Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 le repos du guerrier
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyVen 9 Déc - 18:47
▬ COMPTES : yorell moon
▬ DATE DE DÉPART : 09/12
▬ DATE DE RETOUR : 02/01
▬ RAISONS : partiels + noël en famille + travail de saison
▬ UN DERNIER MOT ? je pensais pouvoir gérer l'irl et le rpg mais en fait, pas du tout, j'ai extrêmement honte et je m'en excuse ! :ouin: je veux quand même me laisser une chance ici, donc je vais me concentrer sur mes partiels au moins, et essayer de revenir en force pour les vacances ou à la rentrée ! :luv: :luv: :luv:
Charles Jaeger
Charles Jaeger
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> le repos du guerrier QoE9Rfn <b>VIES</b> le repos du guerrier 8LJZ0nL
le repos du guerrier DApAvZU
ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyVen 9 Déc - 21:44
Pas de souci, concentre-toi sur tes études et reviens-nous la tête légère :coeur:
Courage!
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> le repos du guerrier QoE9Rfn <b>VIES</b> le repos du guerrier JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptySam 10 Déc - 1:07
Bonne chance !
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> le repos du guerrier Y8Uy4jL <b>VIES</b> le repos du guerrier DkKfbs1
le repos du guerrier Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptySam 10 Déc - 13:37
bon courage pour tout, merci de prévenir :coeur: :woo:
et joyeux noel en avance :omd: :white:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> le repos du guerrier Y8Uy4jL <b>VIES</b> le repos du guerrier DkKfbs1
le repos du guerrier Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier EmptyMar 3 Jan - 16:57
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes :woo: :coeur:
c'est toujours d'actu ? :snif:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le repos du guerrier   le repos du guerrier Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM