Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 question pour un pré-lien
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
j'aime le poulet
Invité


MessageSujet: question pour un pré-lien    question pour un pré-lien  EmptyDim 6 Nov - 12:36
bonjour les gamer :omg:

pour commencer je dois vous dire que ce blog est une tuerie, le contexte est original et le design est sublime. :lov:
j'ai voulus craquer, j'ai tout préparer et là je me suis rendu compte, oui tellement dans l'excitation de vous rejoindre je n'ai pas vu que le pré-lien en question est réservé. je suis triste.. :woo:
alors je pose cette question si c'est possible de le tenter aussi et que le joueur décide de la meilleure fiche sauf si j'arrive trop tard.. :ooh:
ah oui le pré-lien est celui de seth gallagher, Maïa avec Marion Cotillard :omg:

merci d'avance pour vos réponses :aim:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> question pour un pré-lien  Zxz2lfL <b>VIES</b> question pour un pré-lien  QoE9Rfn
question pour un pré-lien  Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: question pour un pré-lien    question pour un pré-lien  EmptyDim 6 Nov - 12:41
bonjour :woo: :coeur:
merci de l'intéret que tu portes au forum, ça fait plaisir :snif:
je vais mp seth, mais je pense qu'il est bel et bien réservé pour notre maïa actuelle, qui est un double-compte :woo:
on te donne des nouvelles rapidement :aime:
avatar
j'aime le poulet
Invité


MessageSujet: Re: question pour un pré-lien    question pour un pré-lien  EmptyDim 6 Nov - 12:46
merci pour cette réponse rapide :mimi:
pas de problème j'attends d'avoir des nouvelles alors :omg:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question pour un pré-lien    question pour un pré-lien  EmptyDim 6 Nov - 13:00
Me voilà, sous un de mes autres comptes :uuh:
Ça me touche que tu aimes autant ce pre-lien et le forum :woo: J'aurai voulu te dire oui, mais en effet je l'avais réservé pour un joueur qui voulait faire un double compte et Maïa a commencé sa fiche :woo:
Ça me brise le coeur de devoir te dire non :woo: Désolée :woo:
En espérant tout de même que tu viennes ici :coeur:
avatar
j'aime le poulet
Invité


MessageSujet: Re: question pour un pré-lien    question pour un pré-lien  EmptyDim 6 Nov - 13:18
je suis triste mais je comprend parfaitement, je suis arrivé trop tard cat :bas:
eh bien je vais voir si je trouve un autre pré-lien qui m'intéresse autant que le tien :uuh:
merci encore pour votre réponse rapide :omg: :lov:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> question pour un pré-lien  Zxz2lfL <b>VIES</b> question pour un pré-lien  QoE9Rfn
question pour un pré-lien  Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: question pour un pré-lien    question pour un pré-lien  EmptyDim 6 Nov - 13:21
pas de souci, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas :coeur:
avatar
j'aime le poulet
Invité


MessageSujet: Re: question pour un pré-lien    question pour un pré-lien  EmptyDim 6 Nov - 14:15
me revoilà.. oui j'ai fais vite.. mais je crois avoir trouvé une idée de personnage qui pourrait avoir un lien potentiel avec Seth si il est d'accord évidemment ! donc si l'intéressé passe par ici :siffle:

mon personnage féminin (Marion Cotillard), ferait partie de la team ESHU, elle serait une espionne et pour avoir des données des camps adverses elle se rapprocherais d'un des membres pour connaître ses intentions donc après à voir si sa intéresse quelqu'un un lien de ce genre ? :lov: :haut: cependant son but de recueillir des informations va changer, c'est à déterminer avec l'autre joueur ! :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question pour un pré-lien    question pour un pré-lien  EmptyDim 6 Nov - 14:20
Ah bah ça intéressé mon Seth :mera:
avatar
j'aime le poulet
Invité


MessageSujet: Re: question pour un pré-lien    question pour un pré-lien  EmptyDim 6 Nov - 14:27
oh, oh alors je pense vous rejoindre très vite si ça t'intéresse :hehe: :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: question pour un pré-lien    question pour un pré-lien  EmptyDim 6 Nov - 15:01
On t'attend de pied ferme :uuh:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: question pour un pré-lien    question pour un pré-lien  Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM