Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 EQUIPE DE SAUVETAGE #1
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ


MessageSujet: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptyDim 20 Nov - 20:23
malus / sauvetage
SAUVEZ LES JOUEURS PRIS AU PIEGE !

///
Des joueurs sont pris au piège sur une tour de garde depuis laquelle ils surveillent le territoire GAIA. Une horde de zombie l'encercle et menace de la faire tomber. Vous devez agir au plus vite pour limiter les dégâts, et sauver vos coéquipiers à défaut de sauver vos tours.

PARTICIPANTS : sauveurs : Ivan, Soren, Jill. sauvées : Ramona, Svenja.

REGLES : il y a normalement des dizaines de zombies (c'est le principe d'une horde) mais on va dire qu'il va falloir en tuer 5 (donc comptez un adversaire à 50pts de vie ou 5 adversaires à 10pts de vie) pour réussir à libérer le passage que vous aurez choisi pour faire descendre Ramona et Svenja de l'arbre et réussir le sauvetage. Ramona et Svenja peuvent également participer au death match si et seulement si elles sont équipées d'armes à feu, d'arbalètes ou d'arcs. Sinon, elles sont prises au piège en haut et impuissantes.

Pour compliquer les choses, vous savez que la tour va s'effondrer. Pour cette raison, les filles devront lancer le dé "level design" à deux reprises. si vous tombez sur un 5, la tour s'effondre et vous mourrez avec, et le sauvetage sera un échec. Sinon, elle s'effondrera après que vous soyez descendues.

Bon courage I love you
darwinsgame.com (c) 2015
Svenja Roslund
Svenja Roslund
VIVIANE
<b>bavardages</b> 375 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Eva Green
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 DMwwOdC <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ
EQUIPE DE SAUVETAGE #1 Tumblr_nrp6xwtzcY1rmgog6o4_250
ALIGNEMENT : neutre passive


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptyMar 22 Nov - 1:15
Aren't you a damsel in distress ?
GUNFIRE - HYDE - PERSEPHONE - ANDROMÈDE - VIVIANE - ZOMBIES
Des zombies ... ce nouveau fléau qui semble avoir gagné le jeu et qui m'empêche de m'adonner à ma grande passion de découverte et d'excursions. Depuis leur arrivée, les morts ont grimpé en flèche de l'autre côté de l'écran. Et par sécurité, je passe plus de temps au quartier général. Je sais très bien que seule face à eux je n'ai aucune chance et je préfère du coup me rendre utile à la vie de team, à mon échelle. Car il faut savoir que je n'ai jamais été une grande fanatique de films post apocalyptiques avec ces morts-vivants ; trop inintéressant à mes yeux. Eh oui, si j'aime l'action, j'aime aussi les dialogues et ces cadavres ambulants ne savent pas dire grand chose de plus que "braiiiins" en traînant la patte. Dans le monde de l'imaginaire, ils feraient presque pitié si ce n'était leur tendance à tous vouloir nous bouffer.

Ils feraient presque pitié, mais ils sont désormais tout un groupe, à vouloir à tout prix me grignoter et moi, je n'ai pas envie. Pas du tout. Tâchant de garder mon calme, je regarde aux alentours pour réaliser que nous sommes seules, cette GAIA que je ne connais que de vue et moi, face à une horde de cadavres mobiles et affamés. Seules en haut de cette tour qui devait justement protéger notre équipe. Ils nous encerclent et semblent bien déterminés. Je déglutis sans pour autant réussir à m'empêcher de regarder encore une fois en contrebas. C'est qu'ils sont vraiment réussis ; on pourrait presque sentir la pourriture des bestioles et voir leur chair en décomposition. « On est pas dans la merde... » Remarquez l'ironie qui me gagne alors que ma main se pose sur le manche de mon glaive, quasi-instinctivement. Vilaine habitude que j'ai gagnée depuis que je joue ; sale habitude qui ne pourra m'aider en rien. Je pense à la seule chose que je connais de ces ennemis, grâce à la comédie welcome to zombieland. Et cette chose, c'est qu'il faut à tout prix viser la tête. Sauf que pour ce faire, on serait bien mieux équipées si on avait de quoi tirer. Je regarde la jeune femme et demande, presque suppliante : « Dis-moi que tu as de quoi les tuer... » Parce que moi pas, malheureusement. Et je n'ai vraiment pas envie de finir en casse-croûte. Qui sait si c'est contagieux, ces conneries ?
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 PkTtUoo <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 8LJZ0nL
EQUIPE DE SAUVETAGE #1 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptySam 26 Nov - 14:43

sauvetage express. (équipe une)

Une nouvelle fois les développeurs s’étaient joués de vous – la nouvelle n’avait guère tardé à faire le tour du quartier général, affolant tes coéquipiers d’un autre fléau s’abattant sur la team. Après le froid polaire ayant étreint les joueurs de sa bise gelée, voilà que vos défenses étaient attaquées, prises entre les griffes poisseuses et nauséabondes des zombies qui, depuis Halloween, peuplaient la map. Les nouvelles n’étaient pas réjouissantes : deux de vos tours de garde croulaient sous le poids des morts-vivants qui s’acharnaient à grimper au sommet pour y venir croquer les quatre sentinelles malchanceuses placées là-bas. Aussitôt, l’on t’avait missionné afin de mener une troupe de sauvetage à leur rencontre, vous chargeant d’épargner la vie de deux de vos confrères. Tu n’avais pas pris le temps de vraiment y réfléchir, et flanqué de deux acolytes que tu t’étais appliqué à équiper  correctement avec les armes enfermées dans l’armurerie, vous vous étiez rendus rapidement sur place, fendant les bois en silence. Ton arc te ceigne le torse, flèches au dos tandis que tes doigts s’amusent du colt froid plaqué contre ta cuisse – tu ignores combien ils sont, aussi as-tu pris tes précaution en emportant autant de recharges que possible. Bientôt le gargouillis infernal des êtres dégoulinant se fait percevoir au cœur des bois, et tu stoppes la troupe d’un geste de la main. « Ok, nous y voilà. Surtout soyez prudents, pas d’actes fous. Le but est de ramener tout le monde en vie, donc ne mourrez pas trop vite. » que tu lâches dans un souffle à l’intention de tes compagnons d’infortune. Tu risques un regard vers la tour, prise d’assaut par les créatures dégoûtantes – branlante, elle menace de s’effondrer à tout instant. Au sommet de la fragile bâtisse, tu avises les deux âmes en détresse que tu sembles reconnaître. « La structure est fragilisée par le poids des zombies, faites attention. » Et ces paroles à nouveau lâchées, tu t’avances vers l’édifice, attrapant ton colt au creux de tes mains. Pour massacrer du zombie à terre, ce sera amplement suffisant – en revanche, dès qu’il faudra s’attaquer à ceux ayant commencé leur ascension vers le sommet de la tour, tu te porteras plutôt sur l’arc. Le déclic de la gâchette que tu armes, et aussitôt tu fais feu. Le tir fait mouche, transperçant l’un d’eux en pleine poitrine, tandis que la masse visqueuse s’effondre au sol. Aussitôt tu t’empresse de réarmer, jetant un œil par-dessus ton épaule, espérant que tes partenaires ont envoyé l’assaut également.

30 points de vie VIE IVAN 30/30
+ relique du sadique supérieure, effet : +5 pts dégât/tour.
TOTAL : 10 points de dégât.

50 points de vie VIE ZOMBIES 40/50



Dernière édition par Ivan Horak le Sam 26 Nov - 14:49, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptySam 26 Nov - 14:43
Le membre 'Ivan Horak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
EQUIPE DE SAUVETAGE #1 B26Ty8K
Jill Myers
Jill Myers
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 442 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 QoE9Rfn <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ
EQUIPE DE SAUVETAGE #1 NYwsbNx
ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptyLun 28 Nov - 21:22


sauvetage ; équipe 1
GUNFIRE & HYDE & ANDROMÈDE & VIVIANE & PERSEPHONE & ZOMBIES

Loin d’être une habituée des mauvais tours développeurs, tu avais été profondément troublée par l’arrivée des zombies dans le jeu. Tu faisais certes partie de ceux qui avaient la chance d’être presque toujours loin du front, ton rôle de médecin impliquait une certaine sureté dont tu profitais sans trop de gêne. Il fallait bien que tu t’en tiennes à ce que tu connaissais le mieux. Cela dit ça ne t’empêchait pas de sortir par moment, le plus souvent pour t’intéresser aux plantes de la forêt, mais très exceptionnellement pour participer à des missions ou autre tâche pour ta team. Tu avais donc suivi tes deux acolytes non sans appréhension. Tu ne dis rien, te contentant de tenir fermement ta fronde dans tes mains. Tu redoutais d’être inutile avec ton arme, mais ce serait d’autant plus risqué pour toi d’utiliser ta lance. Tu ne t’en servais pas très bien et te rapprocher des zombies semblait être la pire idée qui soit. Gunfire prit la parole et tu dus te retenir pour ne pas prendre tes jambes à ton cou. Ne mourrez pas trop vite… « Bien sur… » Tu déglutis avant de porter ton attention vers les zombies. Ça n’allait pas être simple et voir la structure fragilisée par le poids des zombies ne te rassurait pas le moins du monde. Impressionnée par le tir de Gunfire, tu prends position pour faire de même avec ta fronde. Le problème ? Tu ne réussis pas du tout ton lancer et la pierre ne fit que s’écraser sur le zombie sans faire de véritable dégâts. Cela dit, tu ne t’en aurais pas trop soucié si ce n’était du fait que le zombie en question s’approcha rapidement, trop rapidement pour que tu ne te serves de ta lance pour te défendre. Les dents du zombies s’enfoncèrent donc dans ton avant-bras, t’arrachant un hurlement au passage. Décidément, tu étais une héroïne de qualité.

5 points de vie VIE JILL 5/10
TOTAL : - 5 points de dégât.

50 points de vie VIE ZOMBIES 40/50

black pumpkin



Spoiler:


Dernière édition par Jill Myers le Lun 28 Nov - 21:45, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptyLun 28 Nov - 21:22
Le membre 'Jill Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
EQUIPE DE SAUVETAGE #1 IbCjYB4
Soren Dawson
Soren Dawson
HYDE
<b>bavardages</b> 133 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jackson Rathbone
CREDITS : black madness
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 Y8Uy4jL <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 DkKfbs1
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptySam 3 Déc - 13:08
uc
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptySam 3 Déc - 13:08
Le membre 'Soren Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
EQUIPE DE SAUVETAGE #1 R4f3OJL
Soren Dawson
Soren Dawson
HYDE
<b>bavardages</b> 133 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jackson Rathbone
CREDITS : black madness
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 Y8Uy4jL <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 DkKfbs1
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptySam 3 Déc - 13:14
Soren se trouvait dans le QG, en train de consulter son matériel en vue d’aller chasser quand l’annonce s’est faite. Visiblement, des membres Gaia se trouvaient en situation périlleuse non loin dans la forêt, et des zombies, en ce moment très présents menacent leur vie. En temps normal, il n’aurait pas spécialement bougé, laissant les autres se charger de cette histoire. Mais, il faut aussi avouer que désormais, ils font tous partie de la même équipe, et que perdre une vie de la sorte est un peu stupide. Cela ne leur rendrait en rien service de les laisser à leur chaotique sort. D’autant plus qu’il s’agit de pas mal de personnes en l’occurrence.

Après avoir partiellement remit son matériel en place, il s’est levé pour se porter volontaire avec quelques autres membres de l’équipe, qu’il connaît simplement de vue. Ses connaissances en tir à l’arc seront sans doute très utiles, d’autant plus qu’il pourra tirer à distance, et donc ne pas trop risquer de danger. Une fois son arc sur l’épaule, il se dirige avec les autres rapidement vers le lieu, dégaînant l’objet pour pouvoir aider ses camarades à faire descendre les deux jeunes femmes.

« Tenez bon, on va essayer de dégager un passage ! » qu’il cris parmi les bruits horribles à la fois des zombies, et de la structure qui menace de s’effondrer. Tandis qu’il tire plusieurs flèches, il constat que le mouvement des zombies lui ont fait rater toute ses cibles. S’ajoute à cela le faite que le terrain est très glissant. La partie ne risque pas d’être très évidente. Il tente alors de s’approcher, passant devant l’un de ses camarades, alors qu’une pierre le désarçonne et qu’il tombe. Un juron s’échappe de ses lèvres, un zombie l’aborde rapidement, le griffant à la volée. Mais habile, Soren parvient à le repousser et reculer. Cherchant un point de vue plus en hauteur, il s’éloigne encore, grimpant une parcelle de terre un peu plus haute. Espérons que ses camarades soient plus doués que lui.

20 points de vie VIE SOREN19/20
Dégâts : -1 pour Soren

50 points de vie VIE ZOMBIES40/50

Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 PkTtUoo <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 8LJZ0nL
EQUIPE DE SAUVETAGE #1 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptyVen 6 Jan - 21:36

sauvetage express. (équipe une)

Malheureusement tes coéquipiers sauveteurs semblent moins chanceux que toi dans cet affrontement avec la horde grouillante de ces êtres gluants - tu perçois le hurlement déchirant de Perséphone, mordue au bras par l'une des créatures, suivi d'un juron étouffé de la part de Hyde. Mais tu n'as guère le temps de t'en affoler, car la tour danse et balance sous le poids des zombies poursuivant leur ascension vers le sommet, où Viviane et Andromède sont toujours prises au piège, impuissantes. Tu mords ta lèvre entre tes dents tandis que tes doigts tremblant s'affairent à réarmer le Colt capricieux. Tu jettes un regard affolé par dessus ton épaule, avisant l'état de tes partenaires. Si Hyde a disparut de ton champ de vision, Perséphone elle, se débat toujours comme un beau diable afin d'échapper aux dents acérées de son assaillant - sa vie comptant tout autant que celle des deux femmes coincées là-haut, tu t'élances afin de lui venir en aide, attrapant les chaires verdâtres et poisseuses afin de tirer la bête en arrière et ainsi libérer la jeune femme. Dans ton geste cependant, la créature tentant d'agripper ton bras en arrache quelques lambeaux d'épidermes sous laquelle perle le sang. Une fois le zombie écarté, tu jettes ton pied dans son frêle corps, serrant les dents, la piqûre de la griffure te brûlant les chaires. Mais le jeu en valait la chandelle - seul, tu serais bien incapable de venir à bout de la masse assoiffée.

30 points de vie VIE IVAN 29/30
+ relique du sadique supérieure, effet : +5 pts dégât/tour.

50 points de vie VIE ZOMBIES 40/50



Dernière édition par Ivan Horak le Ven 6 Jan - 21:50, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptyVen 6 Jan - 21:36
Le membre 'Ivan Horak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
EQUIPE DE SAUVETAGE #1 R4f3OJL
Svenja Roslund
Svenja Roslund
VIVIANE
<b>bavardages</b> 375 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Eva Green
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 DMwwOdC <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ
EQUIPE DE SAUVETAGE #1 Tumblr_nrp6xwtzcY1rmgog6o4_250
ALIGNEMENT : neutre passive


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptyVen 6 Jan - 22:36
Aren't you a damsel in distress ?
GUNFIRE - HYDE - PERSEPHONE - ANDROMÈDE - VIVIANE - ZOMBIES
J'observe la scène en bas et me mords la lèvre, me sentant bien impuissante pour être capable de faire quoi que ce soit pour les aider. Avec mon glaive ? Autant tous les condamner ! Je lâche un soupir de frustration. Que faire ? Prier ? ...inutile. « ... on va tous se faire manger. Vous feriez mieux de vous mettre à l'abri ! » Le ton est alarmiste, mais qu'est-ce que je peux bien faire d'autre ? Me suicider ?

Je regarde celle qui est coincée avec moi sur cette tour, mais elle ne semble pas m'être d'une grande aide. Et si ceux du dessous persistent on va tous crever. Tous. « Attention derrière ! » Je pointe la jeune femme, qui semble sur le point de se faire dévorer crue par un bouffeur de chaire. Je savais pas que ces imbéciles pouvaient être discrets !



EDIT:


Dernière édition par Svenja Roslund le Ven 6 Jan - 22:38, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptyVen 6 Jan - 22:36
Le membre 'Svenja Roslund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 2
Jill Myers
Jill Myers
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 442 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 QoE9Rfn <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ
EQUIPE DE SAUVETAGE #1 NYwsbNx
ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptyDim 15 Jan - 20:27


sauvetage ; équipe 1
GUNFIRE & HYDE & ANDROMÈDE & VIVIANE & PERSEPHONE & ZOMBIES

Ton combat avec le zombie qui t’avais agrippé le bras ne se déroulait pas très bien. Si ça se trouvait, tu n’aurais été d’aucune utilité pour le sauvetage, voilà une bien triste éventualité. Tu te résignais néanmoins peu à peu à l’idée tout en essayant de te débattre avec le plus de force possible. C’est néanmoins l’intervention de l’un de tes compatriotes qui vint te libérer de la prise horrible de ce mort-vivant. Un soupir de soulagement traversa tes lèvres alors que tu te tournes brièvement en direction de ton sauveur. Malgré l’impossibilité de la situation tu marmonnes un : « Merci. » T’excuser aurait été plus approprié vu qu’il avait été blessé par ta faute, mais tu aurais l’occasion de le faire à maintes reprises lorsque vous seriez en lieu sur. Sans plus attendre, tu attrapas la lance qui trônait jusque là sur ton dos. Ce n’était pas une arme que tu maitrisais particulièrement, mais vu la horde de zombies qui vous entourait, c’était sans doute la meilleure tactique à emprunter. Il fallait tout de même faire attention de ne pas frapper tes coéquipiers ce qui serait on ne peut plus improductif. Gunfire n’était pas loin de toi ce qui nécessitait encore plus d’attention. Lance à la main, tu décidas de viser un zombie qui s’approchait de ce dernier. Ce serait ta façon de le repayer pour t’avoir sauvé. Tu fus surprise de voir la lance transpercer la peau muqueuse de la créature et tu ne pus t’empêcher de réprimer une petite célébration, subtile. Il était trop tôt pour vraiment fêter, vous ne les aviez pas encore sauvées, mais au moins tu aurais participé un peu !

5 points de vie VIE JILL 5/10
TOTAL : 1 point de dégât.

50 points de vie VIE ZOMBIES 39/50

black pumpkin



Spoiler:


Dernière édition par Jill Myers le Dim 15 Jan - 20:39, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ <b>VIES</b> EQUIPE DE SAUVETAGE #1 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 EmptyDim 15 Jan - 20:27
Le membre 'Jill Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
EQUIPE DE SAUVETAGE #1 8BuM6V8

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #1   EQUIPE DE SAUVETAGE #1 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés :: DG 1.0 :: FOREST


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM