Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 absence retour 14/12
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: absence retour 14/12   absence retour 14/12 EmptySam 19 Nov - 15:58
▬ COMPTES : Alexis Lane
▬ DATE DE DÉPART : depuis mon inscription en fait ahah
▬ DATE DE RETOUR : 14/12
▬ RAISONS : je suis en première année de master et j'ai un peu du mal à gérer ma vie sociale très bordélique et les cours, du coup je fais un peu comme je peux vis à vis de mes rp et de mon temps sur les forums
▬ UN DERNIER MOT ? c'est plus une présence réduite qu'une vraie absence, je met énormément de temps à répondre aux rps parce que j'ai peu le temps de le faire.
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> absence retour 14/12 QoE9Rfn <b>VIES</b> absence retour 14/12 JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: absence retour 14/12   absence retour 14/12 EmptySam 19 Nov - 19:15
Bonne chance :oo:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> absence retour 14/12 Zxz2lfL <b>VIES</b> absence retour 14/12 QoE9Rfn
absence retour 14/12 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: absence retour 14/12   absence retour 14/12 EmptyDim 20 Nov - 17:33
merci de prévenir, c'est noté :coeur:
bon courage pour tout ça :woo:
Asaël Murdock
Asaël Murdock
LUCIFER
<b>bavardages</b> 487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Benedict Cumberbatch
CREDITS : odistole
<b>NIVEAU</b> absence retour 14/12 QoE9Rfn <b>VIES</b> absence retour 14/12 RDXCUBZ
absence retour 14/12 Giphy
ALIGNEMENT : Miliciens


MessageSujet: Re: absence retour 14/12   absence retour 14/12 EmptyDim 20 Nov - 18:09
Courage à toi ! :coeur:
Asher Sykes
Asher Sykes
CYRUS
<b>bavardages</b> 274 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Joseph Gordon Levitt
CREDITS : av (tik tok), sign (silver lungs)
<b>NIVEAU</b> absence retour 14/12 TWecpPJ <b>VIES</b> absence retour 14/12 RDXCUBZ
absence retour 14/12 Tumblr_natnrbMjun1ri54teo1_500
ALIGNEMENT : passif


MessageSujet: Re: absence retour 14/12   absence retour 14/12 EmptyMer 14 Déc - 19:22
C'est toujours d'actualité? :woo:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: absence retour 14/12   absence retour 14/12 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM