Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 Présence réduite (déménagement)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> Présence réduite (déménagement) PkTtUoo <b>VIES</b> Présence réduite (déménagement) JHwb3fZ
Présence réduite (déménagement) Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Présence réduite (déménagement)   Présence réduite (déménagement) EmptyLun 21 Nov - 12:46
▬ COMPTES : Suzie ; Maeve Knight ; Svenja Roslund ; Jamie Aodhagán
▬ DATE DE DÉPART : 22/11
▬ DATE DE RETOUR : j'ai mis le 15/12 en estimation ; j'espère que ce sera bien avant :ptikeur:
▬ RAISONS : J'ai été un peu moins présente dernièrement, je suis tombée sur un appartement plutôt cool et du coup j'ai un peu dû tout organiser (premier emménagement ; toussa toussa). Le fais est que je n'y ai pas encore internet et que entre les cartons et Swisscom, je sais pas du tout quand je l'aurai  :ouin:  Du coup je préfère poster une présence réduite en anticipation, mais j'espère que j'aurai récupéré un modem avant le quinze :rire:
▬ UN DERNIER MOT ? je vous nem  :lov:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présence réduite (déménagement)   Présence réduite (déménagement) EmptyLun 21 Nov - 13:10
Bon demenagement/emménagement Suzie!
Reviens nous vite et ramène nous du chocolat de tes belles montagnes suisses :mimi:
Svenja Roslund
Svenja Roslund
VIVIANE
<b>bavardages</b> 375 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Eva Green
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera
<b>NIVEAU</b> Présence réduite (déménagement) DMwwOdC <b>VIES</b> Présence réduite (déménagement) RDXCUBZ
Présence réduite (déménagement) Tumblr_nrp6xwtzcY1rmgog6o4_250
ALIGNEMENT : neutre passive


MessageSujet: Re: Présence réduite (déménagement)   Présence réduite (déménagement) EmptyLun 21 Nov - 13:16
On se fait un échange : je te donne le chocolat et tu me donnes le sirop d'érable et produits dérivés ? :olaa:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présence réduite (déménagement)   Présence réduite (déménagement) EmptyLun 21 Nov - 13:23
Oké mais j'veux aussi mon poids en or :bas:
(Et crois moi... je pèse. LAOL.)
Faye Whitehill
Faye Whitehill
MORGANA
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> Présence réduite (déménagement) DMwwOdC <b>VIES</b> Présence réduite (déménagement) RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Présence réduite (déménagement)   Présence réduite (déménagement) EmptyLun 21 Nov - 14:44
Bon déménagement/emménagement cat
En espérant que la connexion soit établie rapidement, c'est jamais drôle ça :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présence réduite (déménagement)   Présence réduite (déménagement) EmptyJeu 24 Nov - 10:27
Bon déménagement/emménagement :love:
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> Présence réduite (déménagement) PkTtUoo <b>VIES</b> Présence réduite (déménagement) JHwb3fZ
Présence réduite (déménagement) Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: Présence réduite (déménagement)   Présence réduite (déménagement) EmptyDim 27 Nov - 17:38
Merciii :ptikeur:
Svenja Roslund
Svenja Roslund
VIVIANE
<b>bavardages</b> 375 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Eva Green
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera
<b>NIVEAU</b> Présence réduite (déménagement) DMwwOdC <b>VIES</b> Présence réduite (déménagement) RDXCUBZ
Présence réduite (déménagement) Tumblr_nrp6xwtzcY1rmgog6o4_250
ALIGNEMENT : neutre passive


MessageSujet: Re: Présence réduite (déménagement)   Présence réduite (déménagement) EmptyJeu 15 Déc - 19:51
DP pardon :ok:

je viens de recevoir mon modem mais j'ai encore plein de trucs à régler à a maison du coup je prolonge ma présence réduite d'une semaine histoire d'avoir le temps d'atterrir sur mes pattes :ptikeur:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> Présence réduite (déménagement) PkTtUoo <b>VIES</b> Présence réduite (déménagement) 8LJZ0nL
Présence réduite (déménagement) Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: Présence réduite (déménagement)   Présence réduite (déménagement) EmptyJeu 15 Déc - 19:56
courage bichette. :super: :love:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> Présence réduite (déménagement) Y8Uy4jL <b>VIES</b> Présence réduite (déménagement) DkKfbs1
Présence réduite (déménagement) Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: Présence réduite (déménagement)   Présence réduite (déménagement) EmptyJeu 29 Déc - 18:47
c'est terminé du coup ? :snif:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présence réduite (déménagement)   Présence réduite (déménagement) Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM