Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 DEMANDE DE DC
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyVen 21 Oct - 11:55
eh, coucou :uuh:
j'ai grave hésité à venir poster :tombe: mais je me suis dit que ça coûtait rien de demander, et que les deux tiers du forum parvenait bien à gérer plusieurs comptes :tombe:
   
   ▬ PSEUDO : murphy srenski
   ▬ AUTRES COMPTES : /
   ▬ IDÉES DE PERSONNAGE : j'en ai déjà un peu parlé à mera il y a quelqu'un temps (si jamais elle traite la demande) :hein: léo est issue d'une famille d'expatriés français qui a décidé de s'installer définitivement aux usa quand elle était enfant, elle n'a jamais été très à l'aise dans ce milieu bobo golden (murph vient de la rue, alors léo viendra des paillettes :oue: ). léo a très vit dit fuck au système scolaire et n'a pas de diplômes, elle a aussi très vit dit fuck à sa famille et est partie aux quatre coins du monde. léo est partie découvrir le monde, faire de l'humanitaire, s'adapter à de nouvelles cultures, arpenter chaque falaise présente sur sa route - car c'est une grimpeuse, devenue assez connue dans le milieu de l'escalade. léo n'a pas beaucoup d'attaches, ce n'est pas une lumière, mais elle est très fière du chemin qu'elle a mené. pour vivre, surtout quand elle revenait aux usa, elle enchaînait les petits boulots et s'est fait connaître sur le darknet en tant que hackeuse. léo est la robin des bois de l'informatique, extorquant les fonds des riches du milieu duquel est issu sa famille. léo est révolutionnaire, anarcho-communiste, anti-système - grande enfant vivant dans un monde à part. pourtant, léo bosse pour le gouvernement, parce que la cia lui est tombée dessus ; et qu'il est plus facile de rêver et de mener une révolution sans cage que derrière les barreaux. alors elle est devenue cryptologue pour la cia. elle a continué de gravir de grands sommets, jusqu'à aujourd'hui. aujourd'hui, léo a eu un accident, elle est paralysée des jambes et doit apprendre à vivre en fauteuil roulant. léo ne pourra plus jamais grimper. alors elle en veut au monde entier.
++ c'est un inventé, désolée les gens  :hein: je n'ai trouvé aucun pré-lien qui aurait pu correspondre, mais si quelqu'un passant par là pense que si, qu'il se manifeste :woo:
   ▬ IDÉES D'AVATAR : bb krysten ritter, parce que je ne suis pas du tout inspirée par mes séries netflix.
   ▬ RPS EN COURS/TERMINÉS : terminés : tc gaia et quête, ivan. en cours : irl, isak ; ig, dm, fredian ; ig, mera et entraînement spécial gaia. à venir : une quête avec grim et eliina, un sujet irl avec jip.

:coeur: :coeur: :coeur:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> DEMANDE DE DC Zxz2lfL <b>VIES</b> DEMANDE DE DC QoE9Rfn
DEMANDE DE DC Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyVen 21 Oct - 12:06
je transmets :coeur:
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> DEMANDE DE DC QoE9Rfn <b>VIES</b> DEMANDE DE DC PkTtUoo
DEMANDE DE DC Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyVen 21 Oct - 20:43
c'est bon pour nous, on aimerait juste que tu trouves un ou deux liens avant :coeur: on peut se mp à ce sujet si tu veux :snif:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyVen 21 Oct - 20:47
ouiii merci :lov:
je ne vais clairement pas dire non pour trouver des liens avant :uuh: je veux bien qu'on voit ensemble du coup :woo: après je sais pas trop à qui demander, je vais jeter des bouteilles à la mer :think:
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> DEMANDE DE DC QoE9Rfn <b>VIES</b> DEMANDE DE DC PkTtUoo
DEMANDE DE DC Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyVen 21 Oct - 20:49
tu peux ouvrir un sujet en zone invité aussi :uuh: :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyDim 23 Oct - 0:12
Bonsoir :brille:

▬ PSEUDO : Rohan Birdwhistle
▬ AUTRES COMPTES : Aucun.
▬ IDÉES DE PERSONNAGE : Un homme de quarante voir presque cinquante  Il est né en Angleterre. Ça a été un bon gentleman pendant son temps. Peut-être de la famille. Un frère qui a vu ses erreurs de jeunesse. Je le vois bien faire un métier qui requiert des relations humaines. Genre un mec avec un flingue. Peut-être un pompier. Plusieurs idées : - Pompier - Agent de sécurité - Ce mec qui accueille des jeunes délinquants et qui les remet en place - Flic - Prof en fac
Tout du moins il avait un ancien métier de bureau qui le faisait chier et qu'il a totalement lâché. En lâchant sa femme d'ailleurs qui est morte d'une tumeur au cerveau ( conditions précises à voir ). Il a une fille qui ne veut plus lui parler parce que pour elle c'est sa faute si maman est morte. Il n'a pas fait grand chose pour la sauver. Il ne fait pas grand chose pour améliorer la relation qu'il entretient avec elle. Sachant que dernièrement elle l'a aussi surprit avec un homme. Il était totalement bourré.

Il se considère plus jeune que son age même si il n'ira pas draguer la jeunesse. Il entretient des relations très conflictuelles avec les gens qu'il laisse entrer dans son cercle. Vraiment conflictuelles. Il a fait beaucoup de conneries dans sa jeunesse et s'est même retrouvé à faire de la taule. Il a fait les maisons de corrections étant jeune et a fait trois ans de taule pour possession de drogue et attaque sur officier. C'était un vrai junkie. Fumer, tisser, baiser. C'était sa devise. Ça a bien marché. Son père lui a coupé les vivres jeunes lorsqu'il a commencé à devenir décadent, sa mère s'en battait les steacks et son frère voulait l'aider. Quand il s'est fait choper pendant ses années décadentes et qu'il est sortit de taule il finalement prit conscience qu'il fallait se réveiller. Il vit seul avec un RATON-LAVEUR. C'EST IMPORTANT LE RATON LAVEUR.

▬ IDÉES D'AVATAR : J'avais Christian Slater, Norman Reedus, Ian Bohen, Peter Dinklage, Jeffrey Dean Morgan
▬ RPS EN COURS/TERMINÉS : Felicity-En cours Mera-En cours Abraham- Si j'ai bien compris il quitte le forum donc abandonné Tayler-Fini sachant que j'ai essuyé un magique petit fatality. La vengeance de Tayler-En cours Puis j'ai celui abandonné avec une CAHO

Voilà voilà. Merci à vous de prendre le temps de lire tout ça. Je vais normalement me trouver d'autres rps avec Rohan. J'ai déjà deux personnes qui veulent faire des DM donc Arrow
Pour ce qui est des liens j'irai sûrement posté dans la section invité avec le nouveau petit compte si c'est permis. Merci bien :D
Charles Jaeger
Charles Jaeger
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> DEMANDE DE DC QoE9Rfn <b>VIES</b> DEMANDE DE DC 8LJZ0nL
DEMANDE DE DC DApAvZU
ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyLun 24 Oct - 22:40
Je transmet, désolée du retard :woo:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> DEMANDE DE DC Zxz2lfL <b>VIES</b> DEMANDE DE DC QoE9Rfn
DEMANDE DE DC Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyMar 25 Oct - 12:07
tu peux y aller, éclate toi :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyMar 25 Oct - 12:38
Merci beaucoup :D
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyDim 30 Oct - 3:43
Coucou les p'tits chats :rouj:

▬ PSEUDO : gareth abramovic.
▬ AUTRES COMPTES : micah blackburn & duncan mccarthy.
▬ IDÉES DE PERSONNAGE : Pré-lien d'Isaïah Kowalski Un adolescent, un cancre, un loser dans toute sa splendeur. Exactement le contraire de ce que ses géniteurs espéraient de lui. C'était dans sa nature d'aller à contre-sens de ce qu'il aurait dû. Jusqu'à son identité propre. En raison de ces divergences d'opinion avec ses parents, il partit de chez eux et se retrouva à la rue jusqu'à ce qu'un homme étrange lui offre l'asile. A présent, il est dans une sorte de foyer et bénéficie de tout le confort technologique, à défaut que l'endroit soit réellement salubre. Il est face à lui-même, abandonné à son sort et confronté à ses torts. C'est une âme tourmentée, un gars rejeté qui subit les préjugés et qui donne toujours plus de raisons d'être détesté. Il a beaucoup souffert et il n'a pas pas fini parce que la vie remet à chaque fois le couvert. Doté d'une malchance qui semble entacher son nom depuis des générations, il se perd dans ce monde de violence en fusion.
▬ IDÉES D'AVATAR : C'est en pourparlers avec moi-même depuis quatre mois (si, si) :russe: Pour l'instant, je me suis arrêté sur Colin Ford
▬ RPS EN COURS/TERMINÉS :
feelings in the dust. + lucillla moore
my road leads me to them. + arthur abramovicgalahad abramovicramona clemens
coquillages et crustacés. + atom's tc
she was caught red-handed. + marlow bellamy
the reaper hates zombies. + aaron moore

Merci d'avance bise


Dernière édition par Gareth Abramovic le Mer 2 Nov - 7:32, édité 1 fois
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> DEMANDE DE DC RDXCUBZ <b>VIES</b> DEMANDE DE DC Zxz2lfL
DEMANDE DE DC Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyDim 30 Oct - 7:50
Je transmet chat :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyMar 1 Nov - 2:40
▬ PSEUDO : Donovan Foster.
▬ AUTRES COMPTES : nop.
▬ IDÉES DE PERSONNAGE : Par ici le pré lien de Seth Gallagher.Une femme, une belle femme à qui tout souriait à l'époque et qui a pourtant décidé de tout lâcher il y a 12 ans, son mari, ses enfants, sa vie de jeune femme au foyer. D'un point de vue extérieur c'est une femme horrible et égoïste, Maïa, qui a repris son nom de famille a tout quitté pour cet autre homme. Elle a préféré revivre sa vie plutôt que de se mentir à elle-même et de se forcer à vivre auprès de Seth et ses enfants. Bien sûr elle regrette parfois, elle aimerait revoir ses enfants, mais il est trop tard et elle chasse ses pensées d'un revers d'une main. Son métier de directrice d'école ne lui plaisait plus, elle a repris ses études, à ce jour elle est devenue psychologue, un but qu'elle s'était autrefois fixé dans la vie, mais qu'elle avait oublié en rencontrant Seth. Maïa sait que ce qu'elle a fait n'est pas bien, mais elle se sent davantage elle-même dans sa nouvelle vie. Elle a constamment peur de revoir Seth, dans le jeu ou même dans la vie. Mais son choix de tout quitter a été une renaissance et elle est enfin tout ce qu'elle a toujours voulu être. En gros une femme qui aime sa nouvelle vie et ce que le jeu apporte à son métier, mais qui à la fois mériterait bien de voir un psy elle aussi car son passé la tourmente dans son sommeil. Il n'y a pas de regret par rapport à Seth, plus par rapport aux enfants. Mais il y a de la peur et un stress liés à l'idée de les revoir et de ne pas assumer sa décision.

▬ IDÉES D'AVATAR : Après concertation avec Seth, la jolie Angelina Jolie.
▬ RPS EN COURS/TERMINÉS :

  • quête: les enfants des autres + Suzanne Walker finish
    Massacre on break + Duncan McCarthy
    It's all about coffee + Alexis Lane
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyMer 2 Nov - 7:18
mince, je viens de me rendre compte pour les deux mois d'ancienneté en ce qui concerne les TC, QC et CC :peine: :peine: Gareth n'a pas deux mois, je suis venu vous embêter pour rien, je suis désolé :plat: :plat: je reviendrai en temps voulu bise
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> DEMANDE DE DC Zxz2lfL <b>VIES</b> DEMANDE DE DC QoE9Rfn
DEMANDE DE DC Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyJeu 3 Nov - 20:46
pas de souci tu nous diras quand ce sera bon :coeur:

donovan tu peux y aller, désolée pour le retard I love you par contre sois bien régulier sur la fréquence de tes rps sur les deux comptes :snif: :white:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyLun 7 Nov - 14:37
Coucou c'est encore moiiiiii. :rouj:

▬ PSEUDO : Ramona Clemens
▬ AUTRES COMPTES : Lexi Kerrigan
▬ IDÉES DE PERSONNAGE : Le magnifique pré-lien de Leo. Une jeune femme issue d'un milieu aisé, habituée aux soirées et au luxe sans jamais en abuser, dans un monde où tout se gagne par la réputation et les coups montés. Aujourd'hui animatrice radio, elle use de sa popularité comme elle l'entend. Très lucide sur le monde actuel, tendre à l'extérieur et déchaînée à l'intérieur.
▬ IDÉES D'AVATAR : achael Taylor  :lov: .
▬ RPS EN COURS/TERMINÉS : We're going down ft. Arthur (+ Barbara) ; My road leads me to them. ft. Arthur, Galahad et Gareth ; I don't have to be alone + Need you like a picnic need rain ft. Bryan & d'autres incoming.

Merci d'avance et des bisouuus. :go:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyLun 7 Nov - 14:58
une fois que tu auras atteint les 200 messages, tu pourras y aller :coeur: amuse-toi bien :snif:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyLun 7 Nov - 15:10
Aaah j'avais pas fais attention, désolée... :snif:
Je m'occupe de ça et je ramène ma troisième bouille ! Merci ! :coeur:
Asher Sykes
Asher Sykes
CYRUS
<b>bavardages</b> 274 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Joseph Gordon Levitt
CREDITS : av (tik tok), sign (silver lungs)
<b>NIVEAU</b> DEMANDE DE DC TWecpPJ <b>VIES</b> DEMANDE DE DC RDXCUBZ
DEMANDE DE DC Tumblr_natnrbMjun1ri54teo1_500
ALIGNEMENT : passif


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyJeu 10 Nov - 22:12
▬ PSEUDO : asher sykes
▬ AUTRES COMPTES : roman zielinski, sibel özal, charles jaeger
▬ IDÉES DE PERSONNAGE : ce prélien de Nola, une fille au passé trouble qui, sans le vouloir, réplique les mauvaises habitudes de ceux qui ont abusé d'elle par le passé. elle en souffre et tente de se rebâtir, mais est constamment retenue dans un fouillis émotif par une circonstance hors de son contrôle. (vous lirez ma fiche naméo.)
▬ IDÉES D'AVATAR : jennifer morrison
▬ RPS EN COURS/TERMINÉS : uno, dos, tres, quatro, cinco, seis

je m'autoremonte éhontément :russe:
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> DEMANDE DE DC QoE9Rfn <b>VIES</b> DEMANDE DE DC PkTtUoo
DEMANDE DE DC Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyJeu 10 Nov - 22:40
tu peux y aller bien sûr, éblouis-nous :wesh: :coeur:
Asher Sykes
Asher Sykes
CYRUS
<b>bavardages</b> 274 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Joseph Gordon Levitt
CREDITS : av (tik tok), sign (silver lungs)
<b>NIVEAU</b> DEMANDE DE DC TWecpPJ <b>VIES</b> DEMANDE DE DC RDXCUBZ
DEMANDE DE DC Tumblr_natnrbMjun1ri54teo1_500
ALIGNEMENT : passif


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyJeu 10 Nov - 22:41
#surprise

merci :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyMer 16 Nov - 22:27
▬ PSEUDO : colin roberts.
▬ AUTRES COMPTES : hélène graham.
▬ IDÉES DE PERSONNAGE : Il s'agit d'un Pré-lien de Terrence et plus précisément de sa soeur Faith, qui ne s'appellera finalement pas Faith mais Diana  :russe: . C'est une jeune fille ambitieuse dont la passion pour la mode et l'enfance l'ont poussée à observer les gens autour d'elle. Sensible, loyale envers sa famille, elle dispose néanmoins d'un fort caractère et tient à faire ses preuves et à s'en sortir. Même si le jeu ne l'a jamais autant rapprochée de ses travers que récemment.
▬ IDÉES D'AVATAR : Tessa Thompson ou Ruth Negga
▬ RPS EN COURS/TERMINÉS :
rps en cours et terminés:

merci d'avance d'étudier ma demande :mimi:


Dernière édition par Colin Roberts le Mer 16 Nov - 22:40, édité 1 fois
Tilly Morrigan
Tilly Morrigan
ZELDA
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> DEMANDE DE DC TWecpPJ <b>VIES</b> DEMANDE DE DC RDXCUBZ
DEMANDE DE DC Tumblr_ofvn9tT6fC1rggy78o2_250
ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC EmptyMer 16 Nov - 22:28
Je transmets tout de suite :coeur:

edit: tu peux y aller :oo:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DEMANDE DE DC   DEMANDE DE DC Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM