Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:08
Je m'en occupe ! :ooh:
Désolée du retard, avec les fêtes forcément c'moins évident :oo:
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 DMwwOdC
▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:47
▬ ACTIONS RÉALISÉES : REALISER/CLORE UNE QUETE
▬ NOMBRE D’ÉCUS A T'AJOUTER : Récompense : 30 écus/joueur
▬ NOMBRE D’XP A T'AJOUTER : 20 x 8 réponses = 160 XP
Lien de la quête : http://www.darwinsgame.net/t3363p25-quete-alliez-vous-en

Merci d'avance :woo:
Harper Ramirez
Harper Ramirez
NEBULA
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Luanna Perez-Garreaud
CREDITS : micah.
<b>NIVEAU</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 Zxz2lfL
▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 Tumblr_n1iyvlCsiw1sbinc5o2_250
ALIGNEMENT : Pro-DG (passive)


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:47
▬ ACTIONS RÉALISÉES : le DM le plus rapide du monde : ici.
▬ NOMBRE D’XP A T'AJOUTER : Death Math perdu = 50 + 30 xp = 80xp.
▬ NOMBRE D'ÉCUS POUR TA TEAM: 10 écus.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:55
:rire: :rire: La dur sentence des dés

Hazou : OH PUTAIN 3000 ÉCUUUUS... Allez, encore 2000 :wesh:

J'vous fais ça les filles :mera:
Olivia Kinsington
Olivia Kinsington
GOTCHA
<b>bavardages</b> 435 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Cranberry. (avatar) et taintedgray (gifs)
<b>NIVEAU</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 PkTtUoo
▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 OrneryUnnaturalAlaskanmalamute
ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 1:01
▬ ACTIONS RÉALISÉES : un DM efficace en effet (beaucoup trop même  :rire:) ici.
▬ NOMBRE D'ECUS A T'AJOUTER : 5 écus pour un Death Match gagné
▬ NOMBRE D’XP A T'AJOUTER : Death Match gagné = 50 + 70 xp = 120 xp.
▬ NOMBRE D'ÉCUS POUR TA TEAM: 10 + 5 = 15 écus.

J'espère pas avoir fait d'erreur sur les écus :ptikeur:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 RDXCUBZ <b>VIES</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 1:06
Non c'est bien ça :wesh: Je t'ajoute ça ♥️
Olivia Kinsington
Olivia Kinsington
GOTCHA
<b>bavardages</b> 435 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Cranberry. (avatar) et taintedgray (gifs)
<b>NIVEAU</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 PkTtUoo
▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 OrneryUnnaturalAlaskanmalamute
ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:55
▬ ACTIONS RÉALISÉES : Un rp ouvert à Darwin Harbor + 1 réponse ICI
▬ NOMBRE D’XP A T'AJOUTER : 20*2 = 40 xp

Je sais pas du tout si ça fonctionne vu que le rp a été abandonné suite à la suppression de Logan, donc on sait jamais, si c'est obsolète je supprimerai mon post I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:29
Coucou, c'est encore moi :mera:

▬ ACTIONS RÉALISÉES : Clore des rps :tom:
RP Chicago
▬ NOMBRE D’ÉCUS A T'AJOUTER : 10 écus
▬ NOMBRE D’XP A T'AJOUTER : 5 xp *6 = 30xp

Quête IG
▬ NOMBRE D’ÉCUS A T'AJOUTER : 10 écus + 30 écus (récompense)
▬ NOMBRE D’XP A T'AJOUTER : 50 xp (quête) + 2*20 xp (pnj level design à deux reprises)
▬ NOMBRE D'ÉCUS POUR TA TEAM: 10 écus +5 (récompense coopération (j'ai pas trop laissé le choix à Hazou en fait Arrow ))
Mais on a pas du tout calculé pareil :think: :rire:
Donc euuuuuuuuuuh ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 2375327848

Total : 50 écus ; 15 écus ATOM ; 120 xp
Merciii hug
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:36
Cela concerne Colin :
▬ ACTIONS RÉALISÉES : Clore un rp.
▬ NOMBRE D’ÉCUS A T'AJOUTER : 10 écus
▬ NOMBRE D’XP A T'AJOUTER : 30 XP

merci d'avance
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:27
Alors du coup Pour Terrence et Hazou j'ai corrigé, c'est 50 xp pour la quête et 20 pour les interventions PNJ, je sais je le compte qu'une fois parce que dans certaine quête il est demandé de faire intervenir les PNJ beaucoup de fois et ça donne des récompenses complètements différentes parfois de manière injuste :bas:

C'est fait en tout cas ♥️
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:09
Ça marche, merci de l'explication :coeur: hug
Luke Heidrich
Luke Heidrich
IRONHIDE
<b>bavardages</b> 184 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : jon bernthal
CREDITS : avatar by odistole, signature by solosand, crackship by entre deux mondes
<b>NIVEAU</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 DMwwOdC <b>VIES</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 DkKfbs1
▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 Tumblr_oqzlwapGMz1tctq75o4_540
ALIGNEMENT : anti-dg, entre actif et passif pour le moment


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:12
▬ ACTIONS RÉALISÉES : prendre en compte l'évolution du monde irl partie chicago ici
Citation :
Il avait eut vent de la nouvelle loi anti-DG, une loi qui empêchait les gens de se tenir à moins de trois mètres environ les uns des autres, même à l’intérieur des lieux publics. Sa boutique n’étant pas des plus grandes, cela voudrait dire qu’il pourrait accueillir beaucoup moins de clients à la fois. Cela allait sérieusement entacher son chiffre d’affaire.
▬ NOMBRE D’ÉCUS A T'AJOUTER : 5 écus

merci d'avance I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:14
Bonjouuuur ! :rouj:
▬ ACTIONS RÉALISÉES : Faire un DM, RP à Darwin Harbor juste ici !
▬ NOMBRE D’ÉCUS A T'AJOUTER : 10 écus
▬ NOMBRE D’XP A T'AJOUTER : DM : 50xp
RP à Darwin Harbor : 6 * 20 = 120xp
Soit un total de 170xp. (mais on compte pas le milicien comme un PNJ, non ? :think: )
▬ NOMBRE D'ÉCUS POUR TA TEAM: 10 écus

Merci d'avance ! (en espérant que je ne me sois pas plantée) :woo: :woo:
Soren Dawson
Soren Dawson
HYDE
<b>bavardages</b> 133 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jackson Rathbone
CREDITS : black madness
<b>NIVEAU</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 DkKfbs1
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:20
▬ ACTIONS RÉALISÉES : Faire un DM, rp à Darwin Harbor, clore un rp.
▬ NOMBRE D’ÉCUS A T'AJOUTER : 20 écus
▬ NOMBRE D’XP A T'AJOUTER : 50 x^p (DM) + 7*20 = 140 xp
Donc : 190 xp
▬ NOMBRE D'ÉCUS POUR TA TEAM: 10 écus !

Voilà j'espère tout bon, première fois que je fais ça ♥
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:16
Vous m'avez posé une sacré colle avec votre rp parce que j'ai jamais pris en compte les DM annulés par des miliciens :bas: Mais j'pense que vous avez compté ça de la façon la plus intelligente donc ça me parait bon, gg à vous :wot:

Du coup j'vous ai ajouté ça ♥️
http://www.wildatearth.tumblr.com
Alana Townsend
Alana Townsend
SHI
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 JHwb3fZ
▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 ApmSVEw
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:10
▬ ACTIONS RÉALISÉES : CLORE UN RP : 10 écus.
GAGNER UN DEATH MATCH : 5 écus.
LE RP

▬ NOMBRE D’ÉCUS A T'AJOUTER : 15 écus
▬ NOMBRE D’XP A T'AJOUTER : DEATH MATCH : 50 XP
- Gagner +70 XP
= 120 XP au total.
▬ NOMBRE D'ÉCUS POUR TA TEAM: FAIRE UN DEATH MATCH: 10 écus.
GAGNER UN DEATH MATCH : 5 écus.
= 15 écus au total.

si je ne me suis pas trompée, (je ne sais pas si le RP compte comme un death match, mais comme on a utilisé les dés pve:dm.) normalement c'est bon. sinon désolée :hein: Merci :ptikeur:
Nick MacReady
Nick MacReady
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 JHwb3fZ <b>VIES</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 8LJZ0nL
▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 Tumblr_nffjht8HEo1r24y06o1_250


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:05
Hello :chou:

▬ ACTIONS RÉALISÉES : clore un rp
▬ NOMBRE D’ÉCUS A T'AJOUTER : 10 écus.
▬ NOMBRE D’XP A T'AJOUTER : intervention pnj + 10 postes = 220 xp

Meh, comme tous les autres, j'suis toujours pas super au point avec les xp, donc si j'ai écris des bêtises, hein, voilà quoi. :anj:
Lénaïc Beaufort
Lénaïc Beaufort
PINE LEAF
<b>bavardages</b> 463 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 PkTtUoo
▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 Tumblr_o5e8dcy70q1unmsjuo7_250


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:59
Je m'occupe de vous <3

Alana, ce n'est pas un death match mais ça compte comme intervention du PNJ :chou:
Mon Viking les écus de clore le RP iront à Alana vu qu'elle a posté la dernière :ptikeur:
http://www.wildatearth.tumblr.com
Alana Townsend
Alana Townsend
SHI
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 JHwb3fZ
▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 ApmSVEw
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:05
ah d'accord je m'en doutais, merci pour ces précisions, je n'étais pas sûre. du coup je refais :

▬ ACTIONS RÉALISÉES : CLORE UN RP : 10 écus.
▬ NOMBRE D’ÉCUS A T'AJOUTER : 10
▬ NOMBRE D’XP A T'AJOUTER : pour l'intervention PNJ c'est en forêt, pas à darwin harbor alors ça compte quand même ? si oui : 20 XP/vos postes 20x10 = 200 + Intervention PNJ +20 XP c'est à dire 220XP.
sinon, c'est pas grave :ptikeur:
Lénaïc Beaufort
Lénaïc Beaufort
PINE LEAF
<b>bavardages</b> 463 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 PkTtUoo
▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 Tumblr_o5e8dcy70q1unmsjuo7_250


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:15
Pas de soucis ne t'en fais pas, j'avais déjà pris l'initiative et je t'ai ajouté les points en même temps que Nick overhug
http://www.wildatearth.tumblr.com
Alana Townsend
Alana Townsend
SHI
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 JHwb3fZ
▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 ApmSVEw
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:21
ah d'accord désolée et merci hug

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP   ▽ GAGNER DES ÉCUS ET DE L'XP - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM