Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 J'ai pas trop d'idée de titre
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: J'ai pas trop d'idée de titre    J'ai pas trop d'idée de titre  EmptyDim 18 Déc - 0:15
▬ COMPTES : Nola Osborn.
▬ DATE DE DÉPART : Un petit temps déjà.
▬ DATE DE RETOUR : Début janvier.
▬ RAISONS : Je n'ai déjà pas brillé par mon activité pour des raisons diverses ces derniers temps et je m'en excuse, mais là c'est une autre histoire. Ma grand-mère a un gros problème de santé, elle nous a foutu une trouille monstre et je n'ai vraiment la tête à rien. Je suis encore en train d'avaler tout ça et après je veux pouvoir être pleinement là pour elle quand elle sortira de l'hôpital. Je préfère donc mettre les choses au clair comme ça je suis tranquille d'esprit même si je passerais probablement entre temps et je posterais potentiellement un petit rp ou deux si l'inspi est là.
▬ UN DERNIER MOT ? Merci de votre compréhension :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai pas trop d'idée de titre    J'ai pas trop d'idée de titre  EmptyDim 18 Déc - 11:47
Bon courage pour tout ça en tout cas ! On pense à toi hug !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai pas trop d'idée de titre    J'ai pas trop d'idée de titre  EmptyDim 18 Déc - 18:52
Merci de nous avoir prévenu ♥️
Bon courage avec tout ça :oo:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> J'ai pas trop d'idée de titre  PkTtUoo <b>VIES</b> J'ai pas trop d'idée de titre  8LJZ0nL
J'ai pas trop d'idée de titre  Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: J'ai pas trop d'idée de titre    J'ai pas trop d'idée de titre  EmptyDim 18 Déc - 20:19
courage pour tout. :coeur:
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> J'ai pas trop d'idée de titre  PkTtUoo <b>VIES</b> J'ai pas trop d'idée de titre  PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: J'ai pas trop d'idée de titre    J'ai pas trop d'idée de titre  EmptyDim 18 Déc - 23:01
Courage I love you
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> J'ai pas trop d'idée de titre  JHwb3fZ <b>VIES</b> J'ai pas trop d'idée de titre  8LJZ0nL


MessageSujet: Re: J'ai pas trop d'idée de titre    J'ai pas trop d'idée de titre  EmptyLun 19 Déc - 6:54
Bon courage ;)
Lénaïc Beaufort
Lénaïc Beaufort
PINE LEAF
<b>bavardages</b> 463 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> J'ai pas trop d'idée de titre  QoE9Rfn <b>VIES</b> J'ai pas trop d'idée de titre  PkTtUoo
J'ai pas trop d'idée de titre  Tumblr_o5e8dcy70q1unmsjuo7_250


MessageSujet: Re: J'ai pas trop d'idée de titre    J'ai pas trop d'idée de titre  EmptyMar 20 Déc - 1:30
Bon courage chaton overhug
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'ai pas trop d'idée de titre    J'ai pas trop d'idée de titre  EmptyLun 2 Jan - 13:30
Merci pour vos gentils messages :ptikeur:
Me revoilà en tout cas même si ça va être chaud de reprendre :heath:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> J'ai pas trop d'idée de titre  RDXCUBZ <b>VIES</b> J'ai pas trop d'idée de titre  Zxz2lfL
J'ai pas trop d'idée de titre  Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: J'ai pas trop d'idée de titre    J'ai pas trop d'idée de titre  EmptyLun 2 Jan - 14:06
Ouiiiii !!!

Bon retour parmi nous ! overhug

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'ai pas trop d'idée de titre    J'ai pas trop d'idée de titre  Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM