Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 ▽ RECENSEMENT GENERAL
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.wildatearth.tumblr.com
Cayde Howard
Cayde Howard
THUMOS
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Joel Kinnaman
CREDITS : LΛZΛRE (avatar) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL RDXCUBZ
▽ RECENSEMENT GENERAL YYrX7i3S_o
ALIGNEMENT : plutôt actif


MessageSujet: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyJeu 1 Déc - 18:14
METIER DE MON PERSONNAGE : chirurgien
DOMAINE : médical
Code:
[b]CHIRURGIEN[/b] ▬ [i]cayde howard[/i]

METIER DE MON PERSONNAGE : professeur de médecine à l'université.
DOMAINE : scolaire
Code:
[b]PROFESSEUR DE MÉDECINE[/b] ▬ [i]cayde howard[/i]


RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : médecin
JUSTIFICATION DU CHOIX : il est chirurgien IRL, il a des compétences en médecines l'ayant étudiée plusieurs années. Et il connait pas mal de plantes. Ça peut éventuellement être utile :wesh:
Code:
▬ cayde howard


merci à vous :luv:
Asher Sykes
Asher Sykes
CYRUS
<b>bavardages</b> 274 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Joseph Gordon Levitt
CREDITS : av (tik tok), sign (silver lungs)
<b>NIVEAU</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL RDXCUBZ
▽ RECENSEMENT GENERAL Tumblr_natnrbMjun1ri54teo1_500
ALIGNEMENT : passif


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyJeu 1 Déc - 22:51
done ♥
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptySam 3 Déc - 17:57
METIER DE MON PERSONNAGE : Ancienne danseuse étoile
DOMAINE :Artistique
Code:
[b]Ancienne danseuse étoile[/b] ▬ [i]evangeline alidair[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : espionne
JUSTIFICATION DU CHOIX : Simuler un sourire, partir à la recherche d'informations, tout est dans la subtilité, elle aime ça, dénicher par la ruse des renseignements, c'est dans ces moment là qu'elle mettrait en oeuvre ses tactiques si précisément exécutées.
Code:
▬ envangeline alisdair
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL QoE9Rfn
▽ RECENSEMENT GENERAL Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptySam 3 Déc - 18:37
j'ajoute :cara:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptySam 3 Déc - 18:57
Holaaa :olaa:
METIER DE MON PERSONNAGE : éboueur Arrow
DOMAINE : services
Code:
[b]ÉBOUEUR[/b] ▬ [i]warren tui[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
sans doute simple soldat alors on s'embête pas avec ça :rire:

Merci :oo:
Cassiopee Lefèvre
Cassiopee Lefèvre
Hippolyta
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Louise Bourgoin
CREDITS : Alaska - barbie
<b>NIVEAU</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL RDXCUBZ
▽ RECENSEMENT GENERAL 2f0632x
ALIGNEMENT : Milicienne


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyLun 5 Déc - 10:52
Je te fais ça beau gosse ! :mera:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyLun 5 Déc - 20:14
METIER DE MON PERSONNAGE : médecin (en général quoi).
DOMAINE : Médical.
Code:
[b]MÉDECIN[/b] ▬ [i]laki heck[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE : Eclaireur principalement.
RÔLE DÉSIRÉ : Éclaireur principalement mais peut s'avérer utile en tant que médecin.
JUSTIFICATION DU CHOIX : Éclaireur car il se jette volontiers dans le feu de l'action pour se défouler mais il peut s'avérer très utile en tant que médecin vu son métier dans la vie réelle.
Code:
▬ laki heck

Merci infiniment :lov:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyLun 5 Déc - 21:33
j'ajoute :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyMar 6 Déc - 16:22
Bonjour, je viens donner toutes les infos relatives à mon perso !

METIER DE MON PERSONNAGE : Lycéen
DOMAINE : Terminale ES dans un lycée français
Code:
[b]LYCÉEN[/b] ▬ [i]anton nyello[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : Heu.. Messager ?
JUSTIFICATION DU CHOIX : Anton à peur de la mort, c'est un véritable trouillard qui n'aime pas se mettre en danger, alors messager semble être le meilleur choix pour lui. Après tout on ne meurt pas en portant un message, si ?
Code:
▬ anton nyello

Merci !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyMar 6 Déc - 22:43
je t'ajoute :coeur: par contre les deux places de messagers ESHU sont prises malheureusement :snif: s'il est simple soldat, il ne met pas forcément sa vie en danger tout le temps :coeur: il peut rester surveiller le QG par exemple :woo: crieur aussi c'est plutôt calme, tu lances juste des rumeurs sur les autres teams/joueurs. enfin c'est calme dans le sens que tu n'as pas à te servir d'armes pour ça :woo:
et pense bien à remplir ton profil avec le niveau (1), le rôle, le métier, etc. :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyJeu 8 Déc - 17:42
Je vais me rabattre sur crieur du coup, ça à l'air sympa :3
Ok je vais faire ça ! Merciii ! :coeur:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL DkKfbs1
▽ RECENSEMENT GENERAL Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptySam 10 Déc - 13:41
ça marche, je t'ajoute alors :coeur:
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL QoE9Rfn <b>VIES</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL Y8Uy4jL
▽ RECENSEMENT GENERAL DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyJeu 15 Déc - 23:32
RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : éclaireur.
JUSTIFICATION DU CHOIX : ragnarök s'accroche partout, se tient à la moindre branche, il est rapide et ne fait pas de bruit. au fond, il ne va jamais trouver de portes et il n'ira jamais avancer la découverte du désert, ça lui donne juste une raison pour se casser et aller fureter du côté d'avalon.
Code:
▬ oz whitehill

:russe: merci :woo:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL QoE9Rfn
▽ RECENSEMENT GENERAL Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptySam 17 Déc - 22:46
je t'ajoute :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyLun 19 Déc - 16:00
METIER DE MON PERSONNAGE : livreur de pizza
DOMAINE : service
Code:
[b]LIVREUR DE PIZZA[/b] ▬ [i]ezekiel dohman[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : éclaireur
JUSTIFICATION DU CHOIX : Il n'a rencontré personne lors de son premier jour à Darwin Harbor, grâce à la discrétion extrême dont il a fait preuve (mais aussi et surtout grâce à son amie la chance), lui permettant de faire un petit tour de la ville sans encombre. Ce pourquoi, en arrivant dans son camp, il s'est auto-proclamé "éclaireur de choc". Evidemment, depuis, il lui arrive de regretter son choix.
Code:
▬  ezekiel dohman

merci ! :tom:


Dernière édition par Ezekiel Dohman le Mar 20 Déc - 21:11, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyMar 20 Déc - 11:19
Hellow' ! :)

Voici les infos pour le recensement général de mon personnage.



METIER DE MON PERSONNAGE : Étudiant en thèse de psycho-criminologie et science du comportement
   DOMAINE : Psychologie
   
Code:
[b]Étudiant en thèse de psycho-criminologie et science du comportement[/b] ▬ [i]alexander hamilton[/i]

   RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
   RÔLE DÉSIRÉ : Espion
   JUSTIFICATION DU CHOIX : Doué pour sonder les gens et se lier d'amitié avec eux, le rôle d'espion lui apparu comme une évidence. Collecter des informations sur les joueurs adverses et constituer des rapports pour les membres de son équipe est tout à fait dans ses cordes. De plus, cette place au sein de son équipe lui permettra de mener à bien son projet de doctorat et d'étudier les différents joueurs qui arpentent le D-Game.
   
Code:
▬ alexander hamilton



Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyMar 20 Déc - 19:09
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : sécurité
   
Code:
[b]MÉTIER[/b] ▬ [i]vigile de sécurité[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : terroriste.
JUSTIFICATION DU CHOIX : romeo veut de l'adrénaline, romeo veut voir les autres souffrir, romeo veut faire du mal car oberyn a mal et qu'il veut exprimer cette colère sans nom qui dort en lui. Terroriste, faire peur, faire mal, admirer le spectacle, quoi de mieux pour un jeune homme en mal de reconnaissance ? Son avantage en escalade lui permet de se hisser au sommet des bâtiments facilement pour tout faire exploser.

Code:
▬ oberyn hawkeye


merci pour tout I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyMer 21 Déc - 20:53
Bonsoir  :omd:

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : Eclaireur
JUSTIFICATION DU CHOIX : Il a du mal à tuer et il ne prend jamais plus de plaisir dans le jeu qu'en découvrant de nouveaux endroits où il n'est jamais allé. Il préfère largement découvrir de nouveaux endroits lui qui ne peut pas quitter Chicago IRL et découvrir de nouveaux moyens de partir du jeu si ça peut l'aider lui et ceux de sa team à s'en tirer, puisque ce n'est pas en tuant qu'il y arrivera.
Code:
▬ tristan persico

Merci d'avance :lov:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyMer 21 Déc - 21:28
METIER DE MON PERSONNAGE : Sapeur pompier
   DOMAINE : Sécurité
   
Code:
[b]SAPEUR POMPIER[/b] ▬ [i]dylan bennet[/i]

   RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
   RÔLE DÉSIRÉ : Eclaireur
   JUSTIFICATION DU CHOIX : Quand elle a un but elle ne lâche pas. Trouver les portes c'est un truc à sa portée et surtout travailler en équipe ne la dérange pas du tout.
   
Code:
▬ dylan bennet

Merci :lov:


Dernière édition par Dylan Bennet le Jeu 22 Déc - 9:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyMer 21 Déc - 21:53
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : scolaire.
Code:
[b]ETUDIANT(E) EN JOURNALISME[/b] ▬ [i]reed fitzgerald, val gallagher[/i]

DOMAINE : services.
Code:
[b]AGENT MUNICIPAL[/b] ▬ [i]val gallagher[/i]

(j'ai c/c ce qui existait déjà puisque reed est aussi en journalisme. :haut:)

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : chasseur.
JUSTIFICATION DU CHOIX : val est un baroudeur. il sait survivre en forêt, traquer des bestioles. il n'est pas violent mais il s'en sort bien avec son arbalète. ses compétences irl servent ig.
Code:
▬ val gallagher

merci les p'tits loups. :keur:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL Zxz2lfL <b>VIES</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL QoE9Rfn
▽ RECENSEMENT GENERAL Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptyJeu 29 Déc - 19:25
je vous ajoute I love you

par contre dylan toutes les places d'éclaireurs sont prises chez ATOM :woo:
Connor Rosenbach
Connor Rosenbach
REVAN
<b>bavardages</b> 85 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : magnus effect
<b>NIVEAU</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL DkKfbs1


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptySam 31 Déc - 15:54
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : Enseignement
Code:
[b]ENSEIGNANT CHERCHEUR EN MATHEMATIQUES[/b] ▬ [i]connor rosenbach[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : éclaireur
JUSTIFICATION DU CHOIX : Ce poste lui permettrait de vagabonder comme il le souhaite sur la map, de trouver des gens à tuer, mais aussi simplement de satisfaire sa curiosité naturelle en explorant le jeu.
Code:
▬ connor rosenbach
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptySam 31 Déc - 20:13
METIER DE MON PERSONNAGE :
DOMAINE : service (mais j'ai un gros doute en fait, sinon autres :rire: )
Code:
[b]FACTRICE[/b] ▬ [i]zara sparks[/i]

RÔLE INGAME DE MON PERSONNAGE :
RÔLE DÉSIRÉ : pêcheuse.
JUSTIFICATION DU CHOIX : Cela lui permettrait d'aider un peu les autres. D'aider, sans risquer de tuer trop de monde, aussi. D'aider sa team, via l'alimentation. Ça lui permettrait d'apprendre à se débrouiller un peu par elle-même, aussi, ce qui ne serait pas plus mal. Et reprendre confiance en les diverses techniques de pèche, par la même occasion.
Code:
▬ zara sparks

Merci d'avance ! :woo:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL RDXCUBZ <b>VIES</b> ▽ RECENSEMENT GENERAL Zxz2lfL
▽ RECENSEMENT GENERAL Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL EmptySam 31 Déc - 20:24
Je vous ajoute overhug

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▽ RECENSEMENT GENERAL   ▽ RECENSEMENT GENERAL Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM