Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 RECENSEMENT GENERAL
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyDim 23 Oct - 11:44
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : études.
Code:
[b]LYCÉENNE[/b] ▬ [i]dita mcready[/i]
Charles Jaeger
Charles Jaeger
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> RECENSEMENT GENERAL QoE9Rfn <b>VIES</b> RECENSEMENT GENERAL 8LJZ0nL
RECENSEMENT GENERAL DApAvZU
ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyLun 24 Oct - 16:04
c'est fait! ♥
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyJeu 27 Oct - 2:14
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : médical
Code:
[b]médecin bénévole[/b] ▬ [i]ellie haynes[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : médecin
JUSTIFICATION DU CHOIX : Ellie a été chirurgienne de guerre, c'est donc naturellement qu'elle a souhaité proposer son aide en médecine sur le clan CAHO. Sa connaissance du corps humain l'aide à soigner même si elle découvre encore les potions et autres plantes. Elle sait faire preuve de sang froid quand elle le doit et de fermeté s'il le faut. Cette mission lui permet surtout de se sentir utile et d'approcher tous ces guerriers quand ils ne sont pas au maximum de leur agressivité.
Code:
▬ elkat
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> RECENSEMENT GENERAL RDXCUBZ <b>VIES</b> RECENSEMENT GENERAL Zxz2lfL
RECENSEMENT GENERAL Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyJeu 27 Oct - 21:21
Je m'en occupe :)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyVen 28 Oct - 22:10
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : domaine scolaire.
Code:
[b]ÉTUDIANT(E) EN CYBERDÉFENSE[/b] ▬ [i]grace gallagher[/i]

DOMAINE : autres activité.
Code:
[b]HACKEUSE[/b] ▬ [i]grace gallagher[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : chasseuse.
JUSTIFICATION DU CHOIX : grace fait de l'arc depuis gamine, il était donc tout naturel pour elle d'utiliser ses flèches pour nourrir les membres de sa team. de plus, grace n'aime pas trop tuer les autres joueurs du jeu, en tant que chasseuse, elle se trouve donc loin des combats sanglants.
Code:
▬ grace gallagher

RECENSER LES DÉCÈS :
SI LE PERSONNAGE N'A PAS ÉTÉ JOUÉ SUR LE FORUM :
Code:
<txt2>GALLAGHER, CHARLY</txt2> †  petite-amie de [i]dorian aström-riverrun[/i], fille de [i]seth gallagher[/i] et sœur de [i]grace gallagher[/i].

merci d'avance :white:
Ariel Simon
Ariel Simon
POLOCHON
<b>bavardages</b> 441 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rupert grint.
CREDITS : balaclava. / neon demon.
<b>NIVEAU</b> RECENSEMENT GENERAL 8LJZ0nL <b>VIES</b> RECENSEMENT GENERAL PkTtUoo
RECENSEMENT GENERAL Tumblr_m4qgsa0PXv1r05fd6o4_250


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyVen 28 Oct - 23:41
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : domaine scolaire.
Code:
[b]ÉTUDIANT(E) EN ART DU SPECTACLE[/b] ▬ [i]ariel simon[/i]

DOMAINE : services.
Code:
[b]SERVEUR(SE)[/b] ▬ [i]ariel simon[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : Pêcheur.
JUSTIFICATION DU CHOIX : Ariel est pacifiste, il a vraiment du mal avec l'idée de tuer des gens, et évite au maximum de le faire. Par contre, il aime particulièrement le travail d'équipe et l'idée de pouvoir subvenir aux besoin de sa team, en se rendant réellement utile pour quelque chose dans lequel il serait bon.
Code:
▬ ariel simon
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptySam 29 Oct - 18:25
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : service
Code:
[b]GARAGISTE[/b] ▬ [i]sinnley stokey[/i]
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptySam 29 Oct - 21:39
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : domaine scolaire.
Code:
[b]ÉTUDIANT(E) EN PHYSIOTHÉRAPIE[/b] ▬ [i]logan myers[/i]
merci à vous :moust:  :coeur:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> RECENSEMENT GENERAL RDXCUBZ <b>VIES</b> RECENSEMENT GENERAL Zxz2lfL
RECENSEMENT GENERAL Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptySam 29 Oct - 22:02
Je vous ajoute :)
Olivia Kinsington
Olivia Kinsington
GOTCHA
<b>bavardages</b> 435 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Cranberry. (avatar) et taintedgray (gifs)
<b>NIVEAU</b> RECENSEMENT GENERAL QoE9Rfn <b>VIES</b> RECENSEMENT GENERAL PkTtUoo
RECENSEMENT GENERAL OrneryUnnaturalAlaskanmalamute
ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyDim 30 Oct - 2:45
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : scolaire
Code:
[b]ETUDIANTE EN PSYCHOLOGIE[/b] ▬ [i]olivia kinsington[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : Crieuse.
JUSTIFICATION DU CHOIX : Elle est d'un naturel très curieux et elle est observatrice, dans la vie comme dans le jeu. Fouiner, chercher et gérer les informations, aller démêler le vrai du faux par elle-même, c'est ce qu'elle a fait pendant un long moment avant de s'inscrire sur Darwin's Game. Donc faire pareil dans le jeu, c'est pour elle ce qui s'impose le plus naturellement. Au moins, cela lui permettrait d'être efficace pour les Eshu sans que cela ne nécessite des talents de combat ou des prouesses de force physique.
Code:
▬ olivia kinsington
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> RECENSEMENT GENERAL Zxz2lfL <b>VIES</b> RECENSEMENT GENERAL QoE9Rfn
RECENSEMENT GENERAL Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyDim 30 Oct - 9:21
je t'ajoute :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyDim 30 Oct - 14:18
Enfin, je viens recenser le reste ! :D

METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : artistique
Code:
[b]PROPRIETAIRE ET GERANT D'UNE GALERIE D'ART[/b] ▬ [i]siobhan connelly[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : Chef des Espions (CAHO)
JUSTIFICATION DU CHOIX : siobhan est une femme qui a toujours été ambitieuse. lorsqu'elle était une simple espionne, elle a particulièrement prouvé que son chef pouvait avoir confiance en elle. elle a fait la plupart des choses qu'il désirait, et osait lui tenir tête lorsqu'elle considérait la chose comme mauvaise. siobhan est aussi une personne qui sait tenir sa langue, qui cherche l'énigme, elle tente de la comprendre, de tout découvrir. quant à savoir si ses sbires sont sa vie, c'est à n'en point douter. siobhan fait en sorte de les entraîner, de les surveiller, de choisir les meilleurs.
Code:
▬ siobhan connelly

Merci beaucoup ! :mera:
Asher Sykes
Asher Sykes
CYRUS
<b>bavardages</b> 274 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Joseph Gordon Levitt
CREDITS : av (tik tok), sign (silver lungs)
<b>NIVEAU</b> RECENSEMENT GENERAL TWecpPJ <b>VIES</b> RECENSEMENT GENERAL RDXCUBZ
RECENSEMENT GENERAL Tumblr_natnrbMjun1ri54teo1_500
ALIGNEMENT : passif


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyLun 31 Oct - 14:51
je t'ajoute ♥
Rhys Aitken
Rhys Aitken
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> RECENSEMENT GENERAL Y8Uy4jL <b>VIES</b> RECENSEMENT GENERAL DkKfbs1
RECENSEMENT GENERAL 42mUXe2r
ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyLun 31 Oct - 15:31
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : domaine scolaire.
Code:
[b]ÉTUDIANT(E) EN ANNÉE PRÉPARATOIRE[/b] ▬ [i]skye ashworth[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : éclaireuse.
JUSTIFICATION DU CHOIX : après le meurtre, l'exploration est le passe-temps favoris de skye dans DG. elle n'est pas non plus très teamwork donc de pouvoir être à l'écart, visiter la carte et par la même occasion se rendre utile auprès de son équipe, c'est parfait.
Code:
▬ skye ashworth

merciii :coeur:
Jill Myers
Jill Myers
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 442 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> RECENSEMENT GENERAL QoE9Rfn <b>VIES</b> RECENSEMENT GENERAL RDXCUBZ
RECENSEMENT GENERAL NYwsbNx
ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyMer 2 Nov - 11:25
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : domaine médical.
Code:
[b]INFIRMIÈRE[/b] ▬ [i]jill myers[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : médecin.
JUSTIFICATION DU CHOIX : déjà c'est le métier qui lui convient le mieux puisqu'elle a une formation médicale et donc elle sait soigner des blessures (même sérieuses puisqu'elle bosse dans la médecine d'urgence). ensuite, étant une piètre combattante, elle serait terriblement inutile dans des fonctions nécessitant des affrontements réguliers. bref, être médecin lui permettrait d'aider sa team au mieux de ses capacités ! (et puis comme il n'y en a pas pour le moment c'est encore mieux)
Code:
▬ jill myers
merci :mimi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyMer 2 Nov - 14:53
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : scolaire
Code:
[b]ETUDIANT(E) EN JOURNALISME[/b] ▬ [i]ava whitehill[/i]
DOMAINE : services
Code:
[b]AIDE AUX DEVOIRS[/b] ▬ [i]ava whitehill[/i]
Code:
[b]SERVEUR(SE)[/b] ▬ [i]ava whitehill[/i]
Code:
[b](HO)FEMME DE MENAGE[/b] ▬ [i]ava whitehill[/i]
Code:
[b]LIVREUR(SE) PIZZA HUT[/b] ▬ [i]ava whitehill[/i]


RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : espion(ne).
JUSTIFICATION DU CHOIX : fluette, discrète, stratège et réfléchie, ava a le physique et le mental pour être une très bonne espionne au sein du dg. elle utilise ce rôle pour retrouver et surveiller son amie malade d'un cancer qu'elle aimerait sortir du jeu par ailleurs.
Code:
▬ ava whitehill

Merciiii :mimi: :mimi: :mimi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyMer 2 Nov - 15:30
METIER DE MON PERSONNAGE :
   DOMAINE : domaine scolaire.
   
Code:
[b]ÉTUDIANT(E) EN INFORMATIQUE[/b] ▬ [i]roàn o'malley[/i]

   RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
   RÔLE DÉSIRÉ : espion.
   JUSTIFICATION DU CHOIX : même si c'est un jeu de survie, roàn adore se faire des amis et y arrivent assez facilement, d'ailleurs. c'est un atout plus qu'important pour un espion, puisqu'il lui sera plus facile de soutirer de l'information aux autres s'il est en bon terme avec ces derniers. du moins, c'est ce qu'il croit. il est doté d'une curiosité à toute épreuve et d'une ténacité incomparable. aller au fond des choses, il est en capable et ne lâchera que très rarement prise avant avant d'avoir eu ce qu'il voulait.
   
Code:
▬ roàn o'malley

merci ♥️ :mimi:
Louison McKenzie
Louison McKenzie
MYTHOS
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> RECENSEMENT GENERAL Zxz2lfL <b>VIES</b> RECENSEMENT GENERAL Y8Uy4jL
RECENSEMENT GENERAL Tumblr_nzgvudFDoQ1tjcg8oo3_250
ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyMer 2 Nov - 16:24
Je poste ici, parce que je viens seulement de voir que c'était ici maintenant.

RECENSER LES DÉCÈS :
SI LE PERSONNAGE A ÉTÉ JOUÉ SUR LE FORUM :
Code:
<txt1>McKenzie, Tristan</txt1>

Mort avec l'arrivée des zombies, ça dérange pas la joueuse comme elle a quitté le forum. ♥
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> RECENSEMENT GENERAL Zxz2lfL <b>VIES</b> RECENSEMENT GENERAL QoE9Rfn
RECENSEMENT GENERAL Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyJeu 3 Nov - 20:24
je vous ajoute :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyVen 4 Nov - 10:12
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : Secteur du bâtiment.
Code:
[b]PEINTRE EN BATIMENT[/b] ▬ [i]sebastian zema[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : Espion
JUSTIFICATION DU CHOIX : Sebastian est discret et sait se servir de ses faiblesses pour mener ses missions à bien. Il est très persuasif et n'a pas forcément besoin d'user de la violence pour obtenir des informations. Il paraît constamment mal à l'aise et ça l'aide à passer pour un nouveau, inexpérimenté. Ainsi il peut poser des questions qui paraissent anodine.

Code:
▬ sebastian zema
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptyVen 4 Nov - 10:30
Pour Bloom O'Twomey :

METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : études.
Code:
[b]Lycéenne[/b] ▬ [i]bloom o'twomey[/i]

Pour Sephy Rothschild :

METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : études en économie.
Code:
[b]Etudiant[/b] ▬ [i]sephy rothschild[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : éclaireur.
JUSTIFICATION DU CHOIX : Les Atoms sont la première famille de Sephy, il veut leur rendre service comme ils lui rendent service. Alors il est devenu éclaireur, pour fuir encore et toujours, pour découvrir, pour faire fléchir l'incorruptible frayeur. (en gros il est bien avec eux, mais comme c'est une flipette il veut chercher les sortie du jeu sans mourir) :uuh:
Code:
▬ sephy rothschild


Merci les meilleurs admins du monde :coeur: :rire:
Shana Horak
Shana Horak
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> RECENSEMENT GENERAL DMwwOdC <b>VIES</b> RECENSEMENT GENERAL RDXCUBZ
RECENSEMENT GENERAL 170112021155219068
ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptySam 5 Nov - 13:04
METIER DE MON PERSONNAGE :

DOMAINE : Médical
Code:
[b]MÉDECIN[/b] ▬ [i]shana horak[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :

RÔLE DÉSIRÉ : Médecin
JUSTIFICATION DU CHOIX : Ce rôle rentre dans le cadre de ses fonctions dans la vie IRL. De plus, c'est un poste assez rare donc il a été évident que Shana devait le pourvoir pour le bien de sa team.
Code:
▬ shana horak

RECENSER LES DÉCÈS :

SI LE PERSONNAGE A ÉTÉ JOUÉ SUR LE FORUM :
Code:
<txt1>MEIER ÄNNCHEN</txt1>

Merci d'avance ♥
Cassiopee Lefèvre
Cassiopee Lefèvre
Hippolyta
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Louise Bourgoin
CREDITS : Alaska - barbie
<b>NIVEAU</b> RECENSEMENT GENERAL TWecpPJ <b>VIES</b> RECENSEMENT GENERAL RDXCUBZ
RECENSEMENT GENERAL 2f0632x
ALIGNEMENT : Milicienne


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL EmptySam 5 Nov - 13:20
Je m'occupe de vous overhug

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RECENSEMENT GENERAL   RECENSEMENT GENERAL Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM