Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 ▽ BANNIÈRE V5.2
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 RDXCUBZ <b>VIES</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 RDXCUBZ


MessageSujet: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMer 21 Déc - 6:15



BANNIÈRE V5.2

Mettre Chicago à feu et à sang
Comme vous le savez, la bannière de cette version à la petite particularité d'être interactive pour mieux refléter ce qu'il se passe à Chicago et flouter la barrière entre IG et IRL. Rien que ça madame ! Quoiqu'il en soit en récoltant vos supers avis après la MAJ, on avait émis l'hypothèse de changer la bannière avec vos idées/propositions, le but étant qu'on s'amuse une deuxième fois à redécouvrir ce qu'il se caches aux quatre coins de rues. :wesh:

Vous pouvez donc proposer des événements et/ou réactions à l'image de ce qu'on a déjà pu faire. Petite particularité en plus cette fois, vous pouvez mettre vos personnages en scène. :ooh: Rien d'obligatoire bien sûr mais ça renforcerait l'immersion.  8D

Statut sur les réseaux sociaux : Avis ou réaction à un évènement récent IRL/IG ou qui a lieu dans les alentours (à voir selon les incidents proposés).
Échange de sms : Qui soit assez évoquant et bref à la fois
Incident : Qui soit en court ou qu’il y ait des conséquences (comme une rue interdite d'accès après x, par exemple)
Autre : Une idée qui ne rentre pas dans ces catégories

Code:
<txt1>Type :</txt1> (voir ci-dessus) écrire ici.
<txt2>Idée :</txt2> écrire ici. (N’hésitez pas à écrire en abrégé ou de façon moins soutenu)
<txt1>Personnage :</txt1> écrire ici. (Le vôtre ou un inconnu)
<txt2>Autre :</txt2> supprimez si inutile.

Bien sûr vous faire plusieurs propositions. :coeur: Ceci dit, il est probable que tout le monde ne soit pas affiché pour des raisons évidentes :oo: Mais pour récompenser tout le monde nous offrons 15 écus à tous qui participeront, parce que c'est noël, parce qu'on est comme ça.
Pas besoin d'écrire en anglais, on s'occupera de la traduction. :ihi:

Merci d'avance et puis n'hésitez pas si vous avez la moindre question !  :mimi:
(le sujet restera ouvert jusqu'à la MAJ)

darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMer 21 Déc - 12:57
Type : Statut.
Idée : " Bon les mecs encore aujourd'hui le métro est fermé à cause de la nouvelle loi. Pff... Comme-si des joueurs allaient se rassembler là-bas. Bref, si quelqu'un a une bagnole à me dépanner j'dis pas non."
Personnage : (Inconnu) : Dylan Seed.

J'espère que ça peut être cool. :woo:
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 8LJZ0nL
▽ BANNIÈRE V5.2 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMer 21 Déc - 13:56
allez, j'propose. :uuh:

Type : statut.
Idée : "omg, la folie au centre commercial ! devoir témoigner pour une bagarre pour un ordi, it sucks. ça va trop loin, nan mais allô."
Personnage : Lizzie Benett, jeune étudiante qui voulait simplement faire son shopping de noël.

Type : Échange de sms.
Idée : "J'voulais juste m'éloigner un peu d'la ville, mais j'ai vite changé d'avis."
"Ha ouais, pk ?"
"Ca schlingue le macchabée. Askip ils ont creusés des fosses pour balancer les cadavres, j'ai lu ça sur twitter."
"Dégueu."
Personnage : Conversation entre Ethan Smith et son ami Colin Darwell.

voilà mes bouses. :rire: en vrai ça m'amuse d'imaginer la réaction des gens sur les réseaux sociaux, trop bonne idée. :go:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 Zxz2lfL
▽ BANNIÈRE V5.2 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMer 21 Déc - 15:37
Type : Statut-Twitter
Idée : "Eh les gars, quitte à saccager la ville autant foutre le feu à la banque de mon père ? Ca va être drôle putain lol"
Personnage : Bloom O'Twomey @fuckedotwomey

:rire:
Je suis trop naze mais je tente car l'idée est bandante :coeur:


Dernière édition par Bloom O'Twomey le Dim 25 Déc - 11:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMer 21 Déc - 16:52
Type : sms
Idée : "Appelles moi si tu finis tard, je viendrais te chercher. Je veux pas que tu sois seule dans la rue à cette heure-ci."
Personnage : Isak Fijalkowski à sa soeur Cloé Fijalkowski

Type : tweet
Idée : "On a essayé de cambrioler la boutique en pleine journée ! Heureusement que la police rodait sans le coin.. J'ai eu peur.."
Personnage : @erinwhity (erin whitaker)


désolé, c'est pourri :uuh:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 8LJZ0nL
▽ BANNIÈRE V5.2 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMer 21 Déc - 17:37
:wesh:

Type : Mmmh...Flash info ? Statut Twitter ? :think:
Idée : Lueur d'espoir en ces jours sombres : Bonne nouvelle ! Fido, le chien porté disparu depuis la manifestation du 7 Mai vient de retrouver les bras aimants de sa famille. Une réunion inespérée qui a ému les réseaux sociaux !
Et la réaction d'un internaute qui va de pair, sinon ça n'a aucun intérêt :
Génial ! Les gens crèvent par milliers et tout ce qui inquiète les flics c'est de retrouver la saloperie d'clébard d'un putain d'gosse ! Monde de fous...
Personnage : Inconnu (un journal d'actualité de merde lambda & un rageux sans cœur, sûrement)Autre : Tentative de traduction dans un anglais approximatif : Glimmer of hope in these dark days : Good news! Fido, the dog who has been reported missing since 7 May's protest finally got back to his beloved family. An unexpected reunion which melted the social network's hearts!
& Great! People croak in their thousands and all the pigs worry about is finding a damn kid's fuckin' mutt! The world's goin' crazy... C'est sûrement bourré d'erreurs, j'vous fais confiance pour la correction... :green:

Type : Échange de SMS
Idée : « La gosse est une ATOM...
– Merde.
– La dernière fois que j'ai été aussi déçu d'elle, c'est quand l'échographie nous a annoncé que ça allait être une fille. »

Personnage : Un sbire du Pimkins à son boss :lun:
Autre : Flemme de tenter une traduction, cette fois, je laisse faire les pros :russe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMer 21 Déc - 17:51
HAN NON :wot: Vous commencez pas :russe: Parce que c'est juste trop bien ce que vous proposez là :omg:

ON A SAUVÉ FIDO OMG :woo: C'comme dans les films américains, tout le monde meurt mais si le chien reste en vie à la fin, c'est une bonne fin. Pis la campagne qui pue le cadavre XDDD Vous avez tous trop bien cerné le truc en tout cas ♥️

J'vous ajoute vos 15 écus au passage :wesh:
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 Y8Uy4jL
▽ BANNIÈRE V5.2 DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMer 21 Déc - 20:12
Type : réseaux sociaux (twitter)
Idée :

#uprising vous êtes en train de les laisser grappiller vos libertés, comme ça, tranquille ? LISEZ CETTE LOI : https://lc.cx/JJvk (1/3)

#uprising BATTEZ VOUS, ils peuvent pas empêcher les gens de se regrouper. et arrêtez de vous taper sur la gueule, vous leur donnez raison (2/3)

#uprising votre liberté est plus importante que votre team. on laissera pas tomber. on VOUS laissera pas tomber. (3/3)

Personnage : Quasimodo (@miracle-n-smoke)
Autre : je vais les tourner en français dès que je peux :russe: (pis quasimodo cé oz :russe:)

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMer 21 Déc - 20:43
REBELLIOOON :wot: -pan-

Vous embêtez pas avec la traduction, on s'en occupera :wesh:
Je t'ajoute tes écus :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMer 21 Déc - 22:27
hello  :mera:

Type : statut twitter  :olaa:
Idée : :olaa:
quelque-chose comme ça:
Personnage : @uhavebeenzeked (ezekiel) (+ @thomasturbator)
Autre : je fais juste une proposition comme ça, pas besoin de garder le dialogue si c'est trop long (+ ça peut devenir une conversation sms sinon!) et les fautes sont faites exprès (sauf erreur de ma part :sifle:)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMer 21 Déc - 23:45
XDDDD omg
J'ai pas tilté qu'il parlait toute suite des atoms mais après ça m'a bien fait rire :rire: :rire:

Il se peut que ça soit transformé en sms plutôt, j'peux pas retirer le "yea ?? wATCH ME" :wesh:
Je t'ajoute 15 écus :omg:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyJeu 22 Déc - 12:16
Type : Post twitter d'un compte style anonymous!DG + réponses de quelques randoms.
Idée : AnonDG : Les mecs, le seul moyen pour nous d'avoir la paix avec les fédéraux c'est de tout faire pour que la bonne personne soit élue. Melinda est la seule solution si nous voulons continuer à jouer.
@AnonDG : On peut aller péter les jambes des autres partis si il le faut !
@AnonDG: J'aimais bien tes posts, mais tu commences à devenir trop politi-chiard à mon goût.
@AnonDG: Yess !! Elle seule pourra enfin détruire cette Milice de merde.
Personnage : Une page anonyme et 3 randoms de chicago.

:wesh:
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 Y8Uy4jL
▽ BANNIÈRE V5.2 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyVen 23 Déc - 13:04
Type : SMS.
Idée : Ken - Les flics se sont barrés.
Haz - C’est le moment d’attaquer.
Ken - Bébé dans quel merdier on se fout ?
Haz - Plus le temps d’en parler.
Personnage : Hazel Newton/ Caïn Moriarty.
Autre : :mera: :mera: :mera: :mera: :mera:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyVen 23 Déc - 17:28
Type : Incident
Idée : Tentative d'assassinat d'un politicien anti-DG alors qu'il était en visite dans une école

Type : Statut
Idée : Il n'y pas de limites. La vérité est que vous ne croyez pas à la révolution. Si vous y croyez totalement, complètement, si vous étiez sûrs que par nos sacrifices et nos victoires, nous arriverons à bâtir une Amérique libérée du despotisme, une terre de liberté qui finira par recouvrir le monde entier, si vous ne doutiez pas qu'alors l'homme, libéré de ses maîtres et de ses préjugés lèvera vers le ciel la face des vrais dieux, que pèserait la mort de deux enfants ? Vous vous reconnaîtriez tous les droits, tous, vous m'entendez. Et si cette mort vous arrête, c'est que vous n'êtes pas sûrs d'être dans votre droit. Vous ne croyez pas à la révolution. Qu'importe que tu ne sois pas un justicier, si justice est faite, même par des assassins. Toi et moi ne sommes rien. Même si c'est au nom de mon orgueil que je parle, mon orgueil ne regarde que moi. Mais l'orgueil des hommes, leur révolte, l'injustice où ils vivent, cela, c'est notre affaire à tous.
Personnage : @Les Justes (Albert Camus)
Autre : Si ça vous intéresse mais que c'est trop long, dites le moi je verrai comment le réduire ^^
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyVen 23 Déc - 18:37
Type : Statut / tweet.
Idée : Joyeux Noël et bonne année à tous les Chicagoans. N'abandonnez pas vos convictions ! Ne laissez pas le gouvernement prendre nos libertés !
Personnage : Melinda Humphrey (officiel ou non)

Type : SMS
Idée : - J'ai fait ma lettre aux développeurs. J'ai demandé trois vies, et toi ?
- Une moto et un lance-flammes. J'ai pas encore décidé si je les préférais dans DG ou à Chicago :)
Personnage : x & y (deux jeunes)

Type : Incident / tweet
Idée : En signe de protestation des lois anti-DG, le ramassage des déchets ne s'effectuera pas à Little Village / Lawndale pour une durée indéterminée.
Personnage : @doubleyou-tea / Warren
Autre : (LV est principalement un quartier latino donc si vous vous sentez de le faire en espagnol :woo: )

Puissiez-vous puer :mera:
Merci :oo:
Nerea Mendoza-Tui
Nerea Mendoza-Tui
CORNAMENTA
<b>bavardages</b> 299 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Gina Rodriguez
CREDITS : lux aeterna ☼ tarsdi
<b>NIVEAU</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 DMwwOdC <b>VIES</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 RDXCUBZ
So much expression, in such an empty air


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyLun 26 Déc - 23:49
Type : Tweet ? Statut ? J'ai pas Twitter et Facebook, c'est quoi la différence ? :rire:
   Idée : Bon bah, pour une fois que le Gouvernement prend une décision non capitaliste... l'autarcie c'est bien, mais il faut s'y préparer. Un avertissement n'aurait pas été de trop.
   Personnage : Axel Pixel (ou peu importe le nom)
:oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMar 27 Déc - 0:29
Nerea : Peut importe en fait, une réaction sur un réseau social lambda :wesh: (promis y a pas de placement de produit :russe: )

Terrine : Comme ça tu t'appropris Humphrey :wot: -pan- Nan c'trop cool :wesh: Pis on verra ce qu'on peut faire pour l'espagnol (moi-même étant une bite) mais c'clair que ça serait mieux **

Arthur :
C'cool ouais mais un peu long effectivement :oo: :tombe: Si tu te sens de raccourcir ça :wesh:

Céleste : ENFIN UN PRO-HUMPHREY :wot: J'suis fière de toi :russe:

Ken : Et Rip hein ? ET RIP DANS TOUT CA ? (nan en vrai si vous pouviez dire ou sous entendre ce que vous attaquez histoire que ça faisse plus DG ça serait parfait 8D)


J'vous ajoute vos 15 écus, vous êtes géniaux merci ♥️ :ooh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMar 27 Déc - 1:13
Bon allez, Newbie-liott essaye à son tour :

Type :  Skype (conv de groupe) .
Idée :
- " Hé, les gens, vous avez vu qu'un type de la fac est mort, ce matin dans un train ? Ils disent que c'est une crise cardiaque aux infos.
- Genre, une crise cardiaque...Il jouait à DG quoi...!
- Ouais, horrible ! Moi je l'avais jamais remarqué ce mec, vous si ?
- Moi je le connais un peu parce que ma soeur est amie avec sa colloc.
- Han, la pauvre ! Elle doit être hyper mal !
- Ouais c'est trop horrible ! Il jouait depuis quand ?
- Attends, j'appelle ma soeur pour en savoir plus ! "


Personnage : Pékins lambdas de l'université de Chicago.

Pourquoi ce choix ? : Ben c'est tout con mais IRL, (moi, April de prénom donc), je suis parisienne et j'ai été choquée de voir le nombre de personnes qui m'appellaient/m'envoyaient des messages pour savoir si j'allais bien/j'avais perdu du monde lors des attentats de cette année 2016. Des gens dont je n'avais aucune nouvelle depuis bien dix ans. Et j'ai trouvé ça intrusif, malsain et à vomir, pour être honnête.

C'est cette curiosité morbide et mal placée parsemée d'un soupçon d'égocentrisme que je m'emploie à dépeindre dans cet échange de groupe skype.


Voilà, si jamais ça peut apporter une pierre à votre édifice numérique :chou:


[NAN en fait j'ai lu "15 écus" et c'est la dèche alors tout ça, c'est pour le fric. ABOULE.    ]

(Et sinon, joyeux Noël et bisous sur vos fèces :ptikeur: )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMar 27 Déc - 1:57
Han Elliott tu touches une corde sensible et une vérité que j'ai aussi trop vu cette année sur Paris Arrow Triste mais criant de réalisme, malheureusement :tombe:

Je t'ajoute tes écus pour te sortir de la dèche :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMar 27 Déc - 11:16
"Tu vas bien ? T connais des victimes de l'attentat belge ?:(" Mais ferme ta gueule 

Sinon ... Le pavé dramatique a encore frappé. Difficile de luter contre sa propre nature :/ 

Si on ne garde que ça, ça marche ? 

"Qu'importe que tu ne sois pas un justicier, si justice est faite, même par des assassins. Toi et moi ne sommes rien. Même si c'est au nom de mon orgueil que je parle, mon orgueil ne regarde que moi. Mais l'orgueil des hommes, leur révolte, l'injustice où ils vivent, cela, c'est notre affaire à tous."
Olivia Kinsington
Olivia Kinsington
GOTCHA
<b>bavardages</b> 435 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Cranberry. (avatar) et taintedgray (gifs)
<b>NIVEAU</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 PkTtUoo
▽ BANNIÈRE V5.2 OrneryUnnaturalAlaskanmalamute
ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMar 27 Déc - 17:07
Type : Conversation SMS.
Idée : "J'en reviens pas qu'elle ait couché avec mon mec !! Ca se prétend être ma pote et ça me fait ça"
"J'avoue c'est pas cool de sa part"
"Je vais la pourrir sur le jeu, rien à foutre"
"Ahah ça peut être drôle, mais elle est pas dans ta team ?"
"On s'en fout, on va la trouver et on va la traquer cette pétasse"
Personnage : Deux jeunes filles random, pas du genre cordiales '-'

Type : Statut
Idée : 15m² mini pour chaque Chicagoan en 2016. Et en 2017 : rationnement de l'air respirable pour chaque habitant ! #7EMEDECRET
Personnage : Là encore, pas forcément d'idée particulière sur l'auteur !

(Je tiens à dire que je trouvais l'idée de la bannière déjà top alors si en plus on peut participer à son pimpage, je suis fan I love you )
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 8LJZ0nL <b>VIES</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 8LJZ0nL
▽ BANNIÈRE V5.2 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMar 27 Déc - 17:25
Euh oui, tiens, on en parle de cette loi ? :russe:
Parce que je viens de capter là, mais du coup...

Type : Échange de SMS
Idée : « Tu comptes faire appliquer la loi des quinze mètres carrés par personne dans tes établissements, Pimkins ?
– La quoi ?
– C'est bien ce que je me disais... »
Personnage : Jip et un de ses bae :wesh:

Voilà, j'ai tout dit :fuck:
blc :fuck: #abovethelaw :fuck:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMar 27 Déc - 20:22
Damn on vous arrête plus :wesh: ♥️

Olivia : Trop contente que ça plaise, c'est le but après tout **

J'vous ajoute vos 15 écus, again :uuh:
Harper Ramirez
Harper Ramirez
NEBULA
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Luanna Perez-Garreaud
CREDITS : micah.
<b>NIVEAU</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ BANNIÈRE V5.2 Zxz2lfL
▽ BANNIÈRE V5.2 Tumblr_n1iyvlCsiw1sbinc5o2_250
ALIGNEMENT : Pro-DG (passive)


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMar 27 Déc - 21:25
Type : statut.
Idée : avec leurs conneries de décrets, je vais perdre mon job et retourner chez les parents, super la vie. #7EMEDECRET.
Personnage : Harper Ramirez (j'avais dis dans la fiche qu'elle était assez active sur les réseaux sociaux, donc c'est le moment).
Autre : comme presque tous les commerces mettent la clefs sous la porte, je me dis que les problèmes financiers doivent se poser pour pleins de gens, donc voilà. en espérant que ça ne soit pas trop naze. ♥
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 EmptyMer 28 Déc - 18:19
#7EMEDECRET :wesh: :wesh:

C'est super, je t'ajoute ça ! :ooh:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▽ BANNIÈRE V5.2   ▽ BANNIÈRE V5.2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM