Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 Ce qui ne me tue pas
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Nick MacReady
Nick MacReady
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> Ce qui ne me tue pas JHwb3fZ <b>VIES</b> Ce qui ne me tue pas 8LJZ0nL
Ce qui ne me tue pas Tumblr_nffjht8HEo1r24y06o1_250


MessageSujet: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas EmptyVen 11 Nov - 8:55
▬ COMPTES : Grim Petersen & Asaël Murdock
▬ DATE DE DÉPART : 11/11
▬ DATE DE RETOUR : 20/11
▬ RAISONS : Je me suis blessée à l'entraînement d'hier, je sais pas ce que j'ai mais mon poignet refuse catégoriquement que je fasse tous les trucs cools que j'aime faire comme taper au clavier, tricoter ou jouer à Skyrim.  :haut2:
▬ UN DERNIER MOT ? J'attends demain pour aller chez le médecin, du coup, je saurai exactement pour combien de temps j'en aurai.


Dernière édition par Nick MacReady le Dim 13 Nov - 21:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas EmptyVen 11 Nov - 9:01
il est nul ton poignet :russe:
reviens vite :coeur: on a tant de choses à faire dans ce monde ensemble :wesh: :tombe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas EmptyVen 11 Nov - 13:24
Outch c'est vicieux comme on a besoin d'un poignet :haut2:
Remet toi bien !
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> Ce qui ne me tue pas PkTtUoo <b>VIES</b> Ce qui ne me tue pas 8LJZ0nL
Ce qui ne me tue pas Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas EmptyVen 11 Nov - 18:03
quel gros naze ce poignet. :russe:
j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu te remettras vite. :coeur:
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> Ce qui ne me tue pas QoE9Rfn <b>VIES</b> Ce qui ne me tue pas JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas EmptySam 12 Nov - 0:38
Prends soin de ton poignet !
Nick MacReady
Nick MacReady
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> Ce qui ne me tue pas JHwb3fZ <b>VIES</b> Ce qui ne me tue pas 8LJZ0nL
Ce qui ne me tue pas Tumblr_nffjht8HEo1r24y06o1_250


MessageSujet: Re: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas EmptySam 12 Nov - 11:20
Merci, effectivement on se rend vite compte à quel point c'est utile un poignet. Arrow
Asaël Murdock
Asaël Murdock
LUCIFER
<b>bavardages</b> 487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Benedict Cumberbatch
CREDITS : odistole
<b>NIVEAU</b> Ce qui ne me tue pas QoE9Rfn <b>VIES</b> Ce qui ne me tue pas RDXCUBZ
Ce qui ne me tue pas Giphy
ALIGNEMENT : Miliciens


MessageSujet: Re: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas EmptyDim 13 Nov - 21:52
Le DP de la bonne cause ; je préviens que vu ma blessure plus la semaine chaotique qui m'attend, je préfère rallonger d'une semaine.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas EmptyDim 13 Nov - 21:56
Oh nooon :oo: T'4ES TROP NULLE :wot: /sort
Mais oui y a pas de souci, soigne toi bien puis reviens nous en forme :coeur:

(et si tu viens à mourir *tend son spray argenté*)
Cloé Fijalkowski
Cloé Fijalkowski
czesława
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> Ce qui ne me tue pas Y8Uy4jL <b>VIES</b> Ce qui ne me tue pas DkKfbs1
Ce qui ne me tue pas Tumblr_n9enbeqTi51r1wyxno2_500
ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas EmptyDim 13 Nov - 22:01
han la merde. :woo: courage courage courage, soigne toi bien. :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas EmptyDim 13 Nov - 22:54
Courage, rétablis toi bien, j'espère que ce n'est pas trop grave tout de même :woo:
Grim Petersen
Grim Petersen
FENRIR
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> Ce qui ne me tue pas JHwb3fZ <b>VIES</b> Ce qui ne me tue pas RDXCUBZ
Ce qui ne me tue pas 647571GifJoshMarioJohn
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas EmptyLun 14 Nov - 11:26
WITNESS ME ! :grrr: Merci les petits chats, c'est une tendinite apparemment, j'y survivrai si j'arrive à tenir cette main en place, ce qui n'est pas une mince affaire, gné. :plat:
Charles Jaeger
Charles Jaeger
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> Ce qui ne me tue pas QoE9Rfn <b>VIES</b> Ce qui ne me tue pas 8LJZ0nL
Ce qui ne me tue pas DApAvZU
ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas EmptyLun 14 Nov - 14:10
Courage, je faisais masse tendinites quand je jouais au tennis, ça fait chier mais ça part :peine: Repose-toi bien!
Grim Petersen
Grim Petersen
FENRIR
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> Ce qui ne me tue pas JHwb3fZ <b>VIES</b> Ce qui ne me tue pas RDXCUBZ
Ce qui ne me tue pas 647571GifJoshMarioJohn
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas EmptySam 19 Nov - 19:02
I'm back ! :lun: Merci pour les petits mots, c'est pas complètement remis mais tout ce temps sans rp, sérieux, je suis sur les nerfs c'est horrible. :rire: Je "mets fin" à mon absence, je risque d'être un peu plus lente qu'à l'ordinaire (surtout qu'on arrive à cette période fabuleuse où tu dois rendre tous tes travaux Ce qui ne me tue pas 2185797966) mais vous me manquez trop et je devrais gérer niveau activité. :coeur:
Tilly Morrigan
Tilly Morrigan
ZELDA
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> Ce qui ne me tue pas TWecpPJ <b>VIES</b> Ce qui ne me tue pas RDXCUBZ
Ce qui ne me tue pas Tumblr_ofvn9tT6fC1rggy78o2_250
ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas EmptySam 19 Nov - 19:05
Pas de souci, l'important c'est que tu ailles mieux :woo:
J'archive ♥️

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce qui ne me tue pas   Ce qui ne me tue pas Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM