Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 QUÊTE : MON PRECIEUX
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MON PRECIEUX RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : MON PRECIEUX RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : MON PRECIEUX   QUÊTE : MON PRECIEUX EmptyJeu 29 Déc - 20:37
quête : mon précieux
post pnj

- harper ramirez
- val gallagher
Une rumeur raconte qu'on aurait trouvé une nouvelle salle au trésor à Reduroche, carte au trésor à l'appui. On raconte aussi que l'or serait gardé par des créatures redoutables. Un voleur et un chasseur étaient réquisitionnés pour le retrouver, et vous vous êtes proposés. C'est ainsi que vous vous retrouvez à l'entrée de la grotte la plus dangereuse de DARWIN HARBOR, livrés à vous-même, sacs en toile en main dans l'espoir de rapporter un peu de ce précieux butin.

OBJECTIF(S) : trouver le trésor. pour cela, lancez une fois le dé "level design" parce qu'il s'agit d'une grotte extrêmement dangereuse, et deux fois le dé "mobs" qui déterminera si vous croiserez ou non les animaux qui gardent le trésor.
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 30 écus/joueurs. +10 écus/team si les deux joueurs rentrent en vie, +5 écus/team si un des deux s'en sort vivant.
darwinsgame.com (c) 2015
Harper Ramirez
Harper Ramirez
NEBULA
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Luanna Perez-Garreaud
CREDITS : micah.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MON PRECIEUX QoE9Rfn <b>VIES</b> QUÊTE : MON PRECIEUX Zxz2lfL
QUÊTE : MON PRECIEUX Tumblr_n1iyvlCsiw1sbinc5o2_250
ALIGNEMENT : Pro-DG (passive)


MessageSujet: Re: QUÊTE : MON PRECIEUX   QUÊTE : MON PRECIEUX EmptySam 31 Déc - 15:47
mon precieux
Après une bonne heure de marche, les deux compagnons arrivèrent aux abords de la grotte qui devait normalement être celle indiquée par la quête. Pour la première fois depuis son arrivée dans le jeu, Harper avait décidé de participer réellement à la vie du jeu et à représenter son équipe en espérant que cela ne se termine pas en échec. Le but était en théorie assez simple, récupérer un trésor dans cette grotte, parfait pour la voleuse qu’elle était. Seulement, la théorie était bien souvent loin de la réalité et elle ne doutait pas un seul instant que cela allait s'avérer bien plus compliqué. Maintenant qu’ils étaient devant l’entrée, impossible de faire demi tour, si bien que Nebula serra un peu plus son arbalète dans sa main avant de regarder avec un petit sourire de façade son coéquipier. « J’espère que tu n’as pas peur du noir. » Vader était plus jeune qu’elle, mais il lui avait déjà prouvé qu’il savait se débrouiller dans cet environnement, sans quoi elle aurait sûrement hésité avant de s’enfoncer dans la gueule du loup. Les premiers pas étaient assez assurés, avant de finalement ralentir quand l’obscurité se fit plus intense. Automatiquement, elle alluma la petite lampe de l’arme, qui éclairait un minimum le chemin, évitant de se manger un mur ou de se blesser au bout de cinq minutes. Seulement, le vaisseaux était trop faible pour voir à plus de deux mètres et elle espérait réellement pas voir surgir une créature devant elle, comme on le voit dans tous les films d’action dans ce genre.

L’avancée se faisait tranquillement, si on oubliait quelques bruits peu chaleureux au fin fond des dédales souterrains. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant un ama de pierres sombres qui formaient comme une barrière pour décourager ceux qui se seraient aventurés aussi loin dans le coin. « Bon, je passe en première, et tu me couvres. » Sans réellement attendre de réponse, Harper replaça son arme sur l’épaule avant de franchir ce mur et de se retrouver dans l’obscurité la plus complète en attendant que son partenaire arrive. Ils étaient maintenant seul et aucun retour en arrière n’était possible.
(c) AMIANTE


Dernière édition par Harper Ramirez le Dim 1 Jan - 13:24, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MON PRECIEUX RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : MON PRECIEUX RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : MON PRECIEUX   QUÊTE : MON PRECIEUX EmptySam 31 Déc - 15:47
Le membre 'Harper Ramirez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 3

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : MON PRECIEUX   QUÊTE : MON PRECIEUX Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM