Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 Je vais louer une place ici en fait - absence
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> Je vais louer une place ici en fait - absence QoE9Rfn <b>VIES</b> Je vais louer une place ici en fait - absence Y8Uy4jL
Je vais louer une place ici en fait - absence DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Je vais louer une place ici en fait - absence   Je vais louer une place ici en fait - absence EmptyLun 19 Déc - 16:59
▬ COMPTES : Adam Murdock
▬ DATE DE DÉPART : ça fait une semaine à peu près Je vais louer une place ici en fait - absence 2185797966
▬ DATE DE RETOUR : début janvier, j'ai mis 05/01
▬ RAISONS : j'ai aucune résistance face à la maladie et jd me tape une bonne bronchite, ça va encore durer deux semaines selon le doc et je pense juste à dormir en rentrant Je vais louer une place ici en fait - absence 2185797966 plus les fêtes qui impliquent de dormir TARD, manger BEAUCOUP, ça aide pas :mera:
▬ UN DERNIER MOT ? en vrai je reviendrais sûrement avant, ça commence à se calmer, et je posterai des rp ici et là si j'arrive à les finir (j'en ai deux quasi complets, trois autres commencés) (oui, organisation n'est pas mon second prénom) (quoi j'écris un pavé pour rien encore ?)

Et au passage, je vous aime bien donc passez de bonnes fêtes, et courage à ceux qui n'aiment pas ça :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Je vais louer une place ici en fait - absence EmptyLun 19 Déc - 17:56
Être malade en périodes de fêtes ça craint :haut2:
Courage pour te remettre et profite bien aussi ♥️ :mimi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Je vais louer une place ici en fait - absence EmptyLun 19 Déc - 19:02
BAH C'EST CA VAZY CASSE TOUA :haut:
(à bientôt <3)
Kilmeny Monroe
Kilmeny Monroe
PHOENIX
<b>bavardages</b> 1225 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
<b>NIVEAU</b> Je vais louer une place ici en fait - absence 8LJZ0nL <b>VIES</b> Je vais louer une place ici en fait - absence RDXCUBZ
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Je vais louer une place ici en fait - absence EmptyLun 19 Déc - 19:24
Courage :super:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> Je vais louer une place ici en fait - absence PkTtUoo <b>VIES</b> Je vais louer une place ici en fait - absence 8LJZ0nL
Je vais louer une place ici en fait - absence Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Je vais louer une place ici en fait - absence EmptyLun 19 Déc - 21:28
arf, soigne toi bien têtard (je sais pas, j'avais envie. :bas: )
et passe de bonnes fêtes. :coeur:
Shana Horak
Shana Horak
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> Je vais louer une place ici en fait - absence DMwwOdC <b>VIES</b> Je vais louer une place ici en fait - absence RDXCUBZ
Je vais louer une place ici en fait - absence 170112021155219068
ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Je vais louer une place ici en fait - absence EmptyLun 19 Déc - 22:47
Courage Ozzy :omd: et mangez beaucoup pendant les fêtes c'est la BASE ! Osef des cadeaux, c'est la bouffe le meilleur ! :oik:
Lénaïc Beaufort
Lénaïc Beaufort
PINE LEAF
<b>bavardages</b> 463 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> Je vais louer une place ici en fait - absence QoE9Rfn <b>VIES</b> Je vais louer une place ici en fait - absence PkTtUoo
Je vais louer une place ici en fait - absence Tumblr_o5e8dcy70q1unmsjuo7_250


MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Je vais louer une place ici en fait - absence EmptyMar 20 Déc - 1:25
Bon courage, prends soin de toi <3
Grim Petersen
Grim Petersen
FENRIR
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> Je vais louer une place ici en fait - absence JHwb3fZ <b>VIES</b> Je vais louer une place ici en fait - absence RDXCUBZ
Je vais louer une place ici en fait - absence 647571GifJoshMarioJohn
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Je vais louer une place ici en fait - absence EmptyMar 20 Déc - 10:59
Courage, tu vaincras la maladie. :super:
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> Je vais louer une place ici en fait - absence QoE9Rfn <b>VIES</b> Je vais louer une place ici en fait - absence Y8Uy4jL
Je vais louer une place ici en fait - absence DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Je vais louer une place ici en fait - absence EmptyMer 21 Déc - 19:49
*leur tousse dessus* VOILA UN GAGE DE MON AMOUR.

merci les étoiles :woo:
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> Je vais louer une place ici en fait - absence QoE9Rfn <b>VIES</b> Je vais louer une place ici en fait - absence Y8Uy4jL
Je vais louer une place ici en fait - absence DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Je vais louer une place ici en fait - absence EmptyMar 3 Jan - 21:46
Aller, je suis re-là les babes, j'ai commencé à rédiger mes réponses :russe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Je vais louer une place ici en fait - absence EmptyMar 3 Jan - 21:48
:ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:
rebienvenue par ici !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Je vais louer une place ici en fait - absence Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM