Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 Inscription + intégration
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Llunn
Invité


MessageSujet: Inscription + intégration    Inscription + intégration  EmptySam 10 Déc - 22:52
Salut tout le monde !

ça fait un bout de temps que je zieute ce forum et j'ai finalement décidé de faire le grand saut !

Je souhaite jouer Carmella Rose ici et je me demandais si j'avais des chances d'avoir des liens (parce que j'ai me bien parler à plusieurs gens) car j'avoue que je n'aimerais pas quitter le jeux parce que je n'arrive pas à m'intégrer.


Voila voila, c'tout pour ma presque-pas-questiion :brille:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Inscription + intégration  Zxz2lfL <b>VIES</b> Inscription + intégration  QoE9Rfn
Inscription + intégration  Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Inscription + intégration    Inscription + intégration  EmptySam 10 Déc - 23:37
bonsoir, merci de l'intéret que tu portes au forum :woo: I love you

déjà carmella rose je dis oui, elle est tellement canon cette fille :snif: je t'épouse avec tous mes comptes :mera:

est-ce que tu as des idées plus précises de personnage ? :woo: son âge précis, son caractère, son métier ou ses études peut-être :snif: sa façon de jouer, ses habitudes, des choses qui puissent aiguiller les membres :white:

et puis, est-ce que tu as fait le tour des pré-liens ? I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Inscription + intégration    Inscription + intégration  EmptyDim 11 Déc - 0:18
Heyyy ♥️ Oui comme Mera, merci de t'intéresser autant à DG et de vouloir nous rejoindre :oo: :mimi:

Moi je me permet juste de rajouter qu'on a un système de parrainage qui fonctionne très bien, je suis sûre qu'un de nos membres ou quelqu'un du staff sera ravie de prendre en filleule :mimi: Si ça peut te rassurer concernant l'intégration :ihi:

Hâte de t'avoir parmi nous en tout cas :omg:
avatar
Llunn
Invité


MessageSujet: Re: Inscription + intégration    Inscription + intégration  EmptyDim 11 Déc - 0:31
Aloooors,

Pour son âge je dirais bien 22 ans, elle serait du genre petite teigne qui sait très bien jouer de ses charmes. Pour son métier je pense sérieusement à en faire une tueuse à gage, ça collera nickel avec l'histoire que j'ai pour elle. (Mais je n'en dit pas plus pour l'instant :uuh: )

Après pour les autres choses que tu demandes, j'avoue que je n'ai pas encore réfléchi à tout puisque généralement, je fais le tout en rédigeant l'histoire.

J'ai fais un tour dans les pré-liens (of course!) mais comme il y avait des avatars prédéfinis, j'ai préféré ne pas brusquer les gens en proposant Carmella :woo:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> Inscription + intégration  Y8Uy4jL <b>VIES</b> Inscription + intégration  DkKfbs1
Inscription + intégration  Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: Inscription + intégration    Inscription + intégration  EmptyDim 11 Déc - 21:49
pas de souci, par contre je ne sais pas si tu as vu ça ou non mais on autorise pas la création d'autres groupes de la pègre/mafias/gangs trop nombreux, etc. parce qu'il y en a déjà beaucoup sur le forum :woo: donc si elle fait ça en indépendante ça va, mais si tu veux qu'elle fasse partie d'un groupe il faudra qu'elle s'affilie à un groupe déjà présent I love you

après les avatars des pré-liens ne sont là qu'à titre très indicatif donc si certains te plaisent tu peux toujours demander (ou je peux faire venir les concernés ici pour qu'ils te donnent leur aval ou non :snif: ) :coeur:

autrement je peux te proposer un lien avec mera qui vient d'avoir 23 piges cette année :woo: elle a vécu à south side (la partie violente/pauvre de chicago) ces dernières années :hein: elle était fabricante et trafiquante de drogue avant d'arrêter il y a un an :think: mais elle vient seulement de se casser du quartier Arrow du coup si ta belle est de south side, elles peuvent se connaître :snif: elles auraient même pu être voisines et plus ou moins au courant des activités de l'autre sans en avoir véritablement parlé :uuh: c'est pas l'idée brillante du siècle, mais je vais continuer à réfléchir :mera:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Inscription + intégration    Inscription + intégration  EmptyLun 12 Déc - 3:50
Bon, autant se lancer hein ? :rouj:

Non la mafia ne m'intéresse pas. Je préfère avoir le droit de tuer :uuh:

J'aime beaucoup ton idée pas vraiment du siècle ! Surtout qu'au final, elles se retrouvent dans deux monde diamétralement opposés. Sauf que je ne la vois pas vivre dans ce quartier. :russe:
Sibel Özal
Sibel Özal
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> Inscription + intégration  JHwb3fZ <b>VIES</b> Inscription + intégration  DMwwOdC
Inscription + intégration  Tumblr_oh0gkyvny81uzg6sbo2_r1_500
ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)


MessageSujet: Re: Inscription + intégration    Inscription + intégration  EmptyMer 14 Déc - 14:46
J'archive du coup, je vous laisse discuter de tout ça par MP ♥

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscription + intégration    Inscription + intégration  Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM