Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 hell house & co
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
shycrash
Invité


MessageSujet: hell house & co   hell house & co EmptyVen 30 Déc - 23:51
Bonjour :rouj:

Je me torture depuis bien deux semaines, à cause de votre forum. Le concept est génial, et dans ma tête mon perso est tout conçu. ça fait longtemps que je n'ai pas rp et c'était du classique, donc j'ai vraiment de me planter, surtout que votre forum ne débute pas, j'ai vu qu'il y avait des groupes qui s'étaient formé en plus de 3 teams déjà établis, des groupes d'irl (*a maté tous les scénarios*) , je me mélange un peu les neurones, mais promis j'essaie de tout comprendre et de bien rentrer dans les clous dés le début mais je suis pas super doué pour mettre de coté ma timidité.
J'opterai pour la tribu Gaia, pour un perso entre 25 et 30 , est-ce que ça suffirait? J'ai vu que vous recherchiez des perso plutôt matures, mais du coup, pour commencé, je me vois mal joué un mec de quarante ans, ça impliquerait qu'il gère du paté le reste, et notamment les jeunes autour de lui. mais je peux essayer si vraiment il faut. Après ce serait plus compliqué de l'intégrer à mon envie initiale qui est de l'intégrer à la Hell House depuis peu, suite à un concours de circonstances qu'il sera probablement pro DG pour lui offrir une seconde vie, parce que la sienne toucherait limite à sa fin et que le jeu lui permettrait de vivre davantage. Enfin je me comprends, je ne sais pas si je m'explique bien. Mais est-ce que ça aussi c'est possible pour la Hell House? Comment ça se passe avant qu'ils l'intégrent ceux qui y sont? Ils sont enlevés, ou bien on leur laisse le choix de suivre le fameux Lucifer? Est-ce qu'il le rencontre en personne le jour où ça arrive? Est-ce qu'il lui parlerait souvent aussi? Comment ça se passe pour eux et lui? Il y a du personnel qui se charge de l'intermédiaire? Il n'y a aucun moyen de sortir de la bâtisse une fois entrer, ou bien est-ce un genre de domaine citadin avec jardin blabl? Beaucoup de questions mais pour le moment c'est plus ça qui me vient :hein:
Pour les Gaia, est-ce qu'il manque quelque chose que vous aimeriez compléter? je suis trés ouvert aux propositions, je suis en train de voir comment je peux façonner tout ça et que j'ai des idées à revendre, j'aimerais faire le tri, donc n'hésitez pas!
Pareil si quelqu'un cherche un ami perdu, je suis vraiment preneur, mais quand je dis un ami, c'est un bro ou un ex BF etc, pas juste un pote de beuverie, sachant que mon perso appartiendra à une classe sociale médiocre. A voir quel pays et quelle ville du coup en fonction des propositions ^^

merci d'avoir lu :ptikeur: toutes vos réponses me feront tout chaud au coeur ! :lick:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> hell house & co Zxz2lfL <b>VIES</b> hell house & co QoE9Rfn
hell house & co Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: hell house & co   hell house & co EmptySam 31 Déc - 0:05
bonsoir, merci infiniment de l'intéret que tu portes au forum I love you :tombe:

ne t'en fais pas, c'est bien normal de s'y perdre avec toutes ces infos :woo: on est là pour répondre à tes questions, et puis le système de parrainage juste ici marche super bien, les membres répondent vite et tout donc n'hésite pas à demander à te faire parrainer à ton inscription :snif:

mais en gros il y a les 4 teams de base du jeu, et les groupes qui se forment autour sont la milice (qui tente d'éviter les morts inutiles dans le jeu) et les groupes pro-dg :woo: tout ça va se compliquer un peu lors de la maintenance qu'on fera le week-end prochain, mais ça va bien se passer t'inquiète, promis juré :mera:

nooon t'inquiète pour ça, 25 ans ça va nickel, même plus jeune :woo: c'est juste qu'on veut éviter qu'il n'y ait que des adolescents sur un forum qui se prête à des rps matures tu vois, mais ce n'est en rien une obligation donc commence par jouer un personnage avec lequel tu te sentirais 100% à l'aise I love you

je mp rage pour tout ce qui concerne la hell house, je ne peux pas répondre à sa place :woo: il passera te répondre aussi vite que possible :yas:

pour ce qui est de l'histoire, ne te base pas sur ça pour créer ton personnage tout de suite, parce qu'il faut passer le test de répartition :oik: si jamais tu ne tombes pas sur les GAIA, tu vas être déçu et tu auras déjà crée un personnage pour "rien" :tombe: du coup je te conseille plutôt de voir ça une fois inscrit et réparti (tu postes le test pendant que tu fais ta présentation) et qu'on voie ensemble pour le rôle si tu es bien tombé chez GAIA :woo: vu que je suis chef des GAIA, je te servirai de référent :lov:

tu entends quoi par pays/ville en fonction des propositions ? :woo: enfin ils sont forcément de chicago (pas d'origine nécessairement), en tout cas le forum a lieu à chicago. c'est peut-être ce que tu voulais dire, mais je préfère être sûre :rire:

une fois que tu auras décidé d'un âge définitif je pourrai te proposer des liens, notamment avec mera et amelia je pense :think: mais ça dépendra un peu de l'âge surtout, et du boulot aussi :mera:

bonne soiréeee :snif:
avatar
shycrash
Invité


MessageSujet: Re: hell house & co   hell house & co EmptySam 31 Déc - 14:39
Merci Mera :yas: :ptikeur: :ptikeur:

Ah ok, mature, c'est ma branche en fait XD. Je pourrais pas jouer un ado de toute façon, donc ça me va :rouj:
Pour la répartition, j'ai eu honte, j'étais en train de lire quand j'attendais, j'avais pas encore tout parcourru , et du coup, yep en effet, on verra bien en fonction de mon clan du coup (les rouges font flippés, c'est des psychopathes, si je tombe chez eux, je vais décéder :wot: ) mais bon techniquement si mon perso n'est pas un psycho ultra violent (ou cannibale gloups), il devrait être épargné :anj:

Je me suis mal exprimé god, oui on parle bien de chicago, mais par le passé, il y aurait grandi ailleurs, donc voilà, je pense que je verrai après la fiche au final, c'est compliqué c'est vrai de trouver comme ça. Je sais juste qu'il aura été militaire et qu'il va être réformé pour invalidité grave. j'en dis pas plus sinon ça gâche le plaisir :hm: Les actes héroiques mènent pas toujours à de bonnes choses. Et après ça , dégringolade jusqu'à la rue pour possiblement être recup par ce fameux Lucifer, direction le jeu.

Bon , j'ai ma tête, j'ai l'histoire, il me reste plus qu'à attendre mes réponses et je viendrai vous rejoindre je pense :ptikeur:
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> hell house & co 8LJZ0nL <b>VIES</b> hell house & co Y8Uy4jL
hell house & co Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: hell house & co   hell house & co EmptySam 31 Déc - 14:59
J'aime beaucoup tes idées et hâte de voir ton coco en action et si tu veux un bro je peux peut être aider si tu vois ce que je veux dire :mera: entre crevards faut se serrer les coudes :uuh:

avatar
shycrash
Invité


MessageSujet: Re: hell house & co   hell house & co EmptySam 31 Déc - 15:33
Caïn, si mon perso t'intéresse toujours ce sera avec plaisir :hm:
J'my mets là , au pire, je compléterai au fur et à mesure ma fiche, je m'inscris dans pas longtemps, je tiens plus :non:
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> hell house & co QoE9Rfn <b>VIES</b> hell house & co PkTtUoo
hell house & co Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: hell house & co   hell house & co EmptySam 31 Déc - 17:26
parfait alors, tout est bon :woo:
et rejoins-nous, ça va te faire plus de mal que de bien de résister :pff: :rire: :white:
Rage Ghliebnikov
Rage Ghliebnikov
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> hell house & co TWecpPJ <b>VIES</b> hell house & co RDXCUBZ
hell house & co Tumblr_nkn3gaVjCB1r1hz6jo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: hell house & co   hell house & co EmptySam 31 Déc - 22:41
shycrash a écrit:
J'opterai pour la tribu Gaia, pour un perso entre 25 et 30 , est-ce que ça suffirait? J'ai vu que vous recherchiez des perso plutôt matures, mais du coup, pour commencé, je me vois mal joué un mec de quarante ans, ça impliquerait qu'il gère du paté le reste, et notamment les jeunes autour de lui. mais je peux essayer si vraiment il faut. Après ce serait plus compliqué de l'intégrer à mon envie initiale qui est de l'intégrer à la Hell House depuis peu, suite à un concours de circonstances qu'il sera probablement pro DG pour lui offrir une seconde vie, parce que la sienne toucherait limite à sa fin et que le jeu lui permettrait de vivre davantage. Enfin je me comprends, je ne sais pas si je m'explique bien. Mais est-ce que ça aussi c'est possible pour la Hell House? Comment ça se passe avant qu'ils l'intégrent ceux qui y sont? Ils sont enlevés, ou bien on leur laisse le choix de suivre le fameux Lucifer? Est-ce qu'il le rencontre en personne le jour où ça arrive? Est-ce qu'il lui parlerait souvent aussi? Comment ça se passe pour eux et lui? Il y a du personnel qui se charge de l'intermédiaire? Il n'y a aucun moyen de sortir de la bâtisse une fois entrer, ou bien est-ce un genre de domaine citadin avec jardin blabl? Beaucoup de questions mais pour le moment c'est plus ça qui me vient  :hein:

Déjà ah que coucou :wesh: :wesh:
Hâte de te voir à l'oeuvre ici bas, petit padawan :mera:
Alors, merci de t'intéresser à mes petits pré-liens - mais méfie-toi de Caïn, quand même :sifle: on dirait bien comme ça mais il est réellement vicieux tout plein :regis: Tu peux être pote avec mon Micah aussi, si tu veux :mera: ou ex-BF... j'aurais bien deux-trois idées :uuh:
Concernant tes questions, je ne vois aucun obstacle à ce que tu rejoignes la Hell House. Normalement, Lucifer profite de cibles faibles pour pouvoir les intégrer au refuge. Généralement, ce sont des SDF ou des chômeurs qui ont du mal à garder le cap. Pour les influencer, il leur propose un deal ; ils pourront avoir un toit et de quoi vivre s'ils jouent au jeu et s'ils deviennent pro-DG. Il profite de leur faiblesse d'esprit pour les dominer et les intégrer au refuge et ainsi pouvoir leur imposer des connexions régulières au jeu. C'est une sorte de secte en fait mais en effet, les pensionnaires peuvent sortir de la maison une fois qu'ils y sont. Au contraire, Lucifer aime à les contrôler jusqu'à leur donner l'illusion qu'il les tire vers le haut en leur donnant des occasions de décrocher un travail... etc.
Néanmoins, d'après l'ébauche que tu nous fais, je ne suis pas certain que tu veuilles d'un SDF mais on peut toujours s'arranger et trouver le moyen de t'intégrer à la maison :mera: Je suis toujours ravi d'accueillir des nouveaux bébés et d'enrichir l'histoire de la maison :olaa: Et surtout des tas de choses sont négociables et possibles :mera: Alors si tu veux des choses particulières, il y en a peu que je refuserais :ihi: Alors n'hésite pas à proposer.
J'espère que j'ai été clair parce que je suis un peu beaucoup dans le cirage, pardon  :bas:  :bas:

:rire: :rire: :rire: Ecoute la voix de la raison ! Grande prêtresse Tania a parlé ! C'est tout à fait vrai que ça fait plus de mal que de bien de résister, parole d'un drogué à DG hell house & co 2185797966 hell house & co 2185797966 On t'accueillera à bras ouverts, en plus hug
avatar
shycrash
Invité


MessageSujet: Re: hell house & co   hell house & co EmptySam 31 Déc - 22:57
Belle Tania a parlé XD.
Tu tombes à point nommé, j'ai controlé ici avant de commencer mes démarches d'inscription, du coup, c'est juste parfait :ptikeur: t'as picolé pour le réveillon et tu prends quand même le temps de me répondre ? XD Si c'est ça, chapeau , moi je lache toujours l'ordi quand ça arrive ou je fais n'importe quoi :eeh:

Ce serait un sdf fraichement foutu dehors par les propriétaires des lieux si et militaires réformés. Sa condition physique lui permettra de toute façon pas de retrouver un taf. Et mentalement t'inquiète, je crois qu'il pourra sans mal supporter ce cher Caïn ;) et j'aimerais trop des liens avec toi , c'est même grave avec plaisir :mimi:
J'espère juste que le perso que je vais présenter va plaire, parce que je tape dans un style un peu particulier. Bien que je me doute que ce fow est plein de perso particulier :hii: c'est juste mon gros stress (a)
Pour moi tout est bon pour le moment. Merci de tes réponses Rage :lov:
Rage Ghliebnikov
Rage Ghliebnikov
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> hell house & co TWecpPJ <b>VIES</b> hell house & co RDXCUBZ
hell house & co Tumblr_nkn3gaVjCB1r1hz6jo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: hell house & co   hell house & co EmptyLun 2 Jan - 1:38
:rire: :rire:  

C'est grâce à grande prêtresse Mera/Tania que je suis tombé à pique :mera: J'avoue tout, j'avais picolé :uuh: Mais bon, j'étais pas encore bourré à ce moment là, juste assez cuite pour chanter en tapant et en relisant mes phrases trente-six fois sans comprendre si c'était réellement clair ou non :rire:
Bon j'ai quand même réussi à t'aiguiller, tant mieux :olaa: :tombe:

Ouh, passionnant, j'ai vraiment hâte d'en lire davantage :snif: Tu dis ça maintenant pour Ken mais tu verras... :uuh: hell house & co 2185797966 Ce sera un graaand plaisir pour moi aussi :go: :go:
En tout cas, moi, il me vend déjà du rêve ton perso :brille: :brille: j'ai hâte de te voir en action, franchement :go:

De rien et n'hésite surtout pas à me mpotter si tu as d'autres questions :coeur: :coeur: J'suis à ta disposition :mimi:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: hell house & co   hell house & co Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM