Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 Questions avant inscription
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Quill
Invité


MessageSujet: Questions avant inscription   Questions avant inscription EmptyMer 14 Déc - 11:01
Bonjour, bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce post ! Questions avant inscription 4004047200

Ça fait déjà un petit moment que je tourne autour de ce forum, que je lis et relis le contexte, que je zyeute les fiches de présentation et que je réfléchis à un potentiel personnage ... Et j'aimerais énooooormément m'inscrire, participer à ce jeu qui a l'air terriblement addictif, mais l'avatar qui collerait parfaitement à mon personnage, c'est ... Chris Pratt ! Sauf qu'il est déjà prit :think: Et en bonne petite curieuse que je suis, je me suis rendue compte que le Chris de ce forum ne s'est pas connecté depuis le 27 novembre. Je voulais donc savoir, si il devient un membre en danger, au bout de combien de temps je peux repasser pour, pourquoi pas, prétendre à ce sublime avatar ? :wesh:

Merci beaucoup par avance pour vos réponses, j'suis sûre que votre communauté est au top :ptikeur:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> Questions avant inscription Y8Uy4jL <b>VIES</b> Questions avant inscription DkKfbs1
Questions avant inscription Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription EmptyMer 14 Déc - 11:22
bonjouuur, merci de t'intéresser au forum :woo: I love you
alors, le truc c'est qu'il s'agit du DC d'une de mes collaboratrices administratrices (on est toutes les 4 présentes à petite échelle jusqu'à noël d'où le 27 novembre :snif: ) et en plus nous ne feront plus les membres en danger d'ici mi-janvier :snif: donc je ne pense pas qu'il soit prévu que l'avatar se libère :tombe: du coup je te conseille de réfléchir à d'autres idées d'avatar, puis on peut t'aider aussi I love you
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> Questions avant inscription JHwb3fZ <b>VIES</b> Questions avant inscription QoE9Rfn
Questions avant inscription Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription EmptyMer 14 Déc - 12:52
Si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, n'hésite pas à nous le faire savoir :cara:
avatar
Quill
Invité


MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription EmptyMer 14 Déc - 13:31
Pas de soucis, je comprends bien ! Qui ne tente rien n'a rien :uuh:
Je vais réfléchir pour un autre avatar... :think:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Questions avant inscription Zxz2lfL <b>VIES</b> Questions avant inscription QoE9Rfn
Questions avant inscription Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription EmptySam 17 Déc - 22:44
aucun problème, tu nous tiens au courant si tu as besoin d'aide :mera: :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM