Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 MUSHROOM (+) Please don't make any sudden moves.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: MUSHROOM (+) Please don't make any sudden moves.   MUSHROOM (+) Please don't make any sudden moves. EmptyMer 28 Déc - 23:23
Please don't make any sudden moves.
Mushroom & Praying Mantis
Faire des farces aux autres. Des farces. Tu attends, dans l’ombre. Vous attendez, planqués dans votre repère. Belle vision sur votre piège à cons. Simplement pour faire une farce. L’idée te déplaisait un peu. L’idée te déplaisait légèrement. Parce que tu aurais aimé quelque chose de plus radical. Parce que tu aurais aimé quelque chose de plus violent. Peut-être que ça aurait été encore plus amusant. « T’es sûr de toi, quand même ? » demandes-tu à Mushroom. Parce que tu sens que c’est mauvais. Parce que, quoi que tu fasses, tu as déjà eu assez de malchance pour commencer à te méfier. Tu t’es fait détruire par un niveau un. Par un niveau un. Rien que l’idée te rendait fou. Un Atom, en plus. Peut-être que tu pourrais demander à Mushroom de l’attirer pour toi. Peut-être que tu pourrais lui demander de te l’apporter. Mais peut-être qu’il était fidèle envers son équipe, malgré tout. Peut-être qu’il ne te l’apporterait jamais. Et puis si le roux arrivait à te tuer encore ? Mieux vaut que ce soit fait dans la discrétion. Mieux vaut que tu le prennes à part, pour lui filer une bonne correction.
« On devrait trouver des trucs un peu plus … Genre … Bam, quoi. Destructeurs. » lances-tu, tout bas. « J’ai pas envie de faire juste des blagues, tu vois le truc ou pas ? Genre … Juste un seau de tripes de poissons, tu crois vraiment que ça va nous emmener quelque part ? » demandes-tu, dubitatif. Vous pouviez jouer aux cons. Vous pouviez être de vrais abrutis. Des putains de gamins. Mais qu’est-ce que vous alliez faire ? Qu’est-ce que vous alliez faire, une fois que le seau sera tombé sur la tête des Caho ? « On aurait pu poser un truc genre un piège à loup, tu vois ? » Quelque chose pour les immobiliser. Quelque chose pour pouvoir lentement les torturer. « On aurait pu prendre leurs armes avant de les dégommer, tu vois. » Faut croire que tu n’as plus vingt ans. Faut croire que tu ne les as jamais eus. Peut-être que tu devrais le raisonner. Peut-être que tu devrais le guider un peu. Pour qu’il se sente moins con, pour que ses techniques fonctionnent un peu mieux. « Comme ça, on gagnait des trucs en plus. » Peut-être que ça aurait pu te permettre de trouver quelques armes en plus. Peut-être que ça aurait pu te permettre d’un peu mieux t’équiper pour les fois suivantes. Pour détruire ceux qui t’approchaient. « J’veux pas avoir l’air d’une pucelle, mais j’crois que … » as-tu commencé, avant de te taire en apercevant deux joueurs s’approcher. Tu retiens ton souffle. Tu te recroquevilles, pour éviter de te faire remarquer. Tu te recroquevilles, prêt à bondir. Prêt à bondir pour t’échapper. Pour courir au loin, plus loin, en zigzagant pour éviter de te faire démonter. Pour éviter de perdre une vie comme si c’était ta première partie. Pour éviter d’être un sombre abruti.

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MUSHROOM (+) Please don't make any sudden moves.   MUSHROOM (+) Please don't make any sudden moves. EmptyLun 16 Jan - 19:20



PLEASE DON'T MAKE ANY SUDDEN MOVES.

praying mantis + mushroom


« Fais-moi confiance. » Pendant un court instant, le champignon hésita. Solliciter la confiance d'un ESHU, c’était comme demander à un CAHO de faire une croix sur la gachette, à un GAIA de de participer à la déforestation, ou dans leur cas actuel, d'essayer d'embobiner un ATOM dans des idées sombres et meurtrières. « 'fin essaye au moins, tu verras, c’est drôle ! » Il parlait tout bas, mais on ressentait l’excitation dans sa voix et dans ses yeux. Il suffisait de plonger son regard dans ses pupilles noisette pour y voir toute la malice et l’impatience qu’il ne prenait même plus la peine de dissimuler.

Le bleu était prêt. Depuis plus de quinze minutes, il était prêt et attendait, réunissant toute sa volonté pour faire abstraction de ce que Praying Mantis lui disait. « On tue personne. », il répétait, tout bas, parce que son coéquipier du moment l’avait sûrement déjà entendu la première fois. « On est à la Mouche Hurlante j’te rappelle. » Sa carabine contre son épaule droite, l’œil dans la lunette de visée, rien d’autre que ce qu’il avait devant lui n’importait. Parfois, il pivotait ou relevait la tête pour s’essuyer le front d’un revers de manche. Il avait peur de rater le moment opportun en retirant son sweater étouffant. « ‘Fait trop chaud. Les tripes ont sûrement tournées, j’espère que l’odeur va pas les faire changer d’avis… » Il espérait aussi secrètement qu’il n’aurait pas à faire le voyeur trop longtemps, les amourettes du clan adverse ne l’intéressant guère. Apparemment, ce n’était pas trop la tasse de thé de l'ESHU non plus.  

Tout avait été préparé avec soin. La vieille ficelle qu’il avait confectionnée à base d’un filet de pêche inutilisé, le sceau, les tripes qu’il avait récupérées en douce en cuisine pendant que les autres mangeaient, et l’espace qu’il connaissait par cœur à force de tester sa stupide plaisanterie. Il pensait avoir tout pris en compte, chaque éventualité avaient été étudiée au préalable et tout ça pour rigoler un bon coup et prendre la fuite tout de suite après. La seule éventualité à laquelle il n’avait pas réfléchi, c’était le violet, mais heureusement, celui-ci était entré dans la combine sans trop se poser de question. « OK, ça va bientôt être bon. Ils sont juste au dessus et... ew j'aurais préféré ne jamais voir ça. Dès que je te dis GO, tu tires la ficelle vers toi, coup sec ! »

À nouveau, Mushroom jeta un coup d’œil dans la lunette pour voir si tout était en place. Il suivit ainsi du regard la cordelette, de sa base jusqu'au plafond en bois, qui cachait derrière ses planches épaisses son extrémité. Tout semblait en ordre, malgré que le cordon qui les reliait à leur surprise pleine d’immondice ait l’air légèrement relâché. Relâché ?« Attend… tire un petit coup pour voir, juste légèrement… Encore un peu... Merde. »

« Houston, on a un problème. La ficelle est cassée. », il lâcha, paniqué. Pas qu’il n’y avait pas pensé, mais son plan B impliquait de tirer sur le sceau avec son Colt M4, ce qui voulait dire prendre le risque de révéler sa position et déclencher un affrontement. Il explora à travers son viseur la pièce occupée par le couple. « Je sais ce qu'on va faire. Ils sont trop... occupés pour se rendre compte de quelque-chose. On pourrait récupérer leurs armes, on dirait qu'ils les ont posé dans le coin, juste là, à côté du soutien-gorge, regarde. », il se décala sur le côté pour te laisser te placer derrière la carabine militaire, histoire que tu aies une meilleure vision d'ensemble. Avec un flow de parole qui ne laisserait le temps à aucun interlocuteur de le couper, il ajouta : « Je... te propose que tu y ailles. Je te couvre en cas de problème. Dès que t'es suffisamment loin, je tire sur le sceau. Ça te va ? »


love.disaster
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MUSHROOM (+) Please don't make any sudden moves.   MUSHROOM (+) Please don't make any sudden moves. EmptySam 28 Jan - 0:10
Please don't make any sudden moves.
Mushroom & Praying Mantis
« Fais-moi confiance. » Confiance ? Tu devais lui faire confiance ? Toi ? Tu grimaces, doucement. Tu grimaces, guère accordé avec l’idée. « 'fin essaye au moins, tu verras, c’est drôle ! » Tu retrousses les lèvres, un instant. « Admettons. » Admettons que tu lui fasses confiance. Qu’est-ce qui te garantissait la réussite du gamin ? Qu’est-ce qui te promettait que la malice qui l’habitait allait réellement vous mener quelque part ?
« On tue personne. » qu’il te répète. « Pourquoi ? » demandes-tu, presque agressif. Presque déçu. Tu aurais voulu t’amuser un peu plus. Tu aurais voulu pousser les choses un peu plus loin. « On est à la Mouche Hurlante j’te rappelle. » Et alors ? Voilà le message que tu lui adresses, à travers ton regard. Qu’est-ce que le lieu change ? Ce n’est pas Avalon. Ce n’est pas Avalon, alors tu n’as aucune règle à suivre, n’est-ce pas ? Tu n’as aucune âme à épargner, peu importe celui qui se présente. De toute manière, tu doutes qu’ils ne t’épargnent aussi. Tu doutes qu’ils te laissent la vie sauve, même si tu le demandais. « ‘Fait trop chaud. Les tripes ont sûrement tournées, j’espère que l’odeur va pas les faire changer d’avis… » Tu grimaces, encore. Comme si ça allait t’aider à mieux comprendre. Comme si ça allait les faire arriver. « Tu m’auras fait perdre ma journée, si c’est le cas. » marmonnes-tu, tout bas. Tu n’étais pas venu pour voir les autres batifoler. Tu étais venu avec un but. Une idée. Autre chose que ce qui t’était actuellement proposé.

« OK, ça va bientôt être bon. Ils sont juste au dessus et... ew j'aurais préféré ne jamais voir ça. Dès que je te dis GO, tu tires la ficelle vers toi, coup sec ! » Tu bouges légèrement. Tu te reconcentres, motivé par un peu d’action. Tu hoches la tête, silencieusement. S’il n’y avait que ça à faire, tu le ferais. Tu le ferais sans vraiment hésiter. Sans même trop te questionner. Tu regardes le mécanisme. Tu te prépares pour tirer la ficelle. Tu te prépares pour t’agiter un peu. « Attend… tire un petit coup pour voir, juste légèrement… Encore un peu... Merde. » Phrases étranges sortant de sa bouche, alors que tu tires un peu la ficelle. Le seau ne s’actionne pas. Rien ne semble s’actionner, en fait. « Houston, on a un problème. La ficelle est cassée. » La ficelle est … cassée ? « Comment c’est possible ? » râles-tu. Qu’est-ce que vous alliez faire, à présent ? Est-ce qu’il venait vraiment de te faire perdre de longues heures à regarder un couple s’embrasser ? « Je sais ce qu'on va faire. Ils sont trop... occupés pour se rendre compte de quelque-chose. On pourrait récupérer leurs armes, on dirait qu'ils les ont posé dans le coin, juste là, à côté du soutien-gorge, regarde. » Tu as glissé un coup d’œil dans le viseur de la carabine. Tu voyais bien la situation. Mais quelle était l’utilité ? Peut-être qu’au moins, ça déclencherait un peu d’action, de les voir s’énerver sur vos âmes. « Je... te propose que tu y ailles. Je te couvre en cas de problème. Dès que t'es suffisamment loin, je tire sur le sceau. Ça te va ? » Tu secoues négativement la tête. Tu peines à retenir le grondement sourd qui monte de ta poitrine. « Tu m’prends pour le cobaye, ou quoi ? C’est à moi de faire le sale boulot pendant que tu attends ? » grognes-tu. « Qui me dit que tu vas viser correctement ? » Qui te dit qu’il le ferait ? Tu te redresses, encore un peu. Tu te redresses, pour sortir ta lame de ta poche. « T’as pas intérêt de te rater, ou je te dégomme. » menaces-tu, en lui jetant un regard sombre.
Tu t’es élancé. Tu t’es avancé, prudemment, jusqu’au repère des deux tourtereaux. Tes doigts se sont posés sur l’un des armes au moment même où une voix résonnait à tes oreilles. « Merde. » marmonnes-tu. Tu n’as pas lâché le fusil que tu tenais entre les mains. « C’était cool de se rincer l’œil, mais vous pourriez faire ça de manière un peu plus originale. » lances-tu, par pure provocation. Tu as tiré, un coup, avant de le balancer au loin. Vide, il ne te servait strictement à rien. Et, tu t’es retourné. Tu t’es mis à courir, aussi vite que tu pouvais. Aussi vite que tes jambes le permettaient. « Mushroom ! » as-tu gueulé, alors que tu passais sous le sceau empli de tripes, le CAHO à ta poursuite. « C’est le moment de faire quelque chose, putain ! » continues-tu, alors que tu cherches à le rejoindre. Tu grimpes. Tu grimpes, comme tu peux. Comme si ça allait t’aider. Est-ce qu’il allait se bouger ? Est-ce qu’il allait se motiver à te tirer de l’embrouille dans laquelle il vous avait fourrés ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MUSHROOM (+) Please don't make any sudden moves.   MUSHROOM (+) Please don't make any sudden moves. Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM