Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 la tête hors de l'eau
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: la tête hors de l'eau   la tête hors de l'eau EmptyDim 13 Nov - 21:26
▬ COMPTES : /
▬ DATE DE DÉPART : oulala
▬ DATE DE RETOUR : 20/11
▬ RAISONS : oulaa
▬ UN DERNIER MOT ?

j'sais pas trop si ça se fait de se connecter comme ça au milieu d'une longue période d'absence qu'on savait même pas si j'étais encore vivante pour poster un formulaire d'absence :haut2:

je crains les enfants, je crains très fort et j'espère que vous me pardonnerez dans vos petits coeurs ♥️

j'ai eu pas mal de trucs qui me sont tombées dessus, notamment un master bien heavy avec masse de trucs à rendre tout le temps, sur lequel j'ai tendance à rajouter des trucs associatifs / militants parce qu'en ce moment le monde l'est moche et il va pas se démochifier tout seul...

bref tout ça pour me dire, je me laisse une semaine pour sortir la tête hors de l'eau avec des màj dans mes rps, si ça marche pas vous pourrez jeter mon corps aux requins parce que je le mérite et qu'il faut que j'arrête de tirer sur la corde :russe:

love :love:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la tête hors de l'eau   la tête hors de l'eau EmptyDim 13 Nov - 22:53
Bon courage :love: :love: J'espère que tu vas y arriver.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la tête hors de l'eau   la tête hors de l'eau EmptyDim 13 Nov - 22:54
Pas de souci ma belle :oo: Du moment que tu nous préviens et que tu gères ton temps c'est l'importance :ihi:
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> la tête hors de l'eau QoE9Rfn <b>VIES</b> la tête hors de l'eau JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: la tête hors de l'eau   la tête hors de l'eau EmptyLun 14 Nov - 0:06
Bonne chance
*lui balance un tuba*
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> la tête hors de l'eau QoE9Rfn <b>VIES</b> la tête hors de l'eau PkTtUoo
la tête hors de l'eau Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: la tête hors de l'eau   la tête hors de l'eau EmptyLun 14 Nov - 20:26
courage lenouille :woo:
merci de prévenir :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la tête hors de l'eau   la tête hors de l'eau EmptyJeu 17 Nov - 16:23
*apportes une corde plus longue*

Jotaim :woo: :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la tête hors de l'eau   la tête hors de l'eau EmptyJeu 24 Nov - 13:53
c'est toujours d'actu ? :woo: :white:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: la tête hors de l'eau   la tête hors de l'eau Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM