Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 Le "on sait pas trop mais au cas où"
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Le "on sait pas trop mais au cas où"  EmptySam 12 Nov - 14:04
▬ COMPTES : Rohan Birdwhistle & Sinnley Stokey
▬ DATE DE DÉPART : 18/11 -
▬ DATE DE RETOUR : 28/11
▬ RAISONS : voyage scolaire
▬ UN DERNIER MOT ? Hello hello! Alors voilà je venais vous voir parce que j'étais censé partir le 18 et 22 novembre. Bon, pas à des endroits joyeux! Le 18 je pars au mémorial de la Shoah et le 22 au camps d'Auschwitz. Voilà c'est encadré par ma classe. Donc n'étant pas des plus neutres comme voyage, je pense pas être au top de ma forme voir certainement dans un trip un peu glauque. Je vais donc éviter de rp pendant une semaine Arrow
Mais attention! C'est ici qu'entre en scène la blessure mystère! Le deboitage de rotule! Ce qui fait que j'ai une attelle pendant 3 semaines et ce qui va possiblement m'empêcher de partir! Bon sachant que j'attends ce voyage depuis un long moment je vais tout faire pour partir! Pour ça que je préférais vous prévenir!
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> Le "on sait pas trop mais au cas où"  PkTtUoo <b>VIES</b> Le "on sait pas trop mais au cas où"  8LJZ0nL
Le "on sait pas trop mais au cas où"  Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Le "on sait pas trop mais au cas où"  EmptySam 12 Nov - 14:19
han ce voyage glauque mais tellement passionnant. :woo:
j'espère que ton genou ne t'empêchera pas de partir, je croise les doigts pour toi. :ptikeur:
en tout cas, dans l'optique où tu partirais, je ne vais pas dire "profite en bien" ce sera bizarre, mais voilà l'intention y est. :rire:
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> Le "on sait pas trop mais au cas où"  QoE9Rfn <b>VIES</b> Le "on sait pas trop mais au cas où"  JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Le "on sait pas trop mais au cas où"  EmptyDim 13 Nov - 0:08
N'oublies pas tes mouchoirs !
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> Le "on sait pas trop mais au cas où"  QoE9Rfn <b>VIES</b> Le "on sait pas trop mais au cas où"  PkTtUoo
Le "on sait pas trop mais au cas où"  Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Le "on sait pas trop mais au cas où"  EmptyLun 14 Nov - 20:27
maaah, papouille :woo: j'espère que tu pourras y aller quand même, parce qu'il faut le voir une fois dans sa vie :tombe: et courage pour ta rotule Arrow
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> Le "on sait pas trop mais au cas où"  8LJZ0nL <b>VIES</b> Le "on sait pas trop mais au cas où"  8LJZ0nL
Le "on sait pas trop mais au cas où"  I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Le "on sait pas trop mais au cas où"  EmptySam 19 Nov - 4:48
Je ne vois vraiment pas ce qui peut t'empêcher d'RP, moi :regis: C'est super inspirant ce genre de voyage, pis c'est pas tellement plus glauque que DG par les temps qui courent :mera: :mera:
Bon alors qui va me prêter son épaule en ton absence Le "on sait pas trop mais au cas où"  4158321006 Le "on sait pas trop mais au cas où"  4158321006
Fais attention à toi, petite chouquette hug Si tu fais ce voyage, ne force pas trop sur ton genou et veille à t'asseoir régulièrement pour le reposer un maximum :woo:

oui, j'ai parfaitement conscience qu'il est un peu tard pour jouer au papa poule :russe:

Reviens-nous avec ou sans genou mais reviens vite :mimi:
Profite bien, petit chou bise ben quoi ? :russe: :face:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Le "on sait pas trop mais au cas où"  EmptySam 26 Nov - 14:19
Hey vous êtes tous adorables!
Jsuis de retour! C'est agréable de RP en fait! :ooh:
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> Le "on sait pas trop mais au cas où"  QoE9Rfn <b>VIES</b> Le "on sait pas trop mais au cas où"  JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Le "on sait pas trop mais au cas où"  EmptyDim 27 Nov - 0:15
Bon retour, le rp c'est la vie :tombe:
Tilly Morrigan
Tilly Morrigan
ZELDA
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> Le "on sait pas trop mais au cas où"  TWecpPJ <b>VIES</b> Le "on sait pas trop mais au cas où"  RDXCUBZ
Le "on sait pas trop mais au cas où"  Tumblr_ofvn9tT6fC1rggy78o2_250
ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Le "on sait pas trop mais au cas où"  EmptyLun 28 Nov - 17:54
Bon retour! J'archive :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Le "on sait pas trop mais au cas où"  Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM