Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 reprendre les cours. (à archiver ♥)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) PkTtUoo <b>VIES</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) 8LJZ0nL
reprendre les cours. (à archiver ♥) Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptySam 26 Nov - 14:25
▬ COMPTES : ivan horak, cloé fijalkowski.
▬ DATE DE DÉPART : à partir de lundi 28/11.
▬ DATE DE RETOUR : si tout va bien le 16/12.
▬ RAISONS : je fais un stage qualifiant pour le boulot, donc me voilà repartie sur les bancs de l'école. :rire: au final mes horaires seront plus light qu'au travail, mais je vais devoir réviser, travailler et me remettre dans le bain, parce que c'est un stage noté. Arrow du coup je ne peux pas me permettre d'être échec, sinon je dois y retourner l'année prochaine (et comment dire que mon boss va me tuer ?), et j'ai pas trop envie. :face:
▬ UN DERNIER MOT ? c'est n'est pas vraiment une absence, plutôt une présence réduite, car je dois vraiment m'investir dans les révisions. pardon à tous mes partenaires de rp (riley, liam, rosaline, isak, reinar, faye, kenna, la team de sauvetage, du love sur vous. :coeur: ), je serais pas très réactive à ce niveau-là (comme si je l'avais été ces derniers jours. /pan/). je m'organise pour me mettre à jour ce weekend et ensuite je privilégierais la quête et la chasse au trésor pour cloé, ainsi que le jeu gaia et le sauvetage en équipe pour ivan. :oo: je vous aime les poulets. :coeur:


Dernière édition par Ivan Horak le Lun 12 Déc - 19:04, édité 1 fois
http://www.wildatearth.tumblr.com
Alana Townsend
Alana Townsend
SHI
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) Y8Uy4jL <b>VIES</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) JHwb3fZ
reprendre les cours. (à archiver ♥) ApmSVEw
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptySam 26 Nov - 14:58
ohlala bon couraage pour tout ça ! :coeur: tu y arriveras :like: :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptySam 26 Nov - 15:56
Courage pour tout ça :ptikeur:
C'est vrai que ce serait vraiment chiant de devoir tout recommencer :tombe:

PLEIN DE LOVE :love:

Et d'ailleurs, faudra parler de notre lien un jour :wot:
Je dis que c'est ta faute si c'est pas encore fait :uuh:
Nick MacReady
Nick MacReady
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) JHwb3fZ <b>VIES</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) 8LJZ0nL
reprendre les cours. (à archiver ♥) Tumblr_nffjht8HEo1r24y06o1_250


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptySam 26 Nov - 16:27
Courage pour le retour sur les bancs. :coeur:
Cloé Fijalkowski
Cloé Fijalkowski
czesława
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) Y8Uy4jL <b>VIES</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) DkKfbs1
reprendre les cours. (à archiver ♥) Tumblr_n9enbeqTi51r1wyxno2_500
ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptySam 26 Nov - 22:49
merci les copains. :mera: :lov:
robin, on se mp bb love. :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptySam 26 Nov - 23:05
Je sais pas comment tu fais.
Le "bain" comme tu dis, je l'ai toujours pas quitté et pourtant réviser/travailler je m'y mets toujours pas /PAAAAN/ :uuh: Courage du coup pour tout ça et reviens nous entier hein ♥️
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) QoE9Rfn <b>VIES</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptyDim 27 Nov - 0:17
Courage !
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) PkTtUoo <b>VIES</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) 8LJZ0nL
reprendre les cours. (à archiver ♥) Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptyDim 27 Nov - 10:48
:rire: :rire: j'étais pareille avant, mais comme là c'est pour mon travail je me motive un peu plus. :uuh: promis je reviens en un seul morceau. :grrr:
merci. :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptyDim 27 Nov - 11:43
Bon courage petit hippie ! :coeur:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) Y8Uy4jL <b>VIES</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) DkKfbs1
reprendre les cours. (à archiver ♥) Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptyDim 27 Nov - 12:05
courage baby, merci de prévenir :coeur:
je réponds au kennivan aujourd'hui sans faute, mais après ça prend ton temps, vraiment :grrr: on est toutes les deux dans la merde donc t'inquiète pas pour ce rp :aim:
love sur toi mon chat :lov:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptyDim 27 Nov - 14:51
:love: :love: :love: :love: bon courage, tu vas t'en sortir, t'es une warrior :uuh:
Shana Horak
Shana Horak
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) DMwwOdC <b>VIES</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) RDXCUBZ
reprendre les cours. (à archiver ♥) 170112021155219068
ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptyDim 27 Nov - 22:01
Jésus, les révisions ! :tombe:

Tu vaincras car on est trop Honorak quoi :hm: (Honorable - Honorak ? -out-)
Notre rp est au chaud, je le posterai quand tu seras moins busy :mimi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptySam 3 Déc - 20:26
courage à toi, tu vas gérer :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptySam 3 Déc - 20:56
Bon courage pour le retour à l'école !
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) PkTtUoo <b>VIES</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) 8LJZ0nL
reprendre les cours. (à archiver ♥) Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptyLun 12 Déc - 19:04
bon. :face:
techniquement il me reste encore une semaine de stage. MAIS, comme je m'en sors plutôt pas mal et qu'en réalité je révise pas tant que ça (han, pas bien. :haut2: ), bah mon absence réduite n'a plus lieu d'être. :rire: du coup je reviens en présence totale, même si j'étais pas vraiment partie tavu. Arrow

à archiver donc. :snif: keur keur lov lov. :coeur:
Sibel Özal
Sibel Özal
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) JHwb3fZ <b>VIES</b> reprendre les cours. (à archiver ♥) DMwwOdC
reprendre les cours. (à archiver ♥) Tumblr_oh0gkyvny81uzg6sbo2_r1_500
ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) EmptyMar 13 Déc - 18:50
Bon retour love :coeur:
J'archive!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: reprendre les cours. (à archiver ♥)   reprendre les cours. (à archiver ♥) Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM