Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 Bury me I am finished with you || MARLOW
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Bury me I am finished with you || MARLOW   Bury me I am finished with you || MARLOW EmptyDim 6 Nov - 3:05
  • REQUIEM
  • DAY
BURY ME I AM FINISHED WITH YOU
Je ne sais pas trop ce que je fais dans ce labyrinthe, je pensais que ça m'amuserai, que je trouverai pleins de monde à buter, mais rien. Ils ont tous oublié de se connecter aujourd'hui ou quoi ? Je sais bien qu'il est tôt mais j'ai besoin de me défouler un peu avant d'aller bosser, c'est à dire dans trente-cinq minutes, le temps de trouver une porte de sortie j'aurai pas le temps pour un petit plaisir matinal. Si je tombe sur quelqu'un je pense qu'il va prendre sa race, j'ai les nerfs à fleur de peau. Je continue tout de même à marcher gardant espoir mon arme bien en main prêt à dégainer, au pire je vais buter quelques pigeon ça me calmera peut-être un peu. Bon le seul point positif d'aujourd'hui c'est que j'ai trouvé une vie sur le chemin, il m'en restait plus que cinq à cause de ces putains de zombies et me voilà remonté à six, prêt pour un combat sanglant :omd: Si quelqu'un daigne bien se donner la peine de se ramené bien sur et là en face de moi une fille se pointe, j'ai presque envie de l'embrasser tellement je suis content. Enfin ! Hallelujah ! Petite musique inséré dans ma tête ♪♫ Avec la chance que j'ai je me dis que c'est une Caho, mais non ! Enfin la chance est de mon côté et je vais pouvoir aller bosser en paix ! Je m'approche mon arme pointé sur elle. Un sourire sadique sur le visage, je vais commencer par les jambes ça me semble pas mal. T'aurai du rester bien sagement à ton QG.

Désolé pour le retard j'ai eu une semaine de dingue  :anj:  
Marlow Bellamy
Marlow Bellamy
<b>bavardages</b> 233 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Freya Mavor
CREDITS : Endless Love / Fucking Face
<b>NIVEAU</b> Bury me I am finished with you || MARLOW TWecpPJ <b>VIES</b> Bury me I am finished with you || MARLOW RDXCUBZ
Bury me I am finished with you || MARLOW Giphy
ALIGNEMENT : Pro-DG


MessageSujet: Re: Bury me I am finished with you || MARLOW   Bury me I am finished with you || MARLOW EmptyDim 13 Nov - 4:55
Come break me down. Se perdre pour mieux se retrouver. Avancer sans jamais se retourner. Juste continuer de marcher sans se soucier d’où vos pas peuvent vous mener. La poupée elle se laisse guider sous les empreintes au sol, cherchant une proie pour son trépas. Un sourire livide au coin de ses lèvres, des étincelles sur son visage de porcelaine. Elle ne ressemble encore qu’à une enfant et pourtant…Elle s’amuse dans la cours des grands. Dans ce jeu dérangeant où le seul but est de répandre le sang. Se faisant prédatrice avec ses airs de tentatrice, elle se perd dans ses délices de vices. Cherchant un enfer au milieu des divers calvaires de ce jeu aux multiples enjeux. La mort étant comme une libération, elle se renferme dans cet univers de pixels pour se faire dentelle. Innocente et coupable. Meurtrière et victime. Tour à tour, elle change de masque pour se faire moins lache. Mais à ce moment, elle se fait bourreau prête à déferler toute sa haine en une danse macabre. Et elle s’enfonce dans le néant de l’utopie, marchant tout en scrutant. La lame dans son poing, le sourire toujours étiré. La poupée de porcelaine se retrouve dans un piège, et pourtant elle s’y enfonce avec délice. Avec ce frêle désir de tuer pour se soulager, elle ne s’arrête pas malgré le manque d’échappatoire. Et soudainement elle l’entend le pauvre fou qui s’était aventuré bien trop loin de son foyer. « T'aurai du rester bien sagement à ton QG. » Elle relève son regard d’ambre la gamine sur le prédateur prêt à lui faire payer son erreur. Le canon en main, le visage serein. Un rictus mauvais sur ces traits bien dessinés. Charmant et pourtant si dérangeant. Quel gâchis ! « T'aurais pu trouver mieux comme phrase... » Requiem elle lui sort son ton condescendant avec un sourire déviant. N'ayant pas peur de perdre encore une vie, elle se fait folie. Attrapant bien entre ses phalanges glacées, sa lame aiguisée, elle court déjà sur lui. Se mouvant rapidement, elle vise sa carotide mais elle manque sa cible sous le déplacement de son adversaire, même elle le percute et tombe au sol avec ce dernier, se retrouvant sur lui. Bien trop à découvert. Et son sourire devient plus enjôlé. Habitude à la dent dure. Elle ne peut réprimander les pensées peu catholiques qui la traversent.  © 2981 12289 0


Dernière édition par Marlow Bellamy le Mar 3 Jan - 19:13, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Bury me I am finished with you || MARLOW RDXCUBZ <b>VIES</b> Bury me I am finished with you || MARLOW RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Bury me I am finished with you || MARLOW   Bury me I am finished with you || MARLOW EmptyDim 13 Nov - 4:55
Le membre 'Marlow Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Bury me I am finished with you || MARLOW Z50zCVv
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bury me I am finished with you || MARLOW   Bury me I am finished with you || MARLOW EmptyVen 25 Nov - 18:01
  • REQUIEM
  • DAY
BURY ME I AM FINISHED WITH YOU
Je sais très bien que ma phrase était merdique, mais fallait bien que je lui dise quelque chose non ? Cette gamine à l'air bien trop sur d'elle il faut que je la remette à sa place. Elle fonce sur moi comme une furie et tente de me planter son couteau dans la carotide. Elle pense vraiment que ça va être si simple ? Je suis plutôt doué dans les combat au corps à corps il aurait mieux fallut qu'elle me le balance son couteau à la con. On se retrouve tout les deux au sol, elle au dessus de moi. Si elle ne me menaçait pas avec un couteau j'aurai pu penser à quelques chose de plus sensuelle, mais j'ai qu'une seule envie lui briser le cou. Je tiens ses deux bras et la fais basculer pour me retrouver sur elle. On a envie de faire une partie de jambe en l'air petite ? C'est dingue à quel point je peux dire des conneries c'est pas possible. Un sourire sadique s'affiche sur mon visage. Je suis désolé mais c'est pas au menu aujourd'hui. Je prend le temps de la regarder avant de balancer mon premier coup, j'ai envie de voir de la peur sur son visage, mais je pense pas qu'elle soit de ce genre là dommage. Je la soulève et la fracasse violemment sur le sol, du sang s’échappe un peu de sa tête, mais ce n'est pas asses pour la tuer il va falloir que je continue. Elle est déjà bien amoché il ne reste pas grand chose pour la voir s'éteindre.

Sorry pour l'attente :/  



SAWYER  10 points de vie VIE 10/10

Dégâts : -5 pour REQUIEM



Dernière édition par Sawyer Austen le Ven 25 Nov - 18:22, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Bury me I am finished with you || MARLOW RDXCUBZ <b>VIES</b> Bury me I am finished with you || MARLOW RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Bury me I am finished with you || MARLOW   Bury me I am finished with you || MARLOW EmptyVen 25 Nov - 18:01
Le membre 'Sawyer Austen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Bury me I am finished with you || MARLOW B26Ty8K
Marlow Bellamy
Marlow Bellamy
<b>bavardages</b> 233 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Freya Mavor
CREDITS : Endless Love / Fucking Face
<b>NIVEAU</b> Bury me I am finished with you || MARLOW TWecpPJ <b>VIES</b> Bury me I am finished with you || MARLOW RDXCUBZ
Bury me I am finished with you || MARLOW Giphy
ALIGNEMENT : Pro-DG


MessageSujet: Re: Bury me I am finished with you || MARLOW   Bury me I am finished with you || MARLOW EmptySam 26 Nov - 2:36
Come break me down.
Petite poupée aux envies ensanglantées, elle se précipite, elle s’agite non pas pour trouver une échappatoire dérisoire, mais bien une mort noire. Son espoir devenant hagard lorsqu’elle perd l’équilibre et qu’elle glisse sur son adversaire, elle devine que la facilité ne serait pas si aisée. Car le brun semble bien résigné à lui faire payer son impulsivité. Elle qui d’habitude, ne cherchait pas à se confronter, se la jouant bien plus vicieuse, elle se trouve bien trop courageuse. Mais sa précipitation amènerait à sa condamnation. Et tandis qu’elle reprend sa respiration, un rictus carnassier au coin de ses lèvres acidulées, elle se retrouve bien trop en danger à cause de son manque de lucidité. Le brun la basculant en arrière, attrapant ses bras de sa poigne dantesque, l’adrénaline se fait ivresse.  La situation dérapant précipitamment. Son adversaire prenant le dessus, l’ambiguïté continue de persister mais les envies de la poupée sont bien trop tournées sur son désir de se renforcer, pour mieux le tuer, elle reste concentrée bien que mal placée. « On a envie de faire une partie de jambe en l'air petite ? »  Et le vaurien continue son refrain malsain. Son insolence faisant son charme mais également la rage de la folie. Hérésie qui continue de se renfrogner dans son mépris, pour lui ôter la vie. Et pourtant le brun brille sous sa confiance dérangeante, un sourire mauvais sur ses lèvres rosées. Sa cruauté brillant au milieu de ce rictus cruel de dentelle. « Je suis désolé mais c'est pas au menu aujourd’hui. » Elle rit légèrement la « petite » sous son sarcasme habituel, ne cherchant que la  provocation au milieu de cette confrontation. Mais vite, elle se retrouve au sol, l’homme l’attrapant pour la projeter en arrière encore une fois, seulement cette fois, tout cela se fait avec une violence inouïe. Son corps se rompant contre la poussière, la douleur se fait misère dans sa chair. Une souffrance béante qui lui fait lâcher un léger gémissement, cette dernière se tordant précipitamment. Puis cette  humidité entre ses mèches entremêlées, la poupée elle ne panique pas, elle ne se calme pas elle reste là. Sa tête la rompant violemment, tout se déchaînant dans son crâne bouillonnant, elle est troublée, sa vision tremblante, sa respiration déviante. Et pourtant malgré la confusion de ses repères, elle se fait vipère. Comme un réflexe, elle attrape sa lame, la tournant entre ses phalanges glacées puis elle frappe sans vraiment se soucier où elle va le toucher. Rapidement, elle pénètre la chair du précaire, tournant le tranchant lentement dans sa jambe. Et peu à peu le contact collant du sang se dessine sur ses paumes frêles. Cependant elle renchaine, se débloquant, ses pieds repoussant l’enfoiré pour le projeter à une certaine distance de sécurité. Puis elle tente de se relever, son équilibre bien trop livide, elle se déplace avec précaution pour éviter de montrer sa vulnérabilité. Sa bouche s’entrouvrant légèrement, elle lache son poison avec aucune hésitation. « Ca tombe bien je comptais baiser personne aujourd’hui, ou du moins pas dans le sens propre du terme. »  Et le retour de ce sourire vicieux, dangereux. La poupée se reprend peu à peu au jeu.  
©️ 2981 12289 0


10 points de vie VIE 05/10

Spoiler:


Dernière édition par Marlow Bellamy le Mar 3 Jan - 19:13, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> Bury me I am finished with you || MARLOW RDXCUBZ <b>VIES</b> Bury me I am finished with you || MARLOW RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Bury me I am finished with you || MARLOW   Bury me I am finished with you || MARLOW EmptySam 26 Nov - 2:36
Le membre 'Marlow Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
Bury me I am finished with you || MARLOW B26Ty8K

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bury me I am finished with you || MARLOW   Bury me I am finished with you || MARLOW Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM