Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 HARAKIRI - 10 DECEMBRE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE Zxz2lfL <b>VIES</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE QoE9Rfn
HARAKIRI - 10 DECEMBRE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptyJeu 17 Nov - 18:14
▬ COMPTES : mera birdwhistle, tania whitehill, amelia rhodes, kenna murray, la reine elizabeth, josé bové, mark spencer, janis joplin, jay-z. :lol:
▬ DATE DE DÉPART : now (or never)
▬ DATE DE RETOUR : 10 décembre, à voir.
▬ RAISONS : j'ai des centaines de milliers de dossier à rendre (et à faire surtout en fait), des oraux, des exposés, des premiers partiels à réviser et des tas d'emmerdes administratives. aux alentours du 10 décembre le gros du travail sera terminé, à voir. :coeur:
▬ UN DERNIER MOT ? je ne me mets pas en absence parce que je passerai quand même, mais si vous avez des questions urgentes & co je vous conseille de poster dans les questions et suggestions ou de mp mes collègues plutôt que me mp moi. :woo: je vais me maj ce soir et demain et je répondrai beaucoup moins régulièrement ensuite voire trés peu, puis je suis désolée aussi pour les quêtes que je donnerai moins souvent (mais je fais absolument celles qui attendent là avant tout :tombe: ). je serai presque uniquement là pour l'administration quotidienne, autrement je galère trop puis je veux absolument valider mon année pour partir a l'étranger l'an prochain. :snif: :white:

love. :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptyJeu 17 Nov - 18:20
Courage pour faire tout ça :woo: :coeur:
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE JHwb3fZ <b>VIES</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE 8LJZ0nL


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptyJeu 17 Nov - 18:24
Bon courage pour tout ça ma jolie :coeur:
Cloé Fijalkowski
Cloé Fijalkowski
czesława
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE Y8Uy4jL <b>VIES</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE DkKfbs1
HARAKIRI - 10 DECEMBRE Tumblr_n9enbeqTi51r1wyxno2_500
ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptyJeu 17 Nov - 18:28
ta liste de choses à faire m'a achevée. :tombe:
je te souhaite tout le courage du monde pour accomplir tout ça, fight ma belle. :snif:
kenna va manquer à ivan. :ouin:

LOVE YOU BB. :mera: :coeur:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE Zxz2lfL <b>VIES</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE QoE9Rfn
HARAKIRI - 10 DECEMBRE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptyJeu 17 Nov - 18:32
merci les loulou, c'est gentil :woo: :coeur:

t'inquiète, je répondrai toujours à notre ivenna parce que voilà, c'est court puis faut aller vite :snif: ce sera ma priorité, quitte à écrire deux/trois lignes de moins :snif: je veux mon coït, du coup j'vais pas laisser passer ça :mera:
I LOVE YOU TOO BABY HARAKIRI - 10 DECEMBRE 2839192814
Kilmeny Monroe
Kilmeny Monroe
PHOENIX
<b>bavardages</b> 1225 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
<b>NIVEAU</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE 8LJZ0nL <b>VIES</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE RDXCUBZ
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptyJeu 17 Nov - 19:31
Courage pour tout ça :oo:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE Y8Uy4jL <b>VIES</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE DkKfbs1
HARAKIRI - 10 DECEMBRE Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptyJeu 17 Nov - 19:34
merci chou :snif: :coeur:
et merci pour le "je t'aime tania" au QG ATOM après mon coming-out, ça m'a touchée et je t'aime aussi :mera: I love you
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE QoE9Rfn <b>VIES</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE Y8Uy4jL
HARAKIRI - 10 DECEMBRE DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptyJeu 17 Nov - 19:52
MOI J'AIME PAS TANIA. :oik:

Courage petit chat :woo: YOU CAN DO IT.
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE Y8Uy4jL <b>VIES</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE DkKfbs1
HARAKIRI - 10 DECEMBRE Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptyJeu 17 Nov - 19:58
NON MAIS ALORS TOI :oik: :oik: :oik: :oik: :oik: :oik: :oik: :oik: :oik:

merci mon chaat :snif: i'll survive :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptyJeu 17 Nov - 19:59
t'as pas oublié des noms dans ta liste de comptes ? :uuh:
toutes les choses que tu dois faire, ça m'a tuée :tombe: je t'envoie force et courage, tu n'en auras jamais trop :grrr: tu vas vaincre, en tout cas je crois en toi :hm:
promis, j'arrête de te harceler par mp :hein:
au moins, j'ai pas la pression pour répondre à notre sujet :rire:

love heda :love: :coeur:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE Y8Uy4jL <b>VIES</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE DkKfbs1
HARAKIRI - 10 DECEMBRE Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptyJeu 17 Nov - 20:16
si mais j'avais la flemme pour la suite :uuh:
maaah, mais oui, je me sens totalement dépassée par les événements :rire: c'est la première fois de ma vie que je bosse vraiment donc je gère pas du tout :rire: merci en tout cas, ça me fait chaud au coeur :woo: I love you
tes mps vont me manquer :tombe: à partir du 10 j'te veux dans ma boîte mp :mera:

oh oui surtout prend ton temps pour ce rp, aucun souci :coeur:

love love love I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptyVen 18 Nov - 13:26
Amelia Rhodes a écrit:
c'est la première fois de ma vie que je bosse vraiment donc je gère pas du tout :rire:
Tu m'as tuée :rire: Fou rire de débilos.
Bon courage pour tout faire, tu as tout mon soutien. :love: :love:
Moi qui voulait te skyper parce que ça faisait longtemps, je vais attendre un peu. :uuh: vivement le 10 décembre :wesh:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE Zxz2lfL <b>VIES</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE QoE9Rfn
HARAKIRI - 10 DECEMBRE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptyVen 18 Nov - 18:10
te moque pas, prof :rire: :rire:
maaah merci en tout cas, ça fait plaiz :woo: :coeur: et puis tu peux me skyper, mon skype est tout le temps ouvert sur mon téléphone :snif:
:mera: :white:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptySam 19 Nov - 4:33
Je te souhaite bien du courage pour cette longue liste de choses à faire :tombe:
Mais je sais que tu es capable d'y arriver ! :go: Tu es capable de tout faire :go: :ptikeur:


N'oublie pas aussi de prendre un peu de temps pour toi au travers :oo: Histoire de pas totalement te griller le cerveau :peine:
Et ne cours pas partout comme une folle, un foulage de cheville est si vite arrivé :wot:

Plein de love sur toi :love:
HARAKIRI - 10 DECEMBRE 552137665
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE 8LJZ0nL <b>VIES</b> HARAKIRI - 10 DECEMBRE 8LJZ0nL
HARAKIRI - 10 DECEMBRE I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE EmptySam 19 Nov - 5:22
Wow, alors là, je te souhaite bien du courage, petite chose :woo: :ptikeur:
Robinouh a raison pense à prendre du temps pour toi :chou: Faut programmer des instants de fainéantise complet à végéter devant un écran :regis:
Je t'envoie des bonnes ondes pour surmonter tout ça et t'en sortir en un seul morceau, avec ton cerveau intact et pas zombifié :uuh:  
Prends soin de toi, vraiment bise Et travaille dur :coeur: J'agiterai mes pompons pour toi :wesh:
Spoiler:
Poutous baveux :mera: :ptikeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HARAKIRI - 10 DECEMBRE   HARAKIRI - 10 DECEMBRE Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM