Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 Pardon d'avoir disparu
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Pardon d'avoir disparu   Pardon d'avoir disparu EmptyMar 15 Nov - 23:25
Pardon d’avoir jouer au courant d'air et d'avoir disparu en une fois depuis plus d'un mois.
J'ai eu un gros passage à vide IRL accompagné de problèmes de santé et financiers qui m'ont poussé à me transformer en ermite autant vis à vis des contacts sociaux dans la "vraie vie" que sur internet résultat malgré de nombreux essais je n'arrivais pas à écrire quoi que ce soit ici même un mp ou un message d'absence je finissais toujours pas fuir sur mon canapé pour aller lire et oublier que j'avais plein de trucs à faire. ^^'

Bref comme ça vous avez la petite explication et mes plus plates excuses, je fais tout pour me reprendre en main j'espère arriver à poster un RP cette nuit ou demain matin. :)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pardon d'avoir disparu   Pardon d'avoir disparu EmptyJeu 24 Nov - 13:53
coucou I love you on peut archiver du coup ? :snif:
j'ai vu que tu as posté mais si tu as besoin de plus de temps, on peut tout à fait laisser l'absence mais n'oublie pas de mettre le modèle obligatoire avec des dates :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pardon d'avoir disparu   Pardon d'avoir disparu EmptySam 26 Nov - 16:05
Oui tu peux l'archiver, merci beaucoup. :)
Je suis bien de retour. :D
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> Pardon d'avoir disparu Y8Uy4jL <b>VIES</b> Pardon d'avoir disparu DkKfbs1
Pardon d'avoir disparu Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: Pardon d'avoir disparu   Pardon d'avoir disparu EmptyDim 27 Nov - 12:07
génial :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pardon d'avoir disparu   Pardon d'avoir disparu Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM