Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 Explosion dans 4..3..2...1...
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Explosion dans 4..3..2...1...   Explosion dans 4..3..2...1... EmptyMar 22 Nov - 16:36

▬ COMPTES : Eliott Jones
▬ DATE DE DÉPART : 22/11/16
▬ DATE DE RETOUR : 28/11/16
▬ RAISONS : voir ci dessous
▬ UN DERNIER MOT ? Poutoux

Coucou les petits loups!  
Je viens vous signaler un fort ralentissement-absence de ma part.  Recherche de boulot déprimante et pesante qui me fout un peu à plat. Syndrome de la page blanche,  toussa. Je reviens d'ici une petite semaine le temps de forcer mon chewing gum de cerveau à pondre un écrit au moins. Des bisous sur vos fèces .

Eliottement vôtre
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Explosion dans 4..3..2...1...   Explosion dans 4..3..2...1... EmptyMer 23 Nov - 0:58
Ah, la recherche d'emploi c'est carrément relou :/ courage, ne désespère pas ! ça semble long mais tu vas trouver :mimi:
à bientôt !
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> Explosion dans 4..3..2...1... QoE9Rfn <b>VIES</b> Explosion dans 4..3..2...1... JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: Explosion dans 4..3..2...1...   Explosion dans 4..3..2...1... EmptyMer 23 Nov - 2:52
Bonne recherche :omg:
Tilly Morrigan
Tilly Morrigan
ZELDA
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> Explosion dans 4..3..2...1... TWecpPJ <b>VIES</b> Explosion dans 4..3..2...1... RDXCUBZ
Explosion dans 4..3..2...1... Tumblr_ofvn9tT6fC1rggy78o2_250
ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: Explosion dans 4..3..2...1...   Explosion dans 4..3..2...1... EmptyLun 28 Nov - 17:53
J'espère que ça s'est bien passé pour toi :woo:
Est-ce que c'est toujours d'actualité? :white:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Explosion dans 4..3..2...1...   Explosion dans 4..3..2...1... EmptyLun 28 Nov - 18:31
Ça s'apaise, ça s'apaise - ouf! - j'ai commencé à travailler à monter ma boîte au final x) jamais mieux servi que par soi même :P et pour l'emploi ben je vais viser un truc sympa où apprendre pas mal de choses d'ici à ce que je sois auto entrepreneur :)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Explosion dans 4..3..2...1...   Explosion dans 4..3..2...1... Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM