Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
 :: take a break :: zombie hunt
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:54
C'était un jeu amusant et parfait pour Halloween. Merci pour tout le travail fourni et bravo à tout le monde pour avoir laminé les zombies, fuit courageusement ou être mort avec panache ♥

Résultats : 38 zombies | 5 morts | 4 zombies record
Lien du topic :Colin vs Zombies
Récompenses : 150 écus ; 150 XP ; 1 vie
Lénaïc Beaufort
Lénaïc Beaufort
PINE LEAF
<b>bavardages</b> 463 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 PkTtUoo
▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 Tumblr_o5e8dcy70q1unmsjuo7_250


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:03
Résultats : 71 zombies | 8 morts | 7 zombies record
Lien du topic : http://www.darwinsgame.net/t3863-lenaic-vs-zombies
Récompenses : 300 écus ; 20 écus/team ; 400 XP ; 2 vies ; 1 relique unique au choix (RELIQUE DE L’AUDACIEUX)

Merci les amours <3

Félicitations Ivan, j'en profite pour vous remercier tous d'avoir autant jouer le jeu : vous êtes géniaux ! Absolument géniaux ! overhug

J'vous love <3
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 DMwwOdC
▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:04
Résultats : 17 zombies | 2 morts | 5 zombies record
Lien du topic :http://www.darwinsgame.net/t3875-hazel-vs-zombies
Récompenses : 75 écus et 100 XP :woo:

Merci d'avance :coeur:
Nick MacReady
Nick MacReady
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 JHwb3fZ <b>VIES</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 8LJZ0nL
▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 Tumblr_nffjht8HEo1r24y06o1_250


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:57
76 ZOMBIES IVAN ? :eeh: Va jouer au Lotto. :rire: Sérieux, comment vous êtes arrivés à plus de 70. :wot: Félicitations, les zombies n'ont qu'à bien se tenir. Refaîtes un jeu dans le genre quand vous voulez, je kiffe les dés et quand mes persos s'en prennent plein la tronche. ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 2185797966 Merci pour l'animation. :coeur:

Résultats : 52 zombies | 10 morts | 05 zombies record
Lien du topic : http://www.darwinsgame.net/t3857-nick-vs-zombies
Récompenses : ✓ 200 écus ✓ 200 XP ✓ 2 vies
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:07
Résultats : 32 zombies | 06 morts | 07 zombies record
Lien du topic : http://www.darwinsgame.net/t3864-ripley-vs-zombies
Récompenses : 150 XP + 150 ÉCUS + 1 vie

:woo:
congrats les zombies killer :mera:
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 3:22
Hellooo

Résultats : 56 zombies | 8 morts | 8 zombies record
Lien du topic : http://www.darwinsgame.net/t3860-alika-vs-zombies
Récompenses : 200 écus - 200 XP - 2 vie

Merci :oo:
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 8LJZ0nL
▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:11
Cherche pas Nicky, ils viennent d'un autre monde où tu nais avec un cul bordé de nouilles et c'est genre normal d'avoir un score pareil :russe: Félicitations quand même aux membres du top :oik: :ihi:
Merci beaucoup pour ce jeu, ça m'a grave fait plaisir d'y jouer :mera: Et de voir mon compteur de vies descendre aussi bas  ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 2185797966 Bande de sadiques :uuh:





Résultats : 57 zombies | 9 morts | 6 zombies record
Lien du topic : http://www.darwinsgame.net/t3868-micah-vs-zombies
Récompenses : 200 écus + 200 xp + 2 vies

Merci d'avance bise
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:50
Résultats : 36 zombies | 3 morts | 4 zombies record
Lien du topic : http://www.darwinsgame.net/t3882-lexi-vs-zombies
Récompenses : 150 écus, 150 XP, 1 vie

Merci et bravo aux gagnants. :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:51
Je viens réclamer mon dû, maigre, certes, mais tout de même :regis:

Résultats : 9 zombies | 5 morts | 4 zombies record
Lien du topic : http://www.darwinsgame.net/t3892-pampie-vs-zombies
Récompenses : 50 ecus + 50 xp

Merki :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:57
Résultats : 33 zombies | 5 morts | 6 zombies record
Lien du topic : http://www.darwinsgame.net/t3887-donovan-vs-zombies
Récompenses :✓ 150 écus ✓ 150 XP ✓ 1 vie

Merci d'avance ♥
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 3:05
C'est ajouté pour tout le monde :coeur: Ca en fait des écus de l'xp :uuh:

En tout cas est hyper ravie que ça vous ai plus ! :ooh: On remet ça pour Noël ? :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 3:23
Ça pourrait être Rudolfe qui devient fou :omd:

*sors*
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:37
Résultats : 20 zombies | 4 morts | 5 zombies record
Lien du topic : here ♥️
Récompenses : 0 vies :bas: 75 écus & 100 xp

Merciiii ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 4004047200 :coeur:

(partant pour ravoir un truc du style à Nowel :yas:)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:59
Roy Jaeger a écrit:
En tout cas est hyper ravie que ça vous ai plus ! :ooh: On remet ça pour Noël ? :wesh:

On va flinguer les petits lutins du père noël ? :go:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:52
Résultats : 22 zombies | 3 morts | 4 zombies record
Lien du topic : http://www.darwinsgame.net/t3856-isak-vs-zombies
Récompenses : j'avais déjà retiré mes vies, oops :woo:
75 écus + 100 XP :uuh:

merci :coeur:
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 Y8Uy4jL
▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:45
Résultats : X zombies | 6 morts | X8 zombies record
Lien du topic :ICI
Récompenses :✓ 75 écus & ✓ 100 XP je crois :woo:

merci d'avance :coeur:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 8LJZ0nL
▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:19
merci pour les ajouts roy. :woo: j'me suis permise de piquer l'image du podium pour ma signature. :rire: ouais on se fait un hunt des lutins du père fouettard pour noel. :wesh:

nick j'y ai pensé au loto. :face: ma chance aux dés ne va durer qu'un temps tu verras. :rire: (oui oui j'arrête de flooder et je m'en vais. Arrow)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:06
Résultats : 13 zombies | 3 morts | 5 zombies record
Lien du topic :
Récompenses : 50 écus + 50 XP

merciii ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 387830033
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:03
C'est ajouté pour tout le monde :ihi:

Ivan : Mais je t'en pris c'est fait pour si ça te plait 8D (ou te la péter, comme tu veux)

Isak : Oui t'inquiètes pas, je parlais des vies en récompenses pas des vies retirées :coeur:
Sibel Özal
Sibel Özal
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 JHwb3fZ <b>VIES</b> ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 DMwwOdC
▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 Tumblr_oh0gkyvny81uzg6sbo2_r1_500
ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:02
Les dernières récompenses sont ainsi distribuées :

Meilleur killstreak
FREDIAN et MERA avec 10 zombies

Récompense
✓ 1 relique unique au choix
✓ 100 XP

PLUS DE MORTS
ARTHUR et JIP avec 14 morts

Récompenses
✓ 2 vies
✓ 150 écus



J'ai ajouté vos vies, vos écus et vos XP. Passez par la boutique pour demander vos reliques le cas échéant! :uuh:

Merci à tous d'avoir participé en si grand nombre!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE    ▽ RÉCOMPENSES : 8 NOVEMBRE  - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: zombie hunt


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM