Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay    Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  EmptyVen 4 Nov - 23:21
ellie ''elkat'' haynes
irlingamerecherches
NOM : « HAYNES » EPOUSE HORAK NEE CAHILL
PRENOM : « ELLIE »  ELIZABETH KATHRYN
NE(E) : 21/06/1985_GEORGETOWN, SC.
N° DE MATRICULE : 607-47-1655

(▽) Elle a été chirurgienne de guerre et partagé ses missions entre l'Irak et l’Afghanistan pendant dix ans. Passionnée par son travail, elle a publié de nombreux articles sur ses recherches, ses techniques d'interventions et former des équipes militaires en traumatologie (▽) Aujourd'hui, elle vit une vie paisible et rangée avec son mari à Isles, une banlieue calme de Chicago et travaille comme médecin bénévole au dispensaire (▽) En réalité, elle est témoin sous protection et vit depuis plus d'un an sous une fausse identité, faussement mariée à un agent fédéral afin de protéger son mari et sa famille. Pas facile la vie.  (▽) Son mari d'ailleurs. Le vrai. Elle l'a rencontré il y a dix ans, lors de sa première mission en Irak. Ils ont comblés leur solitude pendant quelques temps avant de s'avouer l'évidence, se sont mariés et ont vécu 10 ans d'un bonheur presque sans nuage avant d'être séparés par l'attentat (▽) Il y a plus de deux ans, Ellie s’est retrouvée impliquée dans une affaire gouvernementale d’indics irakiens. Quelques semaines plus tard, un attentat la visant a tué 26 personnes. Déclarée morte suite à l'explosion, elle y a pourtant survécu et a passé près d'un an à sillonner l’Irak pour retrouver la frontière turque puis les Etats-Unis (▽) Depuis son retour, elle a vécu dans 3 autres états avant de rejoindre Chicago. Maintenant proche de son ex-mari, elle l'épie dés qu'elle peut échapper à la vigilance de son "mari", dans la vie comme dans le jeu (▽) Avant tout ça, sa vie était plutôt agréable. Elle était souriante et sociable. Elevée par une mère traditionaliste, elle et ses deux soeurs ont appris à être de parfaites épouses, studieuses et à l'aise en société. Du coup, Ellie a été chef du club d'échec, est bonne cuisinière et parle aussi arabe, français et allemand (▽) Elle tient bien l'alcool, apparemment c'est l'un des avantages d'être américano-irlandaise (▽) Elle aime les White Sox, Leonardo DiCaprio et David Bowie Elle déteste la cannelle, les clowns et a développée une véritable phobie du feu (▽)
(▽) Elkat… Elizabeth Kathryn. Elle a tapé ce diminutif en pensant au surnom militaire que lui donnait son père. Discrète et agile, elle se déplace comme un félin. Elle disparaît rapidement, grimpe, se faufile, évite les tirs et approche ses victimes en un battement de cil (▽) C’est le poignard que la blonde manie le mieux, ses talents en chirurgie deviennent des qualités de tueuse dans le jeu. Elle sait parfaitement ou planter sa lame et l’incision est souvent fatale. Ellie voudrait aussi manier le 9mm à la perfection (▽) Parmi son équipement principal, vous pouvez compter un poignard pointe Bowie noir, une combinaison de cuir et un voile noir couvrant ses cheveux. Habitude d'Irak, il lui permet d’être méconnaissable et d’éviter de subir une vengeance de ses victimes (▽) A son arrivée dans le jeu, totalement déboussolée, elle a été tuée par un ATOM après deux heures d'errance à tourner en rond à Darwin Harbor, toutefois après avoir enfin trouvé son camp, Ellie n'a pas compris tout de suite son affectation au clan CAHO. Pourtant, parfaitement d'accord avec l'élection d'Eivind à la tête des Caho, elle est parmi les membres les moins impulsifs de la team et ceux qui aimeraient revendiquer plus d’organisation et de stratégie (▽) La blonde réalise doucement que sa soif de sang est réelle. Elle ne cherche pas le massacre mais si son instinct lui dit qu’elle doit tuer, elle attaquera sans une once d’hésitation et y prendra un plaisir qu’elle ne s’embête plus vraiment à cacher (▽) Paul Haynes, l’agent fédéral et accessoirement « mari » d’Ellie a décidé de se connecter au Darwin Game. Il l’a interdit à Ellie, après l’apparition de la loi anti DG. Elle lui a désobéi et a rapidement découvert qu’il était dans sa team. Il n’a rien dit mais  se montre beaucoup moins gentleman, il n’hésite pas à la draguer ouvertement et à lui faire du chantage quand il a besoin d'armes par exemple (▽) A voir la portée que prend le jeu, l'objectif premier d'Ellie est d'y retrouver le chef kurde qui la voudrait morte s'il savait. Elle restera en vie jusqu'à son apparition (▽) Comme une évidence, Ellie a proposé ses qualités de médecin aux membres de sa team. Même si le matériel du quartier général n’est pas le même, chirurgien de guerre, elle a les qualités pour le poste. Ce sentiment de retourner en Irak est l’une des obsessions qui la pousse à rester des heures dans le jeu. Son statut lui permet de ne pas sortir souvent du camp et de s’entrainer au maximum. La blonde sort principalement pour des quêtes et se confrontes quand même aux clans ennemis pour les dépouiller (▽) Son tatouage se situe au niveau de sa hanche gauche, sur la brûlure de la taille d'une main vestige de l'attentat (▽) Parmi ses forces, il y a forcément son périple dans le désert Irakien, elle a du faire preuve de sang froid, de ruse, de discrétion, d’endurance et accepté des conditions de vie déplorable. En voyageant avec des clans de réfugiés et autres criminels, elle a aussi appris à se défendre, mentir, volé et survivre seule (▽) Sa grande faiblesse est sa force physique et ses aptitudes au combat. Elle est frêle, ses capacités à donner et encaisser les coups à son arrivée dans le jeu lui venaient des quelques cours de self défense donné par son mari –ex-mari- lors des entrainements militaires obligatoires. Qualifiée médecin du groupe, ses connaissances en potions et plantes sont réellement dans la case "à améliorer" (▽) Ellie a une dernière faiblesse dans le jeu. La pire et la meilleure. Ivan. Son ex-mari perdu après l’explosion en Irak. Le Darwin Game est le seul lieu où elle pourrait le voir sans le mettre en danger. Récemment, elle l’a suivi et épiée pendant des heures sans jamais l’approcher. Elle ne souhaite pas qu'il la voit pour l'instant, la blonde sait que si ça arrivait, elle ne pourrait répondre à aucune de ses questions (▽)
(♀/♂) UN MAITRE D'ARME
Ellie a besoin d'apprendre à se battre vite et bien. Elle a aussi besoin d'apprendre à tirer avec plus de précision.
(♀/♂) DES CONNAISSANCES D'ELLIE
Ellie n'a plus aucun contact avec ses anciens amis ou proches, elle n'a donc que des nouvelles relations qui ne se doute absolument pas de qui elle est réellement.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay    Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  EmptyVen 4 Nov - 23:25



répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: ÉCRIRE ICI.
RPS PRÉVUS
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay    Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  EmptyVen 4 Nov - 23:28
liens masculins/féminins

citation/mot d'intro
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay    Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  EmptyDim 6 Nov - 18:46
:mera: :mera: Je viens ici parce qu'on a un lien potentiel. :uuh: En fait, Riley s'intéresse particulièrement au cas "Ellie" dans le sens où son histoire, sa mort surtout, la fascine. :woo: Elle a fouillé les archives, les moindres journaux rapportant quelques bribes d'informations, allant même jusqu'à questionner Ivan sur le décès de sa femme, devant la tombe de celle-ci. :russe: Oui, elle ne connait pas les limites. :rire: Du coup, peut-être qu'au cours de ses enquêtes, elle aurait pu remarquer quelque chose de suspect et en faire part à Ivan qui ne l'aurait pas cru ?! :think: (c'est ce que je compte faire dans le rp en vérité :uuh: ). A voir après, si elle la croise sur le jeu etc :olaa:
Shana Horak
Shana Horak
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  DMwwOdC <b>VIES</b> Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  RDXCUBZ
Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  170112021155219068
ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay    Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  EmptyLun 7 Nov - 2:10
Belle-sœur Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  1018421951

Je viens quémander un lien o/ comme j'ai fait allusion à Ellie dans ma fiche, cela me semble legit de venir parasiter ta fiche de relation de ma néfaste présence Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  2185797966

Shana Horak a écrit:
VI. Les retours d’Ivan étaient comme une bouffée d’air frais pour Shana, si bien que le jour où il est revenu avec une jolie blonde au bras, elle a quitté la maison. L’idée de partage alors qu’elle disposait de si peu de temps à ses côtés lui était insupportable. Possessive à en crever, elle n’éprouvait qu’une haine silencieuse envers cette femme qui était devenue sa belle-sœur. Mais avec du temps, de la patience et une bonne dose d’assiettes cassées, Shana a fini par accepter Ellie dans sa famille.

Ainsi j'avais dans l'idée qu'au tout début, Shana n'appréciait absolument pas Ellie. Une blondasse qui vient au bras de son frère, ça veut dire qu'il faut le partager ... voir pire encore, devoir concéder qu'elle ne peut plus être son centre du monde à lui. L'horreur, juste l'horreur pour Shana ! Donc Ellie c'était un peu l'ennemi n°1 à abattre. Il aura fallu plusieurs années -genre 2/3 ans avant que Shana -par amour pour Ivan- accepte d'enterrer la hache de guerre. Elle ne l'aura pas fait par bonté d'âme, mais plus par crainte de perdre son frère à force de s'acharner sur sa femme.

Et la mort d'Ellie, et avec tous les dommages collatéraux que cela a entraîné, le résultat est sans appel : Shana & Ivan ont coupés les ponts et ne s'adressent plus la parole depuis des mois. Ivan étant trop bouleversé, et à force de trop repousser sa sœur, cette dernière a fini par claquer la porte pour ne plus jamais revenir.

DU COUP :omd: ; ça serait assez wtf si aujourd'hui, Shana croisait Ellie dans le DG. Elle pourrait croire à un gros troll, une grosse blague genre un bug du jeu, mais à bien y regarder, elle finira par voir que y'a anguille sous roche ?

A savoir que si Shana apprend que sa belle sœur est vivante, ça va juste être la 3e Guerre Mondiale + l'ouragan Katrina qui font des bébés :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay    Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  EmptyMer 9 Nov - 0:41
oui oui oui oui oui :coeur:  :omd:  :haut:

Riley avec grand plaisir, je voulais te le proposer de toute façon  :keur:  il y a plein de choses qui peuvent mettre Riley sur la piste, son corps n'a pas été retrouvé évidemment,  juste des traces ADN, des déplacements sans trace de rapports médicaux, ses publications, même les menaces qu'elle recevait à l'infirmerie. Pour faire court -c'est hyper dur avec son histoire- elle a été appelé pour sauver la vie d'espions irakiens travaillant pour l'US Army, elle n'en a pas parlé à son mari, remit sur pieds ils ont tués des villages kurdes entiers avant d'avouer qui les avaient aidés aux chefs. Quelques semaines plus tard, boum :oik:  le reste est dans la présentation

On peut même imaginer qu'elle fait le lien, à voir comment, entre Elizabeth Horak et la Ellie Haynes. Une rencontre dans le jeu pourrait être énorme mais j'imagine assez bien Riley plus tard se rendre au dispensaire et se confronter à une Ellie qui fait l'idiote au point qu'elle la provoque en lui parlant d'Ivan. Je sais pas où ça peut mener, positif ou négatif, mais ça pourrait la rendre dingue et Riley pourrait échanger son témoignage contre son silence

Dis moi ce que tu en penses

Shana milles excuses mademoiselle  :oo:  :lol:  je suis tellement loin que je t'ai même pas souhaité bienvenue :ptikeur:

Evidemment pour le lien, je t'avoue que j'imaginais assez bien Ellie à l'époque tenter d'être amie avec sa belle soeur, quitte à en fait trop et a maladroitement la traiter comme une gamine. Ce qui la rendrait encore plus énervante parce qu'en plus elle serait la "gentille qui fait des efforts" :hii: Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  1018421951 mais elle vivrait mal le fait de ne pas se faire apprécier par Shana  :brille:

Dans la situation actuelle, je crois qu'Ellie serait tout l'inverse, d'abord parce qu'elle est bien moins sympa et patiente et aussi parce que si tout le monde commence à la reconnaitre et arriver dans sa vie , elle se met en danger et ça l'obligerait à demenager encore donc s'éloigner d'Ivan, je la vois bien être menacante et vouloir lui faire peur et l'éloigner d'elle :perv: je fais déjà un RP où Ivan prend Ellie pour un bug mais une rencontre ingame ou non, au dispensaire par exemple, serait cool aussi :green:

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay    Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  EmptyMer 9 Nov - 13:01
J'ai adoré lire ta fiche. :lov: :lov: Riley a quelques doutes sur la mort d'Ellie, elle en a fait part à Ivan, mais j'imagine que si elle vient à la croiser sur le jeu, (étant donné que son visage est gravé dans sa tête pour avoir parcouru des milliers de fois son dossier), elle pourrait faire le lien sans trop de difficulté, cherchant à comprendre pourquoi elle se fait passer pour morte aux yeux de tous. :russe: L'idée que Riley puisse se rendre au dispensaire ensuite pour confronter Ellie est gé-niale ! :love: et Riley aurait aucun scrupule à évoquer Ivan. :uuh: lui menaçant de tout lui révéler etc. Genre dites moi ce qui m'empêche d'aller voir Ivan et de tout lui dire ?! et si Ellie lui permet d'utiliser son témoignage dans le dossier (universitaire) qu'elle monte pour ses études (une sorte de mémoire on va dire :rire: ), je pense qu'elle pourrait par ce biais acheter son silence. :wesh:
Shana Horak
Shana Horak
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  DMwwOdC <b>VIES</b> Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  RDXCUBZ
Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  170112021155219068
ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay    Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  EmptyJeu 10 Nov - 15:55
Ellie Haynes a écrit:
Evidemment pour le lien, je t'avoue que j'imaginais assez bien Ellie à l'époque tenter d'être amie avec sa belle soeur, quitte à en fait trop et a maladroitement la traiter comme une gamine. Ce qui la rendrait encore plus énervante parce qu'en plus elle serait la "gentille qui fait des efforts" :hii: Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  1018421951 mais elle vivrait mal le fait de ne pas se faire apprécier par Shana  :brille:

Hoho j'ai rien à dire, c'est parfait :ptikeur: ; Shana va tellement mal réagir face à une Ellie qui la traite comme une enfant, ça l'aurait tellement agacée qu'elle aurait été encore plus mauvaise avec elle, histoire de bien lui faire payer son intrusion dans sa parfaite vie de famille avec Ivan et ses parents. :oue:

Ellie Haynes a écrit:
Dans la situation actuelle, je crois qu'Ellie serait tout l'inverse, d'abord parce qu'elle est bien moins sympa et patiente et aussi parce que si tout le monde commence à la reconnaitre et arriver dans sa vie , elle se met en danger et ça l'obligerait à demenager encore donc s'éloigner d'Ivan, je la vois bien être menacante et vouloir lui faire peur et l'éloigner d'elle :perv: je fais déjà un RP où Ivan prend Ellie pour un bug mais une rencontre ingame ou non, au dispensaire par exemple, serait cool aussi :green:

Je sais pas où est le dispensaire -shame- :rire: mais oui pourquoi pas, je pense que Shana ne va absolument pas apprécier qu'Ellie se montre aussi farouche avec elle. Car si Shana la reconnaît, elle lui en voudra tellement d'avoir détruit son frère, qu'elle serait capable de la tuer rien que pour ça et à plusieurs reprises bien sûr.

Du coup, voilà ♥️ quand tu seras disponible pour un rp, ça sera avec plaisir !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay    Ellie ▽ Sitting on the dock of the bay  Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM