Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 pas de repos pour les braves (3/4.12)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) 8LJZ0nL <b>VIES</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) 8LJZ0nL
pas de repos pour les braves (3/4.12) 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) EmptyJeu 17 Nov - 22:00
▬ COMPTES : pas d'autre que celui-là (dieu merci)
▬ DATE DE DÉPART : 17.11
▬ DATE DE RETOUR : euuuh...allez disons 26.11, le week-end prochain oklm
▬ RAISONS : grosse fatigue + malade comme un chien + profs sadiques + BAC = ma mort :haut2:
hors vacances scolaires je profites souvent du week-end pour écrire et pour celui-ci, alors que je voulais répondre à tout le monde, mes amis me prennent en otage (que j'aie la crève ils s'en blc ces tarés) donc je risque de prendre du retard...
▬ UN DERNIER MOT ? le Jip fête ses quarante-deux ans le 23.11 (cette vieille carcasse omg), vous lui ferez des bisous d'anniversaire n'est-ce pas ? :wesh:
▬ SI SUPPRESSION DU COMPTE : //

:ptikeur:


Dernière édition par Joseph-Isaac Pimkins le Ven 25 Nov - 22:25, édité 2 fois
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) Zxz2lfL <b>VIES</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) QoE9Rfn
pas de repos pour les braves (3/4.12) Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) EmptyJeu 17 Nov - 22:19
pas de bisous pour le monstre pimkins :bas: :bas: (siii :mera: )
courage pour tout ça, soigne-toi bien surtout malgré tes fadas d'amis et reviens nous en forme :woo: I love you
les rps peuvent pas attendre :lov:
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) QoE9Rfn <b>VIES</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) EmptyJeu 17 Nov - 22:44
Bonne chance !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) EmptyVen 18 Nov - 8:34
genre jip mérite des bisous ? :russe:
bonne survie :uuh: reviens-nous en forme :keur:
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) 8LJZ0nL <b>VIES</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) 8LJZ0nL
pas de repos pour les braves (3/4.12) I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) EmptySam 19 Nov - 4:59
Moi je veux bien faire des bisous Cerberus :regis: :mera: Mais ma bouche purrulente de gay ne va pas être très appréciée par sa face d'homophobe en puissance :russe:
J'espère que ça va mieux au niveau de ta crève (en fait c'est normal que tu sois malade comme un chien, mon p'tit Cerbère :ihi:)
Et courage pour le reste ; la vie sociale, les profs, le bac mais la plaie :oo: Je compatis à fond :regis:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) 8LJZ0nL <b>VIES</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) 8LJZ0nL
pas de repos pour les braves (3/4.12) 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) EmptyMar 22 Nov - 9:35
Danke Schön :russe:
Oh, Jip mérite des claques, mais regardez cette petite bouille, ces jolis yeux bleus, ce sourire immaculé, qui résisterait ? :uuh: Puis c'est pas tous les jours qu'on a quarante-deux ans, ça se fête :wesh:
Ça va aller, Micah, le corps de Jip a beau être open bar, il l'est seulement pour les demoiselles, garde ta bave de tarlouze pour ceux qui en veulent :haut2: je t'aime quand même :ptikeur:

Je pense reporter la date butoir à la semaine prochaine :oo:
Une amie vient s'incruster à la maison (va falloir qu'on arrête de squatter les uns chez les autres, un jour, peut-être), donc mon week-end est encore pris... J'essaierai de répondre à Rip&Caïn, voire à Mera d'ici là, en fonction du temps et de l'inspiration y'a du favoritisme, ouais :regis:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) PkTtUoo <b>VIES</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) 8LJZ0nL
pas de repos pour les braves (3/4.12) Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) EmptyMar 22 Nov - 10:16
courage jip. :haut:
demain t'es un viock toi aussi. (je suis toujours choquée que leto soit si "vieux".)
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) PkTtUoo <b>VIES</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) EmptyMar 22 Nov - 15:20
qu'il est vieux ce bonhomme :russe: :mera:
bon courage pour tout ça chou, reviens nous entière omg :tombe: I love you
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) 8LJZ0nL <b>VIES</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) 8LJZ0nL
pas de repos pour les braves (3/4.12) 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) EmptyMar 22 Nov - 18:00
Ivan, ikr? :rire: Il a dû se faire mordre par un vampire, avoir trouvé le St Graal ou être tombé dans la fontaine de jouvence étant tout petit, je sais pas... (ou avoir un bon chirurgien plastique et beaucoup de thune aussi, sûrement, mais là tout de suite dit comme ça c'est moins sexy)

C'est vrai que toi tu les préfères pré-pubères et imberbes, Rip :wesh:

Écoute, chacun ses goûts mais fais gaffe quand même, on va finir par te taxer de détournement de mineurs (sans rancune, Caïn, j'ai rien contre ta frêle stature de chétive pucelle éphèbe :uuh:)

Merci, vous êtes des amours :woo: :coeur:
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) PkTtUoo <b>VIES</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) EmptyMar 22 Nov - 18:25
cache ta jalousie :russe:
jpp de toi faut de coudre la bouche :oik: laisse Caïn tranquille :fuck: :mera:
j'espère que tes potes vont te garder en otage finalement :uuh: :pff:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) EmptyMer 23 Nov - 0:56
Au feu JPP :haut2:
bon courage pour tout ! c:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) 8LJZ0nL <b>VIES</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) 8LJZ0nL
pas de repos pour les braves (3/4.12) 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) EmptyVen 25 Nov - 17:37
Quelle jalousie ? :pff:
Merci :uuh: :ptikeur:

Bon les amis, je vais devoir reculer un peu ma date de retour parce que je rame :russe: Au week-end du 3/4 Décembre, alors :wesh: Comme dit précédemment, j'écris quand je trouve le temps, par petites touches, donc, la réponse à Caïn et Ripley est quasiment terminée (guettez, les enfants... :regis:) mais je risque de faire attendre les autres jusqu'à la semaine prochaine encore :woo:
Tilly Morrigan
Tilly Morrigan
ZELDA
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) TWecpPJ <b>VIES</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) RDXCUBZ
pas de repos pour les braves (3/4.12) Tumblr_ofvn9tT6fC1rggy78o2_250
ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) EmptyLun 5 Déc - 15:19
c'est toujours d'actu? :woo:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) 8LJZ0nL <b>VIES</b> pas de repos pour les braves (3/4.12) 8LJZ0nL
pas de repos pour les braves (3/4.12) 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) EmptyMar 6 Déc - 17:37
Plus maintenant, vous pouvez archiver merci :uuh: :ptikeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: pas de repos pour les braves (3/4.12)   pas de repos pour les braves (3/4.12) Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM