Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 Pimkins/Gregson à l'appel !
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
k.ellyian
Invité


MessageSujet: Pimkins/Gregson à l'appel !    Pimkins/Gregson à l'appel !  EmptyMer 28 Déc - 13:09
Bonjouuuuur :brille:

Je suis tombée sur le forum, grâce à une recherche de scénario sur le forum (vous remercierez le membre Pimkins/Gregson à l'appel !  4004047200 ) et je suis en train de tomber sous le charme un peu trop rapidement de votre petit bijou Pimkins/Gregson à l'appel !  2375327848 Félicitations pour votre design, les petits détails qui tuent comme les avatars des invités, votre map qui donne envie de poser ses personnages dessus, d'avoir des détails sur les lieux, votre système de point de vie, bref votre contexte quoi :ouin: Cela fait longtemps que je rp, mais je n'ai jamais vu, il me semble, un rp aussi travaillé !


BREF. TOUT CA POUR DIRE. Que deux scénarios m'ont tapé dans l'oeil (boboo :non: ) : Amadeus Pimkins (http://www.darwinsgame.net/t2365-2-2-libres-bigbro-baby-pimkins) et j'aurais aimé pouvoir entrer en contact avec le créateur du scénario, Joseph-Isaac ; ainsi qu'une demoiselle sans nom (http://www.darwinsgame.net/t4023-1-1-libre-adversaire-ultime) créé par Liam Gregson.

Bref, histoire de m'aider, à faire un choix, tout ça, répondre à mes questions. Je laisserai mon fb ou skype volontiers aux concernés !
Et je reviendrai probablement pour mendier quelques autres liens pré-inscriptions si c'est possible avant de me lancer dans l'aventure.

Bonnes fêtes à vous :oo:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> Pimkins/Gregson à l'appel !  8LJZ0nL <b>VIES</b> Pimkins/Gregson à l'appel !  8LJZ0nL
Pimkins/Gregson à l'appel !  760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Pimkins/Gregson à l'appel !    Pimkins/Gregson à l'appel !  EmptyMer 28 Déc - 14:06
Pimkins/Gregson à l'appel !  Tumblr_inline_nk7jbp9vCz1qi2je8

Je suis là. De toute ouïe. A ta disposition. :ptikeur:
Trépignant sur ma chaise tel un môme de trois ans :go:
Alors... je rencontre d'énormes galères avec Skype mais juste pour toi, ça devrait aller :wesh:
avatar
k.ellyian
Invité


MessageSujet: Re: Pimkins/Gregson à l'appel !    Pimkins/Gregson à l'appel !  EmptyMer 28 Déc - 14:15
Trépigne pas trop, tu vas tomber :perv:
Je te laisse mon skype : k.ellyian (ahahah c'était trop dur à deviner, n'est-ce-pas...)

On s'arrangera si cela ne fonctionne pas.... :omd: Mais sinon tu as toujours le web.skype :woo:

A tout de suite ! :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pimkins/Gregson à l'appel !    Pimkins/Gregson à l'appel !  EmptyMer 28 Déc - 18:19
Heyyy :coeur:

Merci beaucoup pour tout ces compliments et de l'attention que tu portes à DG :oo: Ca va droit au coeur :omg: ♥️ (et j'avoue j'adorerais mettre mes persos sur la carte aussi :wesh:)

Tu vises pas n'importe qui en pré-lien omg :tombe: J'espère que tu feras un heureux en tout cas 8D Est-ce que tu restes sur Amadeus ou tu attends l'apparition de Liam ? **

Au plaisir de t'avoir parmi nous :mimi:
avatar
k.ellyian
Invité


MessageSujet: Re: Pimkins/Gregson à l'appel !    Pimkins/Gregson à l'appel !  EmptyMer 28 Déc - 20:43
J'attends l'apparition de Liam au cas où, tout en continuant de songer et réfléchir à Amadeus :uuh:

Merci :oo:
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> Pimkins/Gregson à l'appel !  PkTtUoo <b>VIES</b> Pimkins/Gregson à l'appel !  Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: Pimkins/Gregson à l'appel !    Pimkins/Gregson à l'appel !  EmptyMer 28 Déc - 22:10
je fais une apparition juste comme ça mais
PRENDS LE PIMKINS FRERE :mera: :mera:
avatar
k.ellyian
Invité


MessageSujet: Re: Pimkins/Gregson à l'appel !    Pimkins/Gregson à l'appel !  EmptyMer 28 Déc - 23:48
Ah ben tiens, celle qui a des dettes envers la familia :per:
(Oui, j'ai bien fais mes devoirs, j'ai passé la journée à stalker :pff: )

Oui madame, il me fait de l'oeil.... J'ai juste un petit soucis avec l'avatar :wesh:
Amadeus Pimkins
Amadeus Pimkins
TYPHON
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : christian bale
CREDITS : Whorecrux
<b>NIVEAU</b> Pimkins/Gregson à l'appel !  TWecpPJ <b>VIES</b> Pimkins/Gregson à l'appel !  RDXCUBZ
Pimkins/Gregson à l'appel !  Giphy
ALIGNEMENT : Neutre (anti-dg).


MessageSujet: Re: Pimkins/Gregson à l'appel !    Pimkins/Gregson à l'appel !  EmptyJeu 29 Déc - 18:40
Je n'ai pas pu résister :rouj:
Vous pouvez archiver du coup :oo: En vous remerciant :ptikeur:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> Pimkins/Gregson à l'appel !  Y8Uy4jL <b>VIES</b> Pimkins/Gregson à l'appel !  DkKfbs1
Pimkins/Gregson à l'appel !  Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: Pimkins/Gregson à l'appel !    Pimkins/Gregson à l'appel !  EmptyJeu 29 Déc - 18:48
c'est un excellent choix, c'est super cool :woo: :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pimkins/Gregson à l'appel !    Pimkins/Gregson à l'appel !  Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM