Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 Demande de partenariat
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Ultimate Avengers
Invité


MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 7 Déc - 18:45
Bonjooouuur :oo:

Je viens poser par ici ma petite demande.

▬ NOM DU FORUM : Ultimate Avengers
▬ NOMBRE DE MEMBRES : 20
▬ DATE D'OUVERTURE : Octobre 2016 après un an et demi sur facebook.
▬ TYPE DE FORUM : RPG Marvel & DC Comics
▬ TON PERSONNAGE ACTUEL : Natasha Romanoff & Wanda Maximoff
▬ LIEN DE TES PARTENAIRES : http://ultimate-avengers.forumactif.com/
▬ TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITE : Simple
code à remplir :
Code:
[url=adresseduforum]▬ ULTIMATE AVENGERS[/url]



Merci d'avance :rouj:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> Demande de partenariat Y8Uy4jL <b>VIES</b> Demande de partenariat DkKfbs1
Demande de partenariat Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 10 Déc - 13:31
bonjour I love you le partenariat est accepté, je vous ajoute à la liste :coeur:
normalement la demande se fait dans le sujet (d'où le retard, je n'avais pas du tout vu, sorry :woo: ) donc j'enlèverai votre post pour ne pas interférer avec les fiches de pub quand vous aurez vu le message, mais ça ne voudra pas dire qu'on vous aime moins que les autres :mera: :white:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM