Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 Qui être ? Que devenir ?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Feu Ardent
Invité


MessageSujet: Qui être ? Que devenir ?   Qui être ? Que devenir ? EmptyLun 7 Nov - 23:13
Coucou :woo:

Je m'étais promis de ne pas céder mais je suis d'une faiblesse, ce n'est pas possible Arrow Donc je viens à vous. Ce forum m'a séduit et tout comme vos personnages, me voilà happé par Darwin's Game. Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les intrigues (ni de parcourir tous les postes vacants), mais je voulais déjà voir si je pouvais trouver chaussure à mon pied en venant ici. :woo:

Je souhaiterais jouer un homme. Quelqu'un d'âge de vingt-cinq ans au minimum, bien que jouer un homme plus âgé ne me dérange aucunement, au contraire : ayant déjà joué un quinquagénaire, je serais même prêt à recommencer l'expérience si nécessaire :rire:

Je n'ai pas d'idée de personnage. J'en ai rarement en ce moment, mais pour le coup je me dis que si je peux servir à quelqu'un, autant me proposer. Tous types de liens m'intéresse, bien qu'un lien complexe, fascinant et important me tenterait bien. Évidemment, je ne suis pas contre l'idée d'avoir plusieurs liens importants, ce serait même l'idéal. :woo:

J'écris bizarrement. On ne dirait pas comme ça, ici, mais j'écris bizarrement. Arrow Je joue avec mes mots même si je ne devrais pas (un peu comme avec la nourriture).

Il y a des mots à gauche
d'autres au centre
Parfois, ça fait des cascades
Et ça continue
Encore et encore
Avant de se refermer
Comme un sablier

Je pourrais fournir un exemple si nécessaire, mais essentiellement, je recherche des partenaires qui seraient potentiellement inspirés par ma façon d'écrire, de sorte à ce que je sois inspiré en retour.

Autrement, je suis entièrement à votre disposition. Toutes vos idées, je les écouterai et j'en prendrai note. J'essaierai de concilier un maximum d'idées pour rendre mon inscription future utile à autant de membres que possible.

En espérant que ma demande intéressera certains d'entre vous :woo:

~ Feu Ardent
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui être ? Que devenir ?   Qui être ? Que devenir ? EmptyMar 8 Nov - 0:32
Coucou Feu ! Bienvenu sur DG déjà ^^ Si tu penses pouvoir gérer le rp minimum toutes les deux semaines, tu ne regretteras pas ton inscription crois moi 8D

Je te propose mon dernier pré-lien, Lancelot de la fratrie Abramovic ici ! J'ai voulu les liens entre les frères complexes et sur le coup, Lancelot est celui qui mène les relations les plus tumultueuses, particulièrement avec Tristan devenu Gareth :) Je te laisse découvrir tout ça par toi-même ^^ 

Je te donne également ce sujet où Lancelot est évoqué ! 

J'attend de voir si tu es potentiellement intéressé avant d'en discuter un peu plus en détail :) Sinon pas de soucis, tu trouveras forcément ton bonheur il y a plein de pré-liens sympas !  :D 

Bisous !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui être ? Que devenir ?   Qui être ? Que devenir ? EmptyMar 8 Nov - 0:53
coucou toi & c'est super que tu te sois pris d'amour pour DG :woo: rejoins nous c'est le bien :white:
j'aime beaucoup comment t'écris, même si j'ai pas encore vu Arrow mais déjà la façon de jouer avec le texte je trouve ça tellement cool :snif:
bref du coup je viens te proposer un lien que j'ai jeté à la poubelle /shame/ parce que je pensais à le refonder différemment bref en voici le lien :woo:
j'envisageais de le faire plus complexe et moins naïf, à voir, si ça te botte ou non déjà :heath:
j'espère en tout cas que si ce n'est pas grâce à moi c'est grâce à d'autres que tu trouveras chaussure à ton pied et au plaisir de te voir sur DG et de pouvoir rp avec toi I love you I love you
Shana Horak
Shana Horak
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> Qui être ? Que devenir ? DMwwOdC <b>VIES</b> Qui être ? Que devenir ? RDXCUBZ
Qui être ? Que devenir ? 170112021155219068
ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Qui être ? Que devenir ?   Qui être ? Que devenir ? EmptyMar 8 Nov - 0:57
Coucou :white:

Avant tout, ta façon d'écrire est tellement marrante, j'ai éclaté de rire :rire: c'est atypique certes, mais ça a le mérite d'avoir son petit charme :hm: moi j'adore jouer sur les italiques, gras et souligné dans mes rp. Comme quoi, on a tous un petit truc :omd:

Je ne sais pas quel genre de lien t'intéresse, mais je peux éventuellement te proposer mon pré-lien (ce crevard est ici Qui être ? Que devenir ? 1018421951 ) ; et s'il t'intéresse, je pourrais répondre à tes questions ou t'en dire un peu plus si ce n'est pas très clair toussa toussa o/

En tout cas, comme l'a dit Tutur, si tu te balades dans les pré-liens des membres, tu pourras sûrement trouver ton bonheur :ptikeur: ; donc fais toi plaisir ! :like:

Bon courage à toi pour ta recherche de personnage, en espérant te voir rapidement parmi nouuuuuus :mimi:
avatar
Feu Ardent
Invité


MessageSujet: Re: Qui être ? Que devenir ?   Qui être ? Que devenir ? EmptyJeu 10 Nov - 2:38
Coucou I love you Merci à vous trois pour vos propositions :woo: Je suis assez occupé en semaine (10h-20h tous les jours. RIP. Arrow ) et ne pourrai donc pas regarder ça à tête reposée avant ce weekend. je reviens cependant vers vous dès que possible. I love you En attendant, n'hésitez pas à continuer de proposer des idées ou des liens, tant que je n'ai pas pris de décision, tout m'intéresse. :olaa: Merci d'avance. :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui être ? Que devenir ?   Qui être ? Que devenir ? EmptyJeu 10 Nov - 12:08
Je n'ai pas particulièrement d'idée à te proposer mais je peux juste te dire que j'attends avec impatience ton inscription ici, pour avoir la chance de lire tes rp :woo:
J'espère que tu trouveras ton bonheur :love:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui être ? Que devenir ?   Qui être ? Que devenir ? EmptyJeu 10 Nov - 21:16
Han, ton écriture est chouette :tombe: Genre, pas bizarre, bizarre, mais bizarre cool. :hm:
Je peux comprendre ton interrogation cela dit, ça fait deux ans que je narre certains rps / personnages en "vous" donc c'est assez spécial aussi :rire:
Je rejoint Riley en disant qu'on t'attend en tous cas, j'ai hâte de te lire aussi :woo:
Je ne pense pas que ce que je recherche puisse convenir (ce sont des personnages qui peuvent être complexes, plus que les liens, qui sont familiaux) mais si tu veux faire un tour c'est par là :tom: Enfin, ça reste vague et libre, ça peut s'adapter à un autre lien, je suppose :keur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui être ? Que devenir ?   Qui être ? Que devenir ? EmptyVen 11 Nov - 1:35
Coucou,

Personnellement, ta manière d'écrire ne me dérange pas du tout, et c'est toujours chouette de voir quelque chose de nouveau :mimi:
Comme lien, j'aurais à te proposer le grand-frère de Robin (dont je n'ai pas encore fait le pré-lien Arrow ) Sachant que Robin est âgée de 34 ans, il faudrait qu'il soit âgé de 35 ans minimum, donc je ne sais pas si ça pourrait te convenir :think:
L'histoire est très libre : ils ont eu une enfance très ordinaire, avec deux parents qui ne se sont jamais séparés. X est l'opposé parfait de sa sœur. Il se croit au-dessus de tout le monde, meilleur que tout le monde. Je l'imaginais bien à la tête d'une compagnie ou quelque chose comme ça :think: Un très bon métier qui paye bien.
Il n'a jamais approuvé les choix de vie de sa sœur (que ce soit concernant son emploi, son logement, le fait qu'elle ait adopté une "parfaite inconnue", etc). Il le lui dit clairement, sans se gêner.
En résumé, c'est un vrai connard de première :uuh: Mais bon, on ne choisis pas sa famille :mera:
Ils ne s'entendent pas du tout.

Leur lien pourrait très bien évoluer en cours de rp. Ils pourraient se rapprocher, comme ils pourraient se détester encore plus. On pourra le découvrir ensemble si tu choisis de le prendre :chou:

Voilà, voilà :ptikeur:
J'ai hâte de te voir arriver sur le forum, que ce soit sous les traits du frère de Robin ou d'un autre :mimi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui être ? Que devenir ?   Qui être ? Que devenir ? EmptySam 12 Nov - 3:40
Bonsoir, et merci à vous tous pour vos propositions généreuses. I love you Après réflexion, j'ai décidé de choisir de prendre le personnage recherché par @Robin Dixen, qui correspond exactement à ce que je cherchais à jouer en ce moment. Arthur, l'âge du personnage ne correspondait malheureusement pas à l'avatar que j'ai commencé à avoir en tête ces derniers jours. Gally, si le personnage ne m'a pas nécessairement correspondu cette fois-ci, le tien me fascine et un lien avec toi serait un véritable plaisir, si tu veux bien de moi. :woo: Shana, j'avais malheureusement du mal à me projeter dans le personnage, bien que ton idée soit très cool. Terrence, c'était également au niveau de l'avatar que j'ai choisi de jouer au final que ça posait soucis.

En tous les cas, je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre ouverture ; bien que je n'ai pas pu prendre le pré-lien de tout le monde, ça me ferait tout de même grandement plaisir de pouvoir RPer avec chacun d'entre vous et qu'on parvienne à se construire des liens malgré tout. Et du coup, Robin, je te contacte dans les jours à venir pour discuter davantage de ce que tu voyais pour mon personnage. :cara:

Merci encore à vous tous et à très bientôt dans le jeu. :olaa:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui être ? Que devenir ?   Qui être ? Que devenir ? EmptySam 12 Nov - 3:53
OH MY GOD :omd:
J'Y CROIS JUSTE PAS :omg:

J'étais bien relax, dans mon sofa en train de regarder la télévision après une grosse journée de travail, quand je reçois un email venant d'un sujet que je surveilles. Je me doutes de rien, je clique ET JE VOIS ÇA ?! :grrr: Je courrais jusqu'à ma chambre en criant : "OMG ! OMG ! OMG !" avant de finalement ouvrir mon ordinateur pour que ça aille mieux pour t'écrire ce message :tombe:

Tu sais pas combien tu fais une heureuse ! :omd: :ptikeur:
Tom Hiddleston est parfait pour le rôle :tombe:
Le prénom, j'adore ! :omg:

Franchement, je sais plus quoi dire :ooh: :bave:

Edit : Je suis tellement excitée que j'en oublis les bonnes manière :tombe: BIENVENUE À TOI !! :coeur: :coeur: Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mp, mais comme je l'ai déjà dit, presque tout est libre, mis à part le fait que c'est un gros connard qui se moque bien des sentiments des gens, spécialement ceux de sa soeur :rire: Le lien entre les deux peux aller d'un côté comme de l'autre, ce qui sera très intéressant à jouer lors de rps :mera: Je l'imagine vraiment comme étant LA personne qui la fait toujours sortir de ses gonds, et vice versa (même s'il est difficile de le faire réagir :rire: )

Citation :
COEUR : Dépourvu d'émotions.

Je t'adore déjà franchement :mera:


Dernière édition par Robin Dixen le Sam 12 Nov - 5:33, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui être ? Que devenir ?   Qui être ? Que devenir ? EmptySam 12 Nov - 5:31
Bienvenue parmi nous alors ! :ooh:

Tu viens de rendre une femme heureuse comme jamais, tu peux même pas imaginer :wesh: Ravie que tout le monde est pu trouver son compte ♥️

Du coup j'archive, rendez-vous sur ta fiche pour plein d'amour 8D

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui être ? Que devenir ?   Qui être ? Que devenir ? Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM