Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 2:58
Bien le bonsoir,

Ce n'est pas sans joie et satisfaction que je vous annonce que ma fiche de présentation est officiellement terminée !
>>> LIEN

Merci d'avance pour l'évaluation.

Alexander.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 14:35
Et voilà la mienne :hein: Merci d'avance pour l'attention. Et c'est un personnage inventé.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 15:09
Bonjour, ma fiche est également TERMINEE

le personnage est inventé, je vous souhaite une bonne lecture
Sibel Özal
Sibel Özal
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> SIGNALER SA FICHE TERMINEE JHwb3fZ <b>VIES</b> SIGNALER SA FICHE TERMINEE DMwwOdC
SIGNALER SA FICHE TERMINEE Tumblr_oh0gkyvny81uzg6sbo2_r1_500
ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 15:41
Je m'occupe de vous :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 19:29
Bonjour,

Ma fiche est terminée, elle est juste ici : http://www.darwinsgame.net/t4123-when-your-body-is-your-worst-enemy-robin#110949

Merci beaucoup d'avance :ptikeur: :mimi:
Faye Whitehill
Faye Whitehill
MORGANA
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> SIGNALER SA FICHE TERMINEE DMwwOdC <b>VIES</b> SIGNALER SA FICHE TERMINEE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 22:29
chose promise, chose due : fiche terminée :oo:
(pré-lien de tania whitehill)
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> SIGNALER SA FICHE TERMINEE Zxz2lfL <b>VIES</b> SIGNALER SA FICHE TERMINEE QoE9Rfn
SIGNALER SA FICHE TERMINEE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 23:26
j'arrive :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyMar 8 Nov - 5:22
Coucou, c'est encore moi :mimi:

Ma fiche est juste ici :ptikeur: J'ai ajouté 5 anecdotes IRL (de 15 à 20, inclusivement), en espérant que ce soit suffisant :mimi: Pour ce qui est de sa situation familiale (autre que sa fille), puisqu'il n'y avait rien de particulier à dire, je ne les ai pas mentionnés (étant née de deux parents totalement ordinaires et ayant un frère aîné - que je compte faire en pré-lien). Donc pour le frère, j'aime mieux développer tout cela en rp, lorsqu'il sera prit. J'espère que ça convient :oo:

Oh et aussi, je suis restée vague sur la raison pour laquelle sa fille était au commissariat, parce que j'aime mieux le laisser à la discrétion de la personne qui la prendra (puisque je compte aussi la faire en pré-lien) :mimi:

Merci beaucoup d'avance et désolé pour le grand blabla :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyMar 8 Nov - 18:37
Coucou !
Je viens signaler que ma fiche est terminée, après concertation avec Léon, qui est à l'origine du scénario ! :lov:

Merci d'avance ! :coeur: :ooh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyMar 8 Nov - 22:14
J'ai finis ma fiche !!

En espérant que soit bien !
Merci d'avance ♥
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyMer 9 Nov - 10:35
J'ai fini ma fiche (personnage inventé) :coeur:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> SIGNALER SA FICHE TERMINEE Zxz2lfL <b>VIES</b> SIGNALER SA FICHE TERMINEE QoE9Rfn
SIGNALER SA FICHE TERMINEE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyMer 9 Nov - 11:57
je m'en occupe :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyVen 11 Nov - 1:08
Je ne sais pas si je devais me re-signaler ici donc dans le doute... J'ai corrigé ce qui était demandé ici. Le point 5 et 8 plus précisément. J'espère qu'une raison psychologique pour expliquer la perte de compétences sera suffisante. Je me suis dit que ça permettrait une évolution in rp puisqu'il devra combattre des soucis psychiques avant de réussir quoi que ce soit, puis il devra se remettre à niveau. Si ça ne passe pas je passerais à un truc plus radical :think:
Merci d'avance et désolé pour le dérangement du coup :anj:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptySam 12 Nov - 0:53
C'est avec beaucoup d'émotion que je signale que ma fiche est enfin terminée :heath: :heath: :heath:
Le lien de ma fiche est juste ici ! Je m'excuse par avance s'il y a des erreurs, c'est fort probable qu'il y en ait :mais: :mais:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptySam 12 Nov - 1:59
Je m'en occupe :ihi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptySam 12 Nov - 2:27
Et oui, la correction a été rapide :haut:
J'ai modifié ce qui n'allait pas, j'ai notamment ôté la nyctalopie car elle est devenue trop désavantageuse pour mon personnage finalement, ce que je comprends tout-à-fait vis-à-vis du réalisme de cette pathologie :woo:
Le lien de ma fiche est juste lààà, merci beaucoup ♥️♥️♥️
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptySam 12 Nov - 2:28
Super j'arrive ! :ooh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptySam 12 Nov - 23:03
ma fiche est terminée ici :hii:
Merci d'avance :anj:
Jack Roberts
Jack Roberts
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> SIGNALER SA FICHE TERMINEE JHwb3fZ <b>VIES</b> SIGNALER SA FICHE TERMINEE Zxz2lfL
SIGNALER SA FICHE TERMINEE Giphy
ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptySam 12 Nov - 23:06
Je m'occupe de toi <3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyMar 15 Nov - 18:41
J'ai terminé ma fiche ♥️ normalement tout est en ordre :B :ptikeur:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> SIGNALER SA FICHE TERMINEE Zxz2lfL <b>VIES</b> SIGNALER SA FICHE TERMINEE QoE9Rfn
SIGNALER SA FICHE TERMINEE Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptyMar 15 Nov - 18:54
j'arrive :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptySam 19 Nov - 0:00
Bonsoir :hmm:
Je plaints d'avance celui qui va se charger de moi :regis: (Même si j'ai essayé de bien faire :woo: )
C'est ici que ça ce passe  :aim: :aim:
Merci d'avance :lol:
Jack Roberts
Jack Roberts
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> SIGNALER SA FICHE TERMINEE JHwb3fZ <b>VIES</b> SIGNALER SA FICHE TERMINEE Zxz2lfL
SIGNALER SA FICHE TERMINEE Giphy
ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE EmptySam 19 Nov - 11:41
Je m'occupe de toi :)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINEE   SIGNALER SA FICHE TERMINEE Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM