Suzanne Walker
HARLEY QUINN 1228 PRÉSENT(E) AVATAR : Margot Robbie CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata ALIGNEMENT : pro-dg passive
| Sujet: [CHASSE AU TRÉSOR] arthas + saphyr Lun 14 Nov - 13:58 | |
| CHASSE AU TRÉSOR équipe n° 4
- ARTHAS - SAPHYR
Les affiches sont placardées partout dans le quartier général. Gardez l’esprit en alerte, une immense chasse au trésor est organisée au départ de la Pieuvre Mélomane. Personne ne sait qui est à l’origine de cette animation soudaine, ce qui est certain, c’est que tout le monde en parle et tout le monde veut en être. Mais seulement quelques rares élus ont la chance de recevoir un parchemin de la main d’Harley Quinn, ou bien de John Doe, avec l’inscription du lieu de rendez-vous. Dont vous. Or, vous pensez être seul en quête du fabuleux trésor, détrompez-vous, un autre membre a reçu exactement le même parchemin, et c’est en équipe que vous allez devoir résoudre l’énigme qui vous mènera à la récompense. Mais l’aventure n’est pas sans danger, gardez l’oeil ouvert et faites marcher vos méninges !
TERRITOIRE DE DÉPART : Autour de la Pieuvre mélomane
OBJECTIF : Résoudre l’énigme qui mènera à l’emplacement du trésor.
étape 1. Octopus est. C’est ce que le parchemin indique et vous n’avez guère mis de temps à comprendre qu’il s’agissait d’une direction à suivre à partir du quartier général. Impatient, vous attendez patiemment, découvrant qu’un autre eshu vous accompagne au départ de cette chasse au trésor. Une énigme vous est alors dévoilée, indiquant le lieu où se trouve le coffre que vous devez trouver. Pour ce faire, vous posterez un post de “présentation” chacun et l’énigme vous sera révélée, à vous ensuite de discuter entre vous pour la résoudre.
étape 2. Vous voyagez (inrp) jusqu'au territoire dévoilé par l’énigme. Attention, il peut s’agir d’un territoire ennemi, territoire qui n’est pas sans danger. Vous rencontrez alors votre première péripétie qui annonce la couleur de votre expédition. Il faut donc que vous lanciez obligatoirement un dé PNJ - mobs/bêta-testeur/level design. Dé mobs/bêta-testeur Face 1 et 2 : de passage, le mobs/bêta-testeur ne vous accorde aucune attention Face 3 et 4 : chance de combat, au choix des joueurs Face 5 : death match Dé Level design Face 1 et 2 : aucune répercussion Face 3 et 4 : vous vous blessez plus ou moins grièvement, au choix pour le degré de blessure Face 5 : mort assurée
étape 3. Vous fouillez l'endroit où se trouve le trésor, chacun lance alors le dé level design pour savoir qui trouve le coffre aux merveilles en premier. Celui qui a le score le plus élevé l’emporte. Libre à vous de partager le butin, de le garder ; ou bien de vous battre pour l’obtenir.
RÉCOMPENSE(S) : 60 XP chacun et un coffre contenant un “trésor” qui vous sera dévoilé en temps voulu. darwinsgame.com (c) 2015 |
|