'aurait pas de mauvaise vision de lui !

Dans le cas d'aujourd'hui, à force de le voir, de se côtoyer depuis le début en quelques sortes, Sebastian va être un peu plus ouvert face à lui. Il aura déjà tendance à parler un petit peu plus.
Je pense que oui, Barbie pourrait être plus exigeant avec lui, attendrait un peu plus de lui. Je pense que du coté de Seb', il va essayer de se pousser. Etant donné qu'il est habitué à être traité comme de la merde, voir qu'on essaye de le rendre meilleur va le pousser à avoir un peu plus de confiance en lui. Du coup, Seb' verrait Barbie comme une sorte de mentor. Il se poussera pour lui faire plaisir mais aussi lui montrer qu'il est digne de ce que pense Barbie. Du genre, "tu penses que je peux faire mieux ? Alors je vais te montrer que je peux faire mieux" ! Tu vois ? :go:

Riley: Laisse moi! J'ai pas souvent de compliment -out-

Je pense qu'un truc compliqué serait mieux ouais ! Avec le caractère de Seb', demander des nouvelles de Riley par le biais de sa soeur serait même la plus logique des choses à faire ! Je pense même que s'il l'a voit dans la rue ou un truc du genre, il la regarderait sans oser y aller !

Fredian: Etant donné que Seb' est là depuis pas mal de temps, il aurait très bien pu aider Fredian à se repérer un peu partout, c'est fort possible ! D'autant plus qu'il est amené à allé un peu partout étant donné qu'il est espion !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it.   Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. EmptySam 12 Nov - 21:38
Awwwwww c'est trop cute, ouais je vois et j'adhère/j'adore carrément!! :go: D'ailleurs on pourrait se faire un rp (ou quête, tant qu'à faire :wesh:) ensemble si ça te dis? Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. 1018421951

Après t'attends pas à des hugs de Barbie, il se montrera assez froid je pense, il est pas très "relations humaines" d'ordinaire xD Mais si Seb' fait un truc bien...il aura un compliment, enfin ça se verra sur la teuté de Barbie/à sa voix/gestes que...ouais, il l'a impressionné le bonhomme :russe:

La barbie et le crabe, joli duo moi j'dis, on va être vaaachement respectés :rire: :rire:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it.   Sebastian Zema | I'm pretty sure you can't do anything about it. Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM