Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 Retour
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Retour   Retour EmptySam 19 Nov - 3:33
Bien le bonsoir !

Comme vous l'aurez certainement remarqué, je suis de retour !
Vous pourrez me demander pourquoi, et surtout pourquoi après avoir annoncé mon départ il y a de cela moins d'une semaine !

Eh bien pour la simple et bonne raison que je me suis accroché à l'univers et à l'intrigue ! ^^'

Après avoir de nouveau réfléchi à ma situation actuelle, et étant donné que j'ai besoin d'écrire pour me défouler (certains font du sport, d'autres de la musique... moi j'écris :D ), il me fallait trouver un point d'attache pour me remettre au RP. Cela fait trop longtemps que j'erre comme une âme en peine sur les TopSites à la recherche de mon forum de prédilection et je pense avoir trouvé le bon !

Néanmoins, afin de pouvoir réaffirmer ma décision, je souhaiterais vous poser quelques questions. J'ai déjà en tête le protagoniste que je souhaite incarner (celui que j'avais préparé avant mon départ soudain), mais quelques points encore flous demeurent.

1. Est-ce que tout le monde joue à Darwin's Game ? En effet, j'aimerais savoir si la ville de Chicago (où se déroule le RP) est devenue une sorte de ville fantôme, où tout le monde reste chez soi à jouer au jeu vidéo et ne sort que quelques minutes le temps de faire les courses.

2. Concernant l'apparence de notre protagoniste IRL/IG, est-ce qu'il est possible par exemple en jeu de porter une tenue particulière (en le spécifiant dans la description du profil par exemple) ? Pour éviter de se retrouver avec un adversaire à dos dans la réalité parce qu'il vous a reconnu en jeu... ^^"

3. Y a-t-il la possibilité de débloquer des capacités particulières dans le jeu, comme une sorte de pouvoir ? Par exemple, est-ce que notre protagoniste peut utiliser un appareil rendant invisible pendant quelques secondes (j'exagère mais c'est grosso modo ce cliché qui me permet d'illustrer ma question... ^^).

Eeeeet... je crois que c'est tout !

Merci d'avance pour vos retours et à bientôt !

Alex'.
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Retour Zxz2lfL <b>VIES</b> Retour QoE9Rfn
Retour Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 19 Nov - 10:19
re :cara:

alors concernant tes questions :woo:

1. on va dire que 60% des gens y jouent :hein: le jeu est non accessible aux -16 et les personnes âgées n'y jouent naturellement pas non plus :woo: puis y a encore des gens qui ont résisté à l'appel du DG les cons cat du coup non ce n'est pas une ville fantome mais (cf l'annexe sur les incidences du jeu et la chrono) vu que c'est ultra violent les magasins sont fermés hyper souvent, les restos idem, etc.

2. oui bien sur, mais c'est aussi tout l'interet de se mettre des gens à dos :rire: savoir s'adapter a chicago malgré les dangers qui s'y trouvent ! et puis vu que les gens deviennent paranos, ennemis ou non les gens s'attaquent :woo: mais il peut etre masqué bien entendu :snif:

3. et non ce n'est pas possible :snif: rien de plus que ce que tu peux acheter à la boutique dans la partie settings et les armes de base que tu peux trouver ingame :cara:

voila cat
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 19 Nov - 12:01
Hellow' !

Merci beaucoup pour tes réponses !
J'avais déjà consulté les annexes du forum (un soir où j'étais hyper motivé à tout lire ^^) mais je pense qu'une piqûre de rappel ne sera pas de trop ! Hu hu !  :siffle:

Bref ! Je me remets à ma fiche de présentation et j'essaye de la poster dans le courant du week-end !

A plus tard !

Alex'.
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Retour Zxz2lfL <b>VIES</b> Retour QoE9Rfn
Retour Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 20 Nov - 17:26
pas de souci :cara: je peux archiver ? :woo:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM