Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 recensementgénéral
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cloé Fijalkowski
Cloé Fijalkowski
czesława
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> recensementgénéral Y8Uy4jL <b>VIES</b> recensementgénéral DkKfbs1
recensementgénéral Tumblr_n9enbeqTi51r1wyxno2_500
ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyDim 6 Nov - 13:24
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : artistique.
Code:
[b]DANSEUSE CLASSIQUE[/b] ▬ [i]cloé fijalkowski[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : espionne.
JUSTIFICATION DU CHOIX : discrète et calme, czes est tout naturellement préposée au rôle d'espionne - rôle qui lui permet en outre de pouvoir s'écarter du QG et d'obtenir les informations qu'elle veut sur les autres joueurs et les teams. bien qu'elle ne soit pas de ces joueurs très impliqués dans la vie de sa team, ce rôle lui permet de prouver qu'elle est là malgré tout et de se fondre dans la masse ESHU.
Code:
▬ cloé fijalkowski

danke. :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyDim 6 Nov - 13:55
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : sécurité.
Code:
[b]CRYPTOLOGUE (CIA)[/b] ▬ [i]léon perrault[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : j'y réfléchis encore :tombe: y a plus de place chez les éclaireurs :oue:
JUSTIFICATION DU CHOIX : écrire ici en une ou deux phrases minimum pourquoi ce rôle lui convient particulièrement.
Code:
▬ nom du personnage en minuscule

RECENSER LES DÉCÈS :
SI LE PERSONNAGE N'A PAS ÉTÉ JOUÉ SUR LE FORUM :
Code:
<txt2>PERRAULT, ABEL</txt2> † frère de [i]léon perrault[/i].


merci :love: :love:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyDim 6 Nov - 17:04
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : scolaire.
Code:
[b]ETUDIANT(E) EN JOURNALISME[/b] ▬ [i]reed fitzgerald[/i]

DOMAINE : autres activités
Code:
[b]TROLL NOTOIRE DES INTERNET[/b] ▬ [i]reed fitzgerald[/i]
Je suis pas sûre pour celle-ci mais comme ça fait partie intégrante de la vie de Reed, j'essaye quand même.  :moue:

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : voleur.
JUSTIFICATION DU CHOIX : reed est rapide, endurante et discrète. elle s'améliore de jour en jour grâce aux enseignements fournis par ses coéquipiers. elle meurt d'envie de se sentir utile. elle n'a pas froid aux yeux, les plans pourris ne lui font pas peur et elle est assez réactive et vive d'esprit pour trouver une issue de secours si les événements se compliquent. elle tient vraiment à se faire sa place chez les Gaia et à apporter le plus possible à sa team.
Code:
▬ reed fitzgerald

Merci.  :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyDim 6 Nov - 18:38
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : autres.
Code:
[b]VETERINAIRE[/b] ▬ [i]timothy lynch[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : médecin.
JUSTIFICATION DU CHOIX : le soin fait parti de ton quotidien, bien que tu ne le pratiques que sur les animaux. tu possèdes les reflexes et la dextérité d'un chirurgien, atout important pour le rôle de médecin. tu as su combler la plupart de tes lacunes grâce à l'aide infaillible de tes coéquipiers, le besoin de te montrer utile à ta team, puisque tu ne te sens pas à l'aise dans un aucun autre domaine, et la volonté de toujours mieux faire.
Code:
▬ timothy lynch

merci :ptikeur:
Faye Whitehill
Faye Whitehill
MORGANA
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> recensementgénéral DMwwOdC <b>VIES</b> recensementgénéral RDXCUBZ


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyMar 8 Nov - 9:10
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : sportif
Code:
[b]EX-NAGEUSE PROFESSIONNELLE[/b] ▬ [i]faye whitehill[/i]

DOMAINE : services
Code:
[b]AGENT IMMOBILIER[/b] ▬ [i]faye whitehill[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : chef des sentinelles.
JUSTIFICATION DU CHOIX : faye a toujours beaucoup apprécier le QG ESHU et a à cœur de protéger ce lieu dédié à son équipe. pas nécessairement friande de combats frontaux, elle préfère de loin la tactique et ses armes de précision qui lui permettent de voir venir les ennemis de loin. son tempérament naturel est également parfait pour guider une équipe, elle qui aime la rigueur, la précision et le résultat. c'est pourquoi elle s'est portée candidate pour cette tâche, dès qu'elle a pu y prétendre, espérant obtenir ce rang au sein des ESHU.
Code:
▬ faye whitehill
Sibel Özal
Sibel Özal
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> recensementgénéral JHwb3fZ <b>VIES</b> recensementgénéral DMwwOdC
recensementgénéral Tumblr_oh0gkyvny81uzg6sbo2_r1_500
ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyMar 8 Nov - 14:31
C'est fait! :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyMar 8 Nov - 14:58
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : scolaire
Code:
[b]PROFESSEUR DE LITTERATURE A L UNIVERSITE[/b] ▬ [i]paul herbert[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : Maître Illusioniste si c'est possible :rouj:
JUSTIFICATION DU CHOIX : Paul aime apprendre et enseigner. Il possède une grande culture littéraire et théâtrale, sait comment piéger avec des mots et des gestes, et quels modèles donner pour apprendre à manipuler petit à petit. mâture au niveau de l'âge et de tout ce qu'il a pu vivre déjà, il ne possède pas la moindre naïveté manichéenne et sait apprendre à utiliser autant le mensonge que la vérité. Son propre degré d'existence étant une douleur en soi, il n'a pas eu peur de suivre l'apprentissage et de subir les humiliations jusqu'à parvenir à ce poste. Son absence de morale et le fait qu'il n'hésite pas à trahir ceux non pas ayant des difficultés, mais plutôt incapable de comprendre les subtilités de ce qu'ils représentent, font qu'il aide à sa manière à sa manière et par son rôle à la sécurité de la Team.
Code:
▬ paul herbert

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyMer 9 Nov - 2:27
Bonjour !

METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : Sécurité
Code:
[b]GARDE DU CORPS[/b] ▬ [i]robin dixen[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : Chef des sentinelles
JUSTIFICATION DU CHOIX : Au vu de son expérience sur le terrain et de sa connaissance en sécurité, Kat est parfaite pour le rôle. Elle sait travailler en équipe, elle sait garder son sang froid en période de crise et connait les meilleures stratégies à ce qui a trait à la sécurité et à la surveillance.
Code:
▬ robin dixen

Merci beaucoup d'avance :ptikeur: :mimi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyMer 9 Nov - 13:33
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : Information
Code:
[b]ANIMATRICE RADIO[/b] ▬ [i]freyja wismerhill[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : Chef des espions
JUSTIFICATION DU CHOIX : Maniant les mots comme personne, Freyja sait s'infiltrer et poser les bonnes questions afin d'obtenir les informations qu'elle veut. Elle se faufile, elle s'adapte, discrète et vive. Et surtout, elle sait gérer un groupe, travailler en équipe, le faisant dans d'autres circonstances IRL dans le cadre de son travail. Sa loyauté envers l'équipe n'étant pas à prouver, Freyja se porte volontaire pour ce rôle.
Code:
▬ freyja wismerhill

Merci ♥
Lénaïc Beaufort
Lénaïc Beaufort
PINE LEAF
<b>bavardages</b> 463 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> recensementgénéral QoE9Rfn <b>VIES</b> recensementgénéral PkTtUoo
recensementgénéral Tumblr_o5e8dcy70q1unmsjuo7_250


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyMer 9 Nov - 21:49
Je vous ajoute overhug
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptySam 12 Nov - 2:37
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : scolaire
Code:
[b]ETUDIANT(E) EN STYLISME[/b] ▬ [i]yorell moon[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : éclaireur
JUSTIFICATION DU CHOIX : yorell n'aime pas être entouré de monde. mais il est pour autant serviable envers les eshu et afin de satisfaire ces deux aspects de sa personnalité, il rend service à son clan en trouvant des sorties dans le jeu tout en restant solitaire, à parcourir la plateforme librement.
Code:
▬ yorell moon

un grand merci par avance en tout cas :brille: :brille: :brille:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptySam 12 Nov - 23:25
Code:SÉLECTIONNER LE CONTENU
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : Médical.
Code:
[b]PSYCHOLOGUE THÉRAPEUTE [/b] ▬ [i]maïa bowman[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : Chef des espions.
JUSTIFICATION DU CHOIX : Maïa est discrète, dévoué à sa team et cache souvent son visage derrière un masque. Elle sait se faire discrète et son travail lui a apprit à écouter les gens et savoir différer le vrai du faux. Voilà un petit moment qu'elle est dans le jeu, elle a apprit à s'adapter aux autres et en connait déjà pas mal sur les team adverses.
Code:
▬ maïa bowman

Merci d'avance ♥
Cassiopee Lefèvre
Cassiopee Lefèvre
Hippolyta
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Louise Bourgoin
CREDITS : Alaska - barbie
<b>NIVEAU</b> recensementgénéral TWecpPJ <b>VIES</b> recensementgénéral RDXCUBZ
recensementgénéral 2f0632x
ALIGNEMENT : Milicienne


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyDim 13 Nov - 12:43
J'ajoute :)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyLun 21 Nov - 0:11
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : SÉCURITÉ
Code:
[b]POLICIER[/b] ▬ [i]teofilo baker[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : Maître d'arme
JUSTIFICATION DU CHOIX : après avoir longtemps été observateur, Cusco essaye d'imposer sa vision pacifiste du jeu, et le meilleur moyen pour lui d'y arriver est en formant la prochaine génération de joueur à l'auto-défense et l'immobilisation plutôt qu'à l'attaque pure et brutale.
Code:
▬ teofilo baker

merci !
Rage Ghliebnikov
Rage Ghliebnikov
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> recensementgénéral TWecpPJ <b>VIES</b> recensementgénéral RDXCUBZ
recensementgénéral Tumblr_nkn3gaVjCB1r1hz6jo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyLun 21 Nov - 0:33
RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : messager
JUSTIFICATION DU CHOIX : fidèle à sa team, Rage ferait un très bon messager. Il est rapide et connait bien la map pour exploiter les chemins les plus courts afin de délivrer son dû en temps et en heure. De plus, cette immunité relative dont bénéficie les messagers quand ils portent leur insigne l'aurait bien arrangé.
Code:
▬ rage ghliebnikov

Merci beaucoup bise
Tilly Morrigan
Tilly Morrigan
ZELDA
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> recensementgénéral TWecpPJ <b>VIES</b> recensementgénéral RDXCUBZ
recensementgénéral Tumblr_ofvn9tT6fC1rggy78o2_250
ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyLun 21 Nov - 15:16
Je fais ça! :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyLun 21 Nov - 18:33
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : autre activité.
Code:
[b]CAMBRIOLEUSE DES "RYKS"[/b] ▬ [i]eris thanatos-ryks[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : terroriste.
JUSTIFICATION DU CHOIX : Eris est un soldat dévoué parmi tant d'autres qui tente à tout prix de prouver sa valeur à sa team afin de se faire une place méritée parmi eux. De plus, à la recherche de sa propre identité, elle se perd dans la violence et la destruction afin de se faire passer pour indestructible, digne et d'une valeur soit-disant inestimable - tant à ses yeux qu'à ceux des autres. Mais avant tout, Eris a besoin d'une dose quotidienne de peur pour se persuader que ce qu'elle est et sera dans ce monde de pixel est bel et bien réel, et compte tant ici que dans la "vraie" vie à chicago, car elle est si fière de ce qu'elle accomplie qu'elle a besoin de croire que scylla n'est pas seulement un jeu, mais une partie d'elle qu'elle fera un jour sortir du virtuel. Le rôle de terroriste répondrait donc non seulement à ses aptitudes mais également à ses besoins - puis elle a l'allure qu'il faut avec son lance-roquette trop badass :sifle:  :uuh: .
Code:
▬ eris thanatos-ryks

RECENSER LES DÉCÈS :
SI LE PERSONNAGE A ÉTÉ JOUÉ SUR LE FORUM : :woo:
Code:
<txt1>ASTRÖM-RIVERRUN, DORIAN</txt1>
Code:
<txt1>BIRDWHISTLE, ARIA</txt1>
(je sais pas si aria doit y être ou si c'est vraiment juste les gens morts dans le jeu, mais voilà, au cas où Arrow )

merci :per:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyMar 22 Nov - 16:19
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : Scolaire
Code:
[b]ETUDIANT(E) EN DROIT[/b] ▬ [i]charlie bailey[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : terroriste.
JUSTIFICATION DU CHOIX : Impulsive et déterminée à montrer qu'elle est belle et bien une CAHO digne de ce nom, Charlie est prête à tout, et surtout à n'importe quoi qui implique de la violence et le frisson de l'adrénaline. Et puis, si en plus de cela elle peut faire exploser des choses et faire peur à des gens, c'est tout bénef pour elle.
Code:
▬ charlie bailey

Désolée pour le retard ♥

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyMer 23 Nov - 16:42
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : Indépendant ou Art
Code:
[b]Illustrateur de livre pour enfant[/b] ▬ [i]miles johnson[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : Messager
JUSTIFICATION DU CHOIX : Il aime l'insigne. Quoi ça suffit pas ? :wesh:
Non, sérieusement. Miles est curieux, discret et rapide. Il aime la protection que les messagers possèdent en mission et il aime beaucoup vagabonder chez les autres teams puis qu'il est pas mal curieux par rapport à eux. Et puis, s'il peut aller les voir sans risquer la mort. Il est preneur.
Code:
▬ miles johnson

Merci beaucoup !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyMer 23 Nov - 18:02
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : BOUTIQUES
Code:
[b]VENDEUSE D'UN PRÊTEUR SUR GAGE[/b] ▬ [i]diana jackson[/i]

DOMAINE : SCOLAIRE
Code:
[b]ETUDIANTE EN STYLISME[/b] ▬ [i]diana jackson[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : espionne
JUSTIFICATION DU CHOIX : Madame est le genre de personne à aimer apprendre, à aimer savoir. Son enfance à Chicago lui a enseigné à faire profil bas, aussi elle sait se faire discrète. D'un naturel sensible, elle est une oreille attentive. Si certains prennent ce rôle comme un moyen d'éprouver une bouffée d'adrénaline, ce n'est pas vraiment son cas. Elle n'affiche pas son rôle d'espionne et lie plutôt des collaborations (consentantes ou non) et souhaite simplement bien faire son travail (ce qui l'a poussé à consommer une plante pour améliorer ses capacités).
Code:
▬ diana jackson

:string:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyJeu 24 Nov - 14:18
je vous ajoute :coeur:
Harper Ramirez
Harper Ramirez
NEBULA
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Luanna Perez-Garreaud
CREDITS : micah.
<b>NIVEAU</b> recensementgénéral QoE9Rfn <b>VIES</b> recensementgénéral Zxz2lfL
recensementgénéral Tumblr_n1iyvlCsiw1sbinc5o2_250
ALIGNEMENT : Pro-DG (passive)


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyDim 27 Nov - 21:50
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : services.
Code:
[b]SERVEUR(SE) DANS UN STARBUCKS[/b] ▬ [i]harper ramirez[/i]
DOMAINE : éducation.
Code:
[b]ASSISTANTE D'ESPAGNOL AU LYCEE[/b] ▬ [i]harper ramirez[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : voleuse.
JUSTIFICATION DU CHOIX : a l'image de Han Solo, elle aime beaucoup l'idée d'être un brigand, surtout qu'elle sait être très discrète quand il le faut. Harper s'entraine beaucoup pour gagner en agilité et en dextérité. De plus, elle a souvent joué cette classe dans les MMORPG et trouve ce rôle très intéressant et stimulant.
Code:
▬ harper ramirez
Luke Heidrich
Luke Heidrich
IRONHIDE
<b>bavardages</b> 184 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : jon bernthal
CREDITS : avatar by odistole, signature by solosand, crackship by entre deux mondes
<b>NIVEAU</b> recensementgénéral DMwwOdC <b>VIES</b> recensementgénéral DkKfbs1
recensementgénéral Tumblr_oqzlwapGMz1tctq75o4_540
ALIGNEMENT : anti-dg, entre actif et passif pour le moment


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyDim 27 Nov - 23:18
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : Boutiques.
Code:
[b]VENDEUR D'ARMES[/b] ▬ [i]luke heidrich[/i]
DOMAINE : Autres activités (ou entreprise maybe, j'hésite Arrow )
Code:
[b]PROPRIETAIRE D'UN STAND DE TIR[/b] ▬ [i]luke heidrich[/i]



RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : éclaireur
JUSTIFICATION DU CHOIX : Luke est un ancien Marine, il connait pas mal les stratégies militaires pour sécuriser un endroit, ça peut être utile pour découvrir les maps et sécuriser le passage vers les portails. Et puis, vu qu'il n'a plus sa patte folle, il a besoin de bouger et au fond il a toujours un peu eu l'âme d'un aventurier :rouj:
Code:
▬ luke heidrich

merci d'avance I love you
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> recensementgénéral Zxz2lfL <b>VIES</b> recensementgénéral QoE9Rfn
recensementgénéral Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyDim 27 Nov - 23:30
je vous ajoute :coeur:
Nerea Mendoza-Tui
Nerea Mendoza-Tui
CORNAMENTA
<b>bavardages</b> 299 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Gina Rodriguez
CREDITS : lux aeterna ☼ tarsdi
<b>NIVEAU</b> recensementgénéral DMwwOdC <b>VIES</b> recensementgénéral RDXCUBZ
So much expression, in such an empty air


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral EmptyLun 28 Nov - 1:13
Hello !

METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : service.
Code:
[b]SERVEUSE[/b] ▬ [i]nerea mendoza-tui[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : Chasseur.
JUSTIFICATION DU CHOIX : En commençant à jouer, elle ne savait pas chasser. Elle a appris à le faire, et depuis peu, elle est devenue assez douée. Sachant très bien qu'elle n'est pas la membre la plus représentative de l'équipe, elle fait de son mieux pour honorer au moins ce côté.
Code:
▬ nerea mendoza-tui

Merci !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: recensementgénéral   recensementgénéral Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM