Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 Pitite pause
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Pitite pause   LAMASDUCHAOS - Pitite pause EmptyMer 30 Nov - 13:59
▬ DATE DE DÉPART : Depuis un moment.
▬ DATE DE RETOUR : Indéterminée mais dans pas longtemps.
▬ RAISONS : Cacahuète. Et sinon en vrai j'attend simplement de recevoir des réponses à mes RP huhu, et je vais en profiter pour mettre au point de nouveaux liens  :wesh: En fait je fais surtout une absence pour ne pas me faire supprimer la face  :olaa:  
▬ UN DERNIER MOT ? Crevette.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pitite pause   LAMASDUCHAOS - Pitite pause EmptyMer 30 Nov - 14:15
WESH T'AS QU'A ME RÉPONDRE ALORS :haut2:
#lamasduchaos
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pitite pause   LAMASDUCHAOS - Pitite pause EmptyMer 30 Nov - 14:42
Ah okay je viens de voir qu'en fait tous les sujets que je surveillais ne sont plus surveillés maintenant :hii: #jesuislebug
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pitite pause   LAMASDUCHAOS - Pitite pause EmptyMer 30 Nov - 19:51
L'excuse toute pourriiiiiiiiie :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pitite pause   LAMASDUCHAOS - Pitite pause EmptyJeu 1 Déc - 0:48
mais quel boulet ce mec :rire: :rire: :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pitite pause   LAMASDUCHAOS - Pitite pause EmptyJeu 1 Déc - 11:50
:rire: :rire: si il y a une palme à recevoir pour ça, donnez lui, il la mérite :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pitite pause   LAMASDUCHAOS - Pitite pause EmptyJeu 1 Déc - 16:02
Mais euh arrêtez de me taper dessuuuuuuuus :grr:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pitite pause   LAMASDUCHAOS - Pitite pause EmptyVen 2 Déc - 4:39
on t'aime pampie :ptikeur: :ptikeur:
reviens nous vite, DG c'est pas pareil sans toi !

(ah pis si tu peux traîner Tutur avec toi, on fera d'une pierre deux coups <3)
Charles Jaeger
Charles Jaeger
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> LAMASDUCHAOS - Pitite pause QoE9Rfn <b>VIES</b> LAMASDUCHAOS - Pitite pause 8LJZ0nL
LAMASDUCHAOS - Pitite pause DApAvZU
ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: Pitite pause   LAMASDUCHAOS - Pitite pause EmptyVen 9 Déc - 21:48
C'est toujours d'actu mon petit pamplemousse? :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pitite pause   LAMASDUCHAOS - Pitite pause EmptyDim 11 Déc - 15:45
I m back :regis:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pitite pause   LAMASDUCHAOS - Pitite pause Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM