Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite QoE9Rfn <b>VIES</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite Y8Uy4jL
Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite   Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite EmptyMar 29 Nov - 21:28
▬ COMPTES : oz whitehill & adam murdock
▬ DATE DE DÉPART : 01/12
▬ DATE DE RETOUR : 10/12
▬ RAISONS : c'est vraiment au cas où que je met une présence réduite, je commence à bosser jeudi et étant donné que je suis le genre à me coucher à 5h du matin, ça va un peu piquer  :olaa: après je peux rp dans les transports et chez moi donc c'est pas problématique, faut juste que je garde les yeux ouverts. donc dans le doute, je mets  :woo:
▬ UN DERNIER MOT ? JVEUX PAS ME LEVER TÔT  :ouin:
Faye Whitehill
Faye Whitehill
MORGANA
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite DMwwOdC <b>VIES</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite   Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite EmptyMar 29 Nov - 21:35
courage pour ce nouveau job :hein: (et les levers tôts :snif: )
Grim Petersen
Grim Petersen
FENRIR
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite JHwb3fZ <b>VIES</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite RDXCUBZ
Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite 647571GifJoshMarioJohn
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite   Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite EmptyMar 29 Nov - 21:51
J'compatis pour le réveil de bonne heure, bonne chance pour le nouveau taf. :coeur:
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite PkTtUoo <b>VIES</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite   Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite EmptyMar 29 Nov - 22:15
Bonne chance !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite   Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite EmptyMer 30 Nov - 2:22
t'aaaas trouvééééé !
félicitations, bon courage pour ce nouveau job :mimi:
http://www.wildatearth.tumblr.com
Alana Townsend
Alana Townsend
SHI
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite Y8Uy4jL <b>VIES</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite JHwb3fZ
Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite ApmSVEw
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite   Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite EmptyJeu 1 Déc - 0:15
Citation :
JVEUX PAS ME LEVER TÔT
c'est ce que je me dis tous les matins :rire:

je te comprends tellement, bon courage pour tout ça :brille: et super pour le job :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite   Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite EmptyJeu 1 Déc - 11:51
Courage, on connaît tous ça :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite   Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite EmptyJeu 1 Déc - 14:10
Putain reprendre un rythme ça pique tellement omfg (parce que hein forcément on est pas fatigués, donc on veut jamais se coucher plus tôt, pis après on pleure et tout -meurs-)
Courage pour tout ça du coup :wesh: :mimi:
Shana Horak
Shana Horak
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite DMwwOdC <b>VIES</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite RDXCUBZ
Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite 170112021155219068
ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite   Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite EmptyJeu 1 Déc - 16:45
:tombe: Courage Ozzy !
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite 8LJZ0nL <b>VIES</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite 8LJZ0nL
Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite   Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite EmptyVen 2 Déc - 21:49
Omg, un couche-tard exactly like me :omd: Je te souhaite bien du courage :omg: Ça pique tellement quand on change de rythme tous les matins, je veux mourir ou qu'on m'enterre vivant pour pouvoir dormir :haut2:
Mais je crois en toi, tu vas y arriver :oo: :ptikeur: Et félicitations pour ton nouveau job :mimi: Je te souhaite le meilleur bise
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite Y8Uy4jL <b>VIES</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite DkKfbs1
Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite   Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite EmptySam 3 Déc - 11:02
COURAGE JU. :bas: :bas: tu peux le faire, j'en suis sûre :russe:
reviens nous en forme I love you
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite Y8Uy4jL <b>VIES</b> Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite DkKfbs1
Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite   Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite EmptySam 10 Déc - 13:39
c'est toujours d'actu justinou ? :mera:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite   Faut que j'mette un réveil ▼ présence réduite Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM