Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 demande de rp
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Faye Whitehill
Faye Whitehill
MORGANA
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> demande de rp - Page 3 DMwwOdC <b>VIES</b> demande de rp - Page 3 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: demande de rp   demande de rp - Page 3 EmptySam 12 Nov - 12:39
Cloé Fijalkowski a écrit:
▬ PSEUDO : cloé fijalkowski.
▬ NOMBRE DE PARTENAIRES : [] un [] deux [] plus [X] peu importe
▬ RP IRL/INGAME : peu importe, les deux me vont.
▬ ENVIES PARTICULIÈRES : j'aimerais lancer cloé, tant irl que ig, avec sa team autant qu'avec des membres d'autres teams. n'importe quel sujet me va, DM, quête (j'ai fait une demande à ce propos, si ça intéresse qq'un), rp simple etc..

merci d'avance les lapins, n'hésitez pas à me mp. :ptikeur:

si tu es encore dispo, je serais bien tentée :oo: et pourquoi pas pour une quête, histoire de découvrir :hein:
Cloé Fijalkowski
Cloé Fijalkowski
czesława
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> demande de rp - Page 3 Y8Uy4jL <b>VIES</b> demande de rp - Page 3 DkKfbs1
demande de rp - Page 3 Tumblr_n9enbeqTi51r1wyxno2_500
ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: demande de rp   demande de rp - Page 3 EmptySam 12 Nov - 13:31
bien sûr que je suis encore libre. :woo: avec plaisir pour la quête, je te rajoute à mon post dans les demandes. :ptikeur: on discutera d'un lien par mp au fil du truc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM