Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 C'est difficile trouver un titre :russe:
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: EmptySam 3 Déc - 15:13
▬ COMPTES : //
▬ DATE DE DÉPART : Depuis quelques jours :peine:
▬ DATE DE RETOUR : Jusqu'au 11 décembre, je dirais Arrow Jusqu'au 3 janvier :ptikeur:
▬ RAISONS : Début décembre est toujours une période très difficile pour moi, pour une raison que je ne tiens pas nécessairement à partager avec tout le monde. Le moral n'est pas là et je ne fais pas grand chose à part me réfugier sous ma couette, donc vous comprendrez que m'assoir devant mon ordinateur et écrire, c'est pas trop la peine Arrow Je ne sais pas si je prendrai le temps de passer sur le forum, ne serait-ce que pour souhaiter la bienvenue aux invités ou faire un petit coucou dans le flood, donc pardonnez-moi d'avance si jamais vous n'avez aucun signe de moi jusqu'à la date d'échéance de mon absence :oo: Ce n'est pas parce que je ne vous aimes pas, vous le savez :oo: Mais je ne voudrais surtout pas vous plomber le moral à vous aussi :tombe: Donc quand on y pense, le fait que je ne passes pas, c'est une grande preuve d'amour  :uuh: (ouais, je trouves quand même le tour pour blaguer un peu quand même  :gr: )
▬ UN DERNIER MOT ? Je vous aimes :ptikeur: Je m'engage à commencer la quête aujourd'hui (je te promets Juju, je ne te ferai pas regretter de me l'avoir donnée :wot: ) et si Nola me réponds pendant mon absence, je m'engage aussi à trouver le courage de l'ouvrir ce satané ordinateur et de répondre lentement mais sûrement :gr:
▬ SI SUPPRESSION DU COMPTE :PLUS JAMAIS :non:

LOVE SUR VOS FACES :ptikeur:

C'est difficile trouver un titre :russe: 552137665


Dernière édition par Robin Dixen le Mer 21 Déc - 22:24, édité 1 fois
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> C'est difficile trouver un titre :russe: QoE9Rfn <b>VIES</b> C'est difficile trouver un titre :russe: JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: EmptySam 3 Déc - 19:18
Bon couettage :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: EmptySam 3 Déc - 20:57
béh on t'aime aussi :ptikeur:
Reviens nous vite !
http://www.wildatearth.tumblr.com
Alana Townsend
Alana Townsend
SHI
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> C'est difficile trouver un titre :russe: Y8Uy4jL <b>VIES</b> C'est difficile trouver un titre :russe: JHwb3fZ
C'est difficile trouver un titre :russe: ApmSVEw
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: EmptySam 3 Déc - 21:37
je t'envoie des ondes positives :brille: bon courage et saches que tu n'es pas seule hug
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: EmptyDim 4 Déc - 17:14
Merci beaucoup à tous les trois, vous êtes adorables :oo: :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: EmptyLun 5 Déc - 11:35
I love you I love you I love you reviens-nous vite
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> C'est difficile trouver un titre :russe: PkTtUoo <b>VIES</b> C'est difficile trouver un titre :russe: 8LJZ0nL
C'est difficile trouver un titre :russe: Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: EmptyLun 5 Déc - 18:17
du love du love du love. :coeur:
Tilly Morrigan
Tilly Morrigan
ZELDA
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> C'est difficile trouver un titre :russe: TWecpPJ <b>VIES</b> C'est difficile trouver un titre :russe: RDXCUBZ
C'est difficile trouver un titre :russe: Tumblr_ofvn9tT6fC1rggy78o2_250
ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: EmptyLun 12 Déc - 16:36
J'espère que tu vas mieux :woo:
C'est toujours d'actu love?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: EmptyMer 21 Déc - 15:50
C'est toujours d'actu :oo:
Désolé de ne pas être venu prévenir plus tôt, mais le moral n'est toujours pas là à 100% :oo:
En plus, avec la foule dans les magasins, je dois avouer que je n'ai pas non plus beaucoup de temps à moi :peine:
J'augmenterais donc mon absence jusqu'au 3 janvier si cela convient :oo:

LOVE :ptikeur:
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> C'est difficile trouver un titre :russe: QoE9Rfn <b>VIES</b> C'est difficile trouver un titre :russe: PkTtUoo
C'est difficile trouver un titre :russe: Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: EmptyMer 21 Déc - 19:30
pas de souci, on te laisse juste changer les dates dans le sujet et la description :cara:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: EmptyMer 21 Déc - 22:23
Merci beaucoup d'être aussi compréhensives :ptikeur:
Vous êtes des amours hug

Je vais vous revenir en forme, je vous le promets :brille:

Je me charge tout de suite de changer les dates comme il se doit :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: EmptyMer 21 Déc - 22:46
hug
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> C'est difficile trouver un titre :russe: PkTtUoo <b>VIES</b> C'est difficile trouver un titre :russe: 8LJZ0nL
C'est difficile trouver un titre :russe: Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: EmptyMer 21 Déc - 23:13
overhug :coeur:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> C'est difficile trouver un titre :russe: Y8Uy4jL <b>VIES</b> C'est difficile trouver un titre :russe: DkKfbs1
C'est difficile trouver un titre :russe: Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: EmptyMar 3 Jan - 16:56
c'est toujours d'actu ? :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est difficile trouver un titre :russe:   C'est difficile trouver un titre :russe: Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM