Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 Indécision - Personnage
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Indécision - Personnage   Indécision - Personnage EmptyVen 11 Nov - 20:56
Salut à toutes et à tous.

Voilà, cela fait une semaine que je suis sur ma fiche de présentation et que je galère à me créer un protagoniste... j'ai essayé plusieurs idées : l'étudiant en psychocriminologie, l'étudiant lambda geek et addict aux jeux vidéo, le profiler de la police de Chicago, le tueur à gages, le psychopathe...

Bref, à chaque fois que je me lance sur la fiche de présentation, je bloque et ça m'énerve ! J'ai l'impression de commencer quelque chose et, vu que je suis pas satisfait de mon travail, j'efface tout et je recommence (on pourrait appeler ça l'angoisse de la page blanche, je suppose...).

Histoire de me donner une idée, je me suis tourné vers les différents liens mais je n'ai pas du tout été convaincu par ceux proposés, pour des raisons diverses (l'avatar, le background, la situation actuelle, etc.). Enfin bon, ça m'embête beaucoup car je perds progressivement la motivation à RP et j'aimerais ne surtout pas abandonner alors que j'avais envie de tester l'univers du Darwin's Game.

Auriez-vous des idées à me proposer, ou des conseils s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos retours.
Alexander.
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> Indécision - Personnage QoE9Rfn <b>VIES</b> Indécision - Personnage JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: Indécision - Personnage   Indécision - Personnage EmptySam 12 Nov - 0:36
Hello !
Au niveau de tes idées j'aime bien le profiler et l'étudiant geek. Tu peux peut-être mêler les deux ? Un étudiant en profilage geek ou bien qui vient juste de commencer professionnellement ? À qui on aurait demandé le défi un peu de fou de profiler les joueurs ? Autant dans le jeu que dans Chicago ?
Bonne chance :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Indécision - Personnage   Indécision - Personnage EmptySam 12 Nov - 0:56
J'aime bien aussi l'idée du profiler :oo: Et encore plus l'idée que vient tout juste de donner Alika :go:

En plus, si tu choisis ce métier, Alex et Roby pourraient avoir un lien puisqu'auparavant, elle était policière :mimi: Selon son caractère et tout, on pourra se concocter un petit quelque chose :chou:

Au plaisir :ptikeur:
Shana Horak
Shana Horak
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> Indécision - Personnage DMwwOdC <b>VIES</b> Indécision - Personnage RDXCUBZ
Indécision - Personnage 170112021155219068
ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Indécision - Personnage   Indécision - Personnage EmptySam 12 Nov - 1:48
Coucou Alex',

Pour les pré-liens, n'hésite pas à MP les créateurs, parfois certaines choses, voir même pas mal de choses peuvent être négociable, donc il peut y avoir moyen de l'adapter selon tes idées ?

Sinon l'idée d'Alana est superbe, j'adore l'étudiant en profilage (sûrement une future recrue du FBI, ils font souvent ça en général) qui doit étudier les joueurs du DG. En plus avec son jeune âge (25-28 ans ?), il pourra plus facilement approcher les gens sans que ça soit trop "formel", donc ça facilite la tâche.

J'espère que tu arriveras à te fixer pour créer le personnage qui te plaira, bon courage :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Indécision - Personnage   Indécision - Personnage EmptySam 12 Nov - 2:09
Heyy :omg:

J'vois que les filles t'ont donné de superbes idées, ça me plait beaucoup ! :ooh:

Si je peux me permettre, tu t'en sortira bien mieux avec un personnage plus simple, moins exceptionnel que ceux que tu as pu faire alors. J'entend par-là des métiers plus commun et moins excentrique. Et aussi, de penser le personnage en dehors de son métier, ça aide à le voir de façon plus général qu'autour d'une fonction. Et c'est pas pour autant qu'il ne sera pas original de toute façon :ihi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Indécision - Personnage   Indécision - Personnage EmptyLun 14 Nov - 21:57
Bien le bonsoir !

Après avoir posé les pour et les contre et après avoir beaucoup réfléchi, j'ai décidé que je ne vous rejoindrai pas dans cette aventure.

Sachez premièrement que ce n'est absolument pas contre vous ! Au contraire même, vous formez une super communauté accueillante et le forum donne envie de se creuser son trou et de profiter du jeu avec vous !

Non, de mon côté : les choses risquent d'être plus compliquées. En effet, étant particulièrement occupé actuellement IRLement parlant, j'ai peur de ne pas suivre le rythme et d'être complètement à la ramasse, jusqu'à finalement abandonner en cours de route (d'autant que ma charge de travail ne va pas s'alléger avec les mois à venir...).

Bref, je suis désolé de vous faire faux bond mais je préférai vous le dire avant de me lancer dans l'aventure, pour ne pas "déserter" au beau milieu d'un RP et embêter tout le monde...

Voilà, merci à vous en tout cas pour votre patience et je n'aurai qu'une chose à ajouter : longue vie à Darwin's Game, vous le méritez amplement ! :D

Si le temps me le permet, peut-être reviendrais-je parmi vous... dans tous les cas, bonne continuation à vous tous !

Alexander.
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> Indécision - Personnage PkTtUoo <b>VIES</b> Indécision - Personnage PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Indécision - Personnage   Indécision - Personnage EmptyLun 14 Nov - 22:35
Bonne continuation à toi aussi :oo:
Shana Horak
Shana Horak
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> Indécision - Personnage DMwwOdC <b>VIES</b> Indécision - Personnage RDXCUBZ
Indécision - Personnage 170112021155219068
ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Indécision - Personnage   Indécision - Personnage EmptyLun 14 Nov - 23:09
Bon courage pour tout hug
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Indécision - Personnage   Indécision - Personnage EmptyMar 15 Nov - 21:03
Bonne continuation à toi et courage pour le boulot :woo: :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Indécision - Personnage   Indécision - Personnage Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM