Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 petits liens?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 0:50
coucou :brille:

comme je galère pour créer un personnage qui m'inspirera à 100% je me tourne vers vous. I love you L'avatar est certain à 80% ça fait un bail que je souhaite la jouer. I love you J'ai fait un tour déjà des pré-liens et malheureusement, aucun ne m'interpelle vraiment. petits liens? 917471724  je me demandais donc si quelqu'un avait en tête un lien qu'il n'avait pas nécessairement posté encore ou qu'il souhaiterait?

merci en avance de votre aide et bonne soirée!!

p.s. et évidemment, le pseudo peut être modifié s'il s'agit d'un lien familial. :coeur:

EDIT: ce qu'on sait sur elle à présent;

Ofélia Murphy (nom de famille peut être changé si jamais), entre 25 et 28 ans. Tête forte, a subit du racisme lorsqu'elle était plus jeune.


Dernière édition par Ofélia Murphy le Lun 28 Nov - 2:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 1:40
Malheureusement, je n'ai pas de liens en particulier à te proposer, puisque celui que j'attends est présentement dans les pré-liens et qu'il ne t'as pas nécessairement interpellé :oo:

Mais dès que j'en saurai un peu plus sur ta demoiselle, je viendrai sans aucun doute te proposer un petit quelque chose :ptikeur: :mimi:

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 1:47
merci à toi de passer par ici I love you lorsque mes idées seront plus claires, je te ferai signe. I love you

à vrai dire,  très honnêtement, lorsque je passe dans un pré-lien et que l'avatar souhaité n'a malheureusement rien à voir avec la célébrité que je souhaite jouer, je ne souhaite pas m'imposer. :woo: alors forcément, ça ne m'inspire pas pour le prendre. :ouin:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 1:50
Oh mais l'avatar est tout à fait négociable, sa fille est adoptée donc elle n'est pas obligée de lui ressembler :oo: Mais par contre, l'âge lui, n'est pas négociable, donc c'est certain que si tu tiens réellement à Zoe, ça ne pourrait pas fonctionner puisqu'elle est âgée de 27 ans :tombe:

Dans tous les cas, je vais te stalker et te proposer un lien, soit-en certaine :perv:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 1:51
ah oui, en effet, ça ne collerait pas du tout. :woo:
Nerea Mendoza-Tui
Nerea Mendoza-Tui
CORNAMENTA
<b>bavardages</b> 299 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Gina Rodriguez
CREDITS : lux aeterna ☼ tarsdi
<b>NIVEAU</b> petits liens? DMwwOdC <b>VIES</b> petits liens? RDXCUBZ
So much expression, in such an empty air


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 2:24
Helllooo
Je sais pas trop ce que ça peut donner, mais Ofélia et Nerea auraient pu fréquenter le lycée ensemble ? Nerea a dû recommencer une ou deux fois la même année car elle a vraiment peiné, alors je pense qu'elles auraient pu se fréquenter ? Et même si elles n'ont pas le même âge, se soutenir par rapport au racisme peut-être ?
:oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 2:27
oh ce serait une excellente idée! :yas: J'avoue que même à notre époque, il y en a toujours malheureusement qui sont fermés d'esprit (wtf!). Et je n'ai jamais joué ce genre de situations. Mais oui, elles pourraient très bien se soutenir. Je vois bien mon personnage être une tête forte, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle aurait même pu essayer de défendre Nerea?
Nerea Mendoza-Tui
Nerea Mendoza-Tui
CORNAMENTA
<b>bavardages</b> 299 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Gina Rodriguez
CREDITS : lux aeterna ☼ tarsdi
<b>NIVEAU</b> petits liens? DMwwOdC <b>VIES</b> petits liens? RDXCUBZ
So much expression, in such an empty air


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 2:34
:omg:
Ouais, c'est nul, mais y'a plus de dix ans il devait en avoir encore plus j'imagine :/
Bref, Nerea n'était pas vraiment une tête (tout court) forte. Elle pouvait vite s'emporter, réagir rapidement, mais pas réussir à tenir (aujourd'hui avec le roller derby elle a changé à ce niveau petits liens? 2185797966). Une aide de part de Ofélia aurait été la bienvenue :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 2:48
Je pense qu'elles auraient pu se perdre de vue après le lycée, tu crois pas? Et qu'elles se seraient retrouvées ingame?
Nerea Mendoza-Tui
Nerea Mendoza-Tui
CORNAMENTA
<b>bavardages</b> 299 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Gina Rodriguez
CREDITS : lux aeterna ☼ tarsdi
<b>NIVEAU</b> petits liens? DMwwOdC <b>VIES</b> petits liens? RDXCUBZ
So much expression, in such an empty air


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 2:50
Oui, ça peut être intéressant. C'est sûr que Nerea va lui sauter dans les bras :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 2:51
haha cute I love you Okay, je garde ça sous le coude. I love you et on verra si elle a beaucoup évolué ou pas selon les autres liens qu'on me proposera si jamais. I love you
Nerea Mendoza-Tui
Nerea Mendoza-Tui
CORNAMENTA
<b>bavardages</b> 299 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Gina Rodriguez
CREDITS : lux aeterna ☼ tarsdi
<b>NIVEAU</b> petits liens? DMwwOdC <b>VIES</b> petits liens? RDXCUBZ
So much expression, in such an empty air


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 2:52
Okay I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 6:26
Coucou I love you
De mon côté il y a bien une soeur Jackson qui pourrait coller, (et j'avoue ne pas avoir pensé à Zoé parce que pour moi elle a toujours 25 ans petits liens? 2375327848 ) mais si tu as fais le tour des pré-liens alors tu l'as sans doute déjà vu :tombe:
Sinon je vais sans doute me creuser les méninges :woo:
Lénaïc Beaufort
Lénaïc Beaufort
PINE LEAF
<b>bavardages</b> 463 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> petits liens? QoE9Rfn <b>VIES</b> petits liens? PkTtUoo
petits liens? Tumblr_o5e8dcy70q1unmsjuo7_250


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 10:40
Je peux te proposer un lien de mentor/ami si tu le souhaites **

Lénaïc à elle aussi subit le racisme et elle se bat tous les jours pour justement éradier ce fléau ! :grrr: Elle est women power en plus donc elle ne croit pas en la suprématie des hommes :moust:

Si cela t'intéresse, on peut trouver quelque chose de ce genre overhug
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> petits liens? 8LJZ0nL <b>VIES</b> petits liens? Y8Uy4jL
petits liens? Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 28 Nov - 10:56
Moi aussi je veux bien un lien avec toi ma belle mais actuellement là j'ai aucune idée donc je viendrais sans doute par après :uuh: :love:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyMar 29 Nov - 3:01
Terrence Jackson a écrit:
Coucou I love you
De mon côté il y a bien une soeur Jackson qui pourrait coller, (et j'avoue ne pas avoir pensé à Zoé parce que pour moi elle a toujours 25 ans petits liens? 2375327848 ) mais si tu as fais le tour des pré-liens alors tu l'as sans doute déjà vu :tombe:
Sinon je vais sans doute me creuser les méninges :woo:

à vrai dire, je ne l'avais pas vu. Allez savoir pourquoi! Je vais lire tout ça demain lorsque je serai un peu plus réveillée. :keur:

Lénaïc Beaufort a écrit:
Je peux te proposer un lien de mentor/ami si tu le souhaites **

Lénaïc à elle aussi subit le racisme et elle se bat tous les jours pour justement éradier ce fléau ! :grrr: Elle est women power en plus donc elle ne croit pas en la suprématie des hommes :moust:

Si cela t'intéresse, on peut trouver quelque chose de ce genre overhug

oh ouiii! ce serait vachement intéressant! :omd: j'étudie ça un peu plus demain et je te reviens!

Caïn Moriarty a écrit:
Moi aussi je veux bien un lien avec toi ma belle mais actuellement là j'ai aucune idée donc je viendrais sans doute par après :uuh: :love:

haha pas grave. Merci d'être passé! :brille:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> petits liens? Y8Uy4jL <b>VIES</b> petits liens? DkKfbs1
petits liens? Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptySam 3 Déc - 11:09
est-ce que je peux archiver ou tu as toujours besoin du sujet ? :coeur: :snif:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? EmptyLun 5 Déc - 20:49
oui merci, tu peux archiver! I love you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: petits liens?   petits liens? Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM