Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 Au final on choisit toujours...
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Au final on choisit toujours...    Au final on choisit toujours...  EmptyJeu 1 Déc - 10:39
▬ COMPTES : hélène graham ; colin roberts
▬ DATE DE DÉPART : aujourd'hui 01/12
▬ DATE DE RETOUR : prolongement jusqu'au 26/12
▬ RAISONS : Le job et la famille m'appellent
▬ UN DERNIER MOT ?  :tom:


Dernière édition par Diana Jackson le Mar 20 Déc - 21:15, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Au final on choisit toujours...    Au final on choisit toujours...  EmptyJeu 1 Déc - 11:46
:love: :love: :love: niveau boulot, je te comprends, bon courage :coeur: :coeur: beaucoup de cœur parce que tu sais ce que je pense.
Nerea Mendoza-Tui
Nerea Mendoza-Tui
CORNAMENTA
<b>bavardages</b> 299 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Gina Rodriguez
CREDITS : lux aeterna ☼ tarsdi
<b>NIVEAU</b> Au final on choisit toujours...  DMwwOdC <b>VIES</b> Au final on choisit toujours...  RDXCUBZ
So much expression, in such an empty air


MessageSujet: Re: Au final on choisit toujours...    Au final on choisit toujours...  EmptyVen 2 Déc - 2:25
Bonne chance :oo:
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> Au final on choisit toujours...  Y8Uy4jL <b>VIES</b> Au final on choisit toujours...  DMwwOdC
Au final on choisit toujours...  Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: Au final on choisit toujours...    Au final on choisit toujours...  EmptyVen 2 Déc - 20:03
Bon courage dans cette passe, j'espère que ça va le faire pour ton proche :coeur: :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Au final on choisit toujours...    Au final on choisit toujours...  EmptyVen 2 Déc - 20:07
Bon courage :woo: Prend du temps pour toi, tes proches et ton taff et en espérant que ça s'améliore :woo: hug :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Au final on choisit toujours...    Au final on choisit toujours...  EmptySam 3 Déc - 20:58
bon courage pour tout, à bientot :peine:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> Au final on choisit toujours...  Y8Uy4jL <b>VIES</b> Au final on choisit toujours...  DkKfbs1
Au final on choisit toujours...  Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: Au final on choisit toujours...    Au final on choisit toujours...  EmptyLun 19 Déc - 10:54
c'est toujours d'actu ? :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Au final on choisit toujours...    Au final on choisit toujours...  EmptyMar 20 Déc - 21:14
Oui malheureusement, c'est pourquoi je vais prolonger quelque peu ma présence réduite et la transformer en absence.
Merci pour vos gentils mots, et si je ne parviens pas à passer du tout pendant ces vacances, je vous souhaite de bonnes fêtes :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Au final on choisit toujours...    Au final on choisit toujours...  EmptyMar 20 Déc - 21:24
hug
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> Au final on choisit toujours...  Y8Uy4jL <b>VIES</b> Au final on choisit toujours...  DkKfbs1
Au final on choisit toujours...  Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: Au final on choisit toujours...    Au final on choisit toujours...  EmptyJeu 29 Déc - 18:47
c'est terminé du coup ? :snif: :lick:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Au final on choisit toujours...    Au final on choisit toujours...  EmptyVen 30 Déc - 21:47
yep, je suis de retour :ptikeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au final on choisit toujours...    Au final on choisit toujours...  Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM